Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou est la frappe à froid sur les 75?

Aller en bas 
+8
spish
gtvpp
fenris
miky164
bertone
Fifou_
hexen
lolo451
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

ou est la frappe à froid sur les 75? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la frappe à froid sur les 75?   ou est la frappe à froid sur les 75? - Page 3 Icon_minitime5/1/2013, 14:17

Citation :

...est-ce que le num de plaque constructeur et le num de frappe a froid est le même au symbole prés ?
je crois oui. Sur la carte grise, par contre, j'ai un doute quant au numéro de modèle. Parfois les TS sont frappées 162000 alors que ce sont des 162B4, les turbo sont frappées 162B10 et la carte grise mentionne 162B1C

Je te conseille effectivement de re-marquer la frappe à froid car au CT, il faut que tous les caractères soient bien visibles. Parfois ils ne se donnent même pas la peine de regarder avec une lampe, ils m'avaient refusé 2 fois avec ma turbo il y a 2 ans. J'ai refrappé tout ça avec marteau et pointeau et je suis allé voir ailleurs. Par précaution j'ai donné un coup de pointeau aussi sur mon actuelle 75 TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est la frappe à froid sur les 75?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'enigme du ralenti de mon Alfetta GT
» démarrage à froid, difficile
» le pointu frappe a la porte
» pb depart à froid gtv6
» claquement a froid du V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: