Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 branchement bobine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtvrouge

gtvrouge


Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 59
Localisation : Annecy 74

branchement bobine Empty
MessageSujet: branchement bobine   branchement bobine Icon_minitime1/5/2011, 20:21

Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil car j'ai malencontreusement débranché une bonne partie des cables reliés à la bobine d'allumage et depuis, mon GTV Inox ne démarre plus!
J'ai tenté de rebrancher mais sans doute inversé 2 ou 3 cables, du coup je n'ose plus y toucher. J'ai un cable vert, un blanc, un vert rayé noir, un rouge provenant du condensateur de l'allumeur et enfin un autre rouge relié à une sorte de condensateur situé sur la bobine elle-même. Voilà, je ne sais pas si je suis clair...
Merci pour votre aide et/ ou schéma ou mieux, photo de près...

PS : les branchements actuels (et donc surement éronnés) sont :
-vert et blanc ensemble sur le -
- les 2 rouges sur le + dont un retournant vers le condensateur accouplé à la bobine
-vert rayé également sur le condensateur accouplé
-je ne parle pas du rouge au gros diamètre ppuisqu'il provient de la tête d'allumeur et là, pas de risque d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
gtvrouge

gtvrouge


Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 59
Localisation : Annecy 74

branchement bobine Empty
MessageSujet: Re: branchement bobine   branchement bobine Icon_minitime2/5/2011, 11:45

C'est bon, j'ai trouvé! Pas même fait peter un fusible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

branchement bobine Empty
MessageSujet: Re: branchement bobine   branchement bobine Icon_minitime20/10/2011, 11:29

Arrow

_________________
branchement bobine Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

branchement bobine Empty
MessageSujet: Re: branchement bobine   branchement bobine Icon_minitime20/10/2011, 22:31

gtvrouge a écrit:
Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil car j'ai malencontreusement débranché une bonne partie des cables reliés à la bobine d'allumage et depuis, mon GTV Inox ne démarre plus!
J'ai tenté de rebrancher mais sans doute inversé 2 ou 3 cables, du coup je n'ose plus y toucher. J'ai un cable vert, un blanc, un vert rayé noir, un rouge provenant du condensateur de l'allumeur et enfin un autre rouge relié à une sorte de condensateur situé sur la bobine elle-même. Voilà, je ne sais pas si je suis clair...
Merci pour votre aide et/ ou schéma ou mieux, photo de près...

PS : les branchements actuels (et donc surement éronnés) sont :
-vert et blanc ensemble sur le -
- les 2 rouges sur le + dont un retournant vers le condensateur accouplé à la bobine
-vert rayé également sur le condensateur accouplé
-je ne parle pas du rouge au gros diamètre ppuisqu'il provient de la tête d'allumeur et là, pas de risque d'erreur
Tu as pas une résistance à coté de la bobine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement bobine Empty
MessageSujet: Re: branchement bobine   branchement bobine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement bobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a coup violent sur gtv 2.0 de 82
» Kérosène
» Bobine
» Bobine allumage 75
» Problème bobine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: