Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb de branchement pour alimenter mes mano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Pb de branchement pour alimenter mes mano Empty
MessageSujet: Pb de branchement pour alimenter mes mano   Pb de branchement pour alimenter mes mano Icon_minitime15/3/2011, 21:35

Salut à tous alors la je sèche donc je fais appel à votre bonté pour me sortir de ce pétrin ! lol

Mes 3 Mano de ma platine carbone ( Pression Turbo / AFR / EGT ) sont branché ensemble , relié à un interrupteur.

Le tout est relié en direct à la batterie car après plusieurs essais infructueux cela me paraissait plus simple.

donc le + des mano relié ensemble au + de la Batterie.
Le - a la masse.

Donc le tout marche tout le temps même sans le contact vu que branché en direct sur la batterie, j'ai donc installé un interrupteur pour ne pas vider ma batterie vitesse grand V.

Donc pour résumé moteur éteint et interrupteur sur OFF rien ne se passe.
Moteur éteint et interrupteur son ON tout marche nickel.

Moteur allumé les 3 manos ne marche plus !!! quelques soit la position de mon interrupteur !!!

help me !!!



PS : en fait j'ai plusieur masse relié a différent endroits mais j'ai suivi la notice c'est juste au niveau de la Sonde LC1 innovate , il y a 2 masse une a relié sur la caisse et une sur la batterie par exemple c'est pour éviter que plusieurs appareils aient la même masse c'est pour avoir une valeur de sonde lambda la plus prècise possible.
Revenir en haut Aller en bas
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

Pb de branchement pour alimenter mes mano Empty
MessageSujet: Re: Pb de branchement pour alimenter mes mano   Pb de branchement pour alimenter mes mano Icon_minitime15/3/2011, 22:49

Salut disco stu désolé je n’ai pas eu le temps de te rappeler dimanche grosse soirée samedi et le dimanche a été dure.
Pour ton problème je te conseille de regrouper toutes les masses ensembles et de les ramener au – de la batterie. Ton problème vient peut être de la. Ensuite si ça marche comme ça rebranche mano par mano tes masses et test pour trouver la masse en cause.
Aussi tu peux essayer de faire marcher tes mano un par un pour éliminer un possible problème sur un de tes manos qui peut être se retrouve en cour circuit lors du moteur allumé et par la même occase mais les autre en cour circuit.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
 
Pb de branchement pour alimenter mes mano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question relai pour alimenter démarreur
» mano pour sonde EGT
» Commander des injecteurs sondes manos....
» mano turbo VDO
» Mano pression huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: