Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est ! un nouveau GTV

Aller en bas 
+64
ji13
MrLindt
Cuve à Mazoot
pandiwan
Fred GTV59
LeStef
Dayatch
alfadunord
James l'Alfisti
Alfara
LOOP
barchetta087
phiphi156
roméo75
Bleu
awacks81
SpecOmega
forza alfa 159
seb6v
Caesarino
Bloopalooza
JC87
ritonbiscione
Damien51
cagouille
bob8C
Nostalgic'alfa
millano 75t
veloce49
colinchapman
AlfaJet
GODZYLA
fenris
PIPO
John Quickos
alfiste76
ascari
Action Man
Fifou_
bertone
phin
gtvweb
john
Marcvalence
Diremas
Nyet
da silva paolo
hub
jarod
kirk31
spidman
GTV007
g.dewan
3litresourien
gtvpp
GTV thierry30
miky164
AlFra
TURBINEUR
Walt
Giuseppe
Gatouille
alfa42
jlp35
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 11:37

Tu tiens le bon bot, c'est cool.

Tu vas arriver à la phase de remontage et t'apercevoir que tes nouvelles rotules ne rentrent que très peu dans leur logement. C'est normal.

Procédure pour les faire rentrer jusqu'au bout correctement : tu passes un papier de verre fin dans la cage de la rotule pour enlever la rouille superficielle, tu bourres la cage de graisse, tu enduis la rotule de graisse et tu la positionnes bien dans l'axe, surotu pas de travers.

Tu visses l'écrou de fixation supérieur de la rotule à la main.Normalement c'est un écrou nylstop donctu peux pas aller bien loin à la main. Une fois l'écrou en place, tu prends ta clé de 13 (de mémoire) et tu visses, tu visses, tu visses, tu visses...... Et petit à petit, la rotule va rentrer tranquillement dans son logement. La graisse va dégueuler d'un peu partout mais tu t'en fous, il en restera suffisamment dans la cage pour que tout soit bien protégé. Il faut juste bien nettoyer ensuite pour pas se foutre de la graisse partout.

Mais sois bien vigilant sur la disposition de la rotule : si elle est un peu de travers, ça va forcer et tu vas foirer le filetage. Si elle est bien dans l'axe, ça rentre comme papa dans maman
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 15:04

J'avance dans le démontage. Une petite demi-heure ce midi:

On voit bien l'écrou de fixation du triangle sup,
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup1
mais la tête de vis est bien cachée
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup2
Incroyable, après déblocage de l'écrou c'est sorti tout seul du silent bloc Shocked
la vis était bien graissée. Pourtant ca n'a jamais dû être démonté, sinon les silent bloc des tirants de chasse auraient été changés...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup3
Je vais pouvoir bien m'installer pour attaquer la rotule sup ...


Sinon j'ai lu dans la doc Haynes que l'on pouvait sortir les silent blocs du  tirant de chasse juste avec le réglage de chasse Question donc sans le désolidariser du triangle supérieur.  C'est vrai ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 16:47

Oui en dévissant au maximum mais très souvent, c'est grippé et c'est assez galère à le faire dans ces conditions.
D'ailleurs, avec ton cas des tirants fixés aux rivets, c'était bien cette méthode employée pour changer les silent-blocs des tirants de châsse sans démonter tout le triangle supérieur.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 17:24

Fifou_ a écrit:
Oui en dévissant au maximum mais très souvent, c'est grippé et c'est assez galère à le faire dans ces conditions.

Oui, c'est toujours bien grippé alors tu peux commencer à les faire baigner dans du WD40 car il faudra pouvoir les dévisser pour le réglage de la chasse quand tu feras la géométrie...
Et si c'est trop grippé, le gars qui te fera la géométrie lâchera vite l'affaire en disant qu'il l'a réglé alors que ça n'aura pas bougé... un grand classique !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 23:06

Fifou_ a écrit:
Oui en dévissant au maximum mais très souvent, c'est grippé et c'est assez galère à le faire dans ces conditions.
D'ailleurs, avec ton cas des tirants fixés aux rivets, c'était bien cette méthode employée pour changer les silent-blocs des tirants de châsse sans démonter tout le triangle supérieur.

Donc sur le principe les rivets ce n'était donc pas totalement débile...De toutes façons, vu comment ca a été galère d'enlever ceux de la rotule supérieure, je me suis un peu énervé; j'ai remplacé la Dremel par la meuleuse et j'ai tout viré. N'empêche pas facile a sortir les rivets...je les ai finis à la perceuse et au burin car même une fois la tête coupée ca ne bougeait pas d'un pet  What a Face

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup5
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup6
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup7
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup8

Maintenant question pour ceux qui suivent Cool  pour la barre stab, il faut juste la desserrer devant ou virer les fixations avant de la déconnecter ? mais ca doit être sous tension non ...
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 23:27

Coucou, pour l'écrou du moyeu, je pense que le couple de serrage est d'à peine 0.5mkg si je me souviens bien... Il faut en réalité le régler tout juste pour qu'il n'y ai pas de jeu au roulement.. le plus facile pour le vérifier est de mettre la roue en place... de le serrer tout doucement jusqu'à ce que je jeu devienne imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 23:33

merci pour l astuce. c est vraiment tres peu serré !
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/10/2014, 23:35

C'est pour ça qu'il faut normalement la déconnecter AVANT de faire descendre le triangle inférieur Wink
Mais pas grave, il te suffit de remonter le triangle avec le cric rouleur qui est dessous et ce n' est plus en tension.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime24/10/2014, 08:09

pandiwan a écrit:
C'est pour ça qu'il faut normalement la déconnecter AVANT de faire descendre le triangle inférieur Wink
Mais pas grave, il te suffit de remonter le triangle avec le cric rouleur qui est dessous et ce n' est plus en tension.
OK, je vais faire ca... des 2 côtés du coup. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime24/10/2014, 23:07

Voilà j'ai remonté le triangle inférieur avec le cric qui était déjà dessous et puis ...
Ah ben j'suis con pour enlever la barre stab il faut non seulement enlever ses 2 fixations et aussi le support de cric au milieu,
et M... il faut aussi enlever les spoilers... de toutes façons j'en ai un d'abîmé, ce sera l'occasion de le réparer !
bon ce coup là ca y est. Ca sort facile
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Barrestab1

Voilà
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Barrestab1

bon maintenant il faut sortir tous les silent blocs ... heu comment ? étau/douille et serrer ? /tube et taper ? presse ?
comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime26/10/2014, 22:50

Pas beaucoup avancé dans le WE...
petit nettoyage bras de direction (si ça s'appelle comme ça ?). Le soufflet était un peu collé et l'empêchait de tourner. Petit coup de peinture aussi. Ce sera tout beau pour être réglé

J'ai commencé le côté conducteur. Il faut enlever la batterie et le tuyau qui amène de l'air frais à l'alternateur pour atteindre la fixation du tirant de chasse. Et enlever le vase d'expansion du refroidissement pour démonter l'amortisseur. Pas trop de soucis à part que la  coupelle d'amortisseur du dessus  était vissée sur l'amortisseur ! Ca les aurait fatigués d'agrandir le trou ... bref.

La rotule inférieure s'est désolidarisée très (trop) facilement, a peine l'arrache rotule en place ! Usure sans doute.
Par contre bien sûr il a fallu pas mal taper pour la sortir.

Pas eu le temps de dévisser la rotule de direction, ni le triangle sup et le tirant de chasse...
Reste un peu de boulot mais ça avance.

Je me suis juste loupé dans ma commande pour les tampons de barre stab... Ma barre c'est du 18 et pas du 20  Crying or Very sad

pas de photos aujourd'hui.
La suite sans doute pas pour tout de suite; les semaines à venir sont prises
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime27/10/2014, 06:12

Ca avance doucement mais surement ! Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime17/11/2014, 09:11

Bon j'ai un peu avancé hier.

Démontage terminé, rotules démontées et silent blocs sortis :
Facilement pour les triangles, mais grosse galère pour ceux de la barre stab que j'ai du massacrer et j'ai dû couper avec précaution mais détermination la bague intérieure (à la disqueuse !).

Par contre j'ai un doute sur l'orientation des bielettes en bout de barre stab.
Sur l'ancienne :
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Barre18
sur la nouvelle :
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Barre20
et sinon, les rondelles elles servent à quoi ? (elles on pris un coup de disqueuse, il n'y a avait pas le choix)
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 RondelleBarre
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 RondelleBarre2
Maintenant il me reste à nettoyer, repeindre, remonter et faire régler tout ça.


Dernière édition par jlp35 le 19/11/2014, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime19/11/2014, 07:25

Pourquoi tu changes ta barre Stab ? Pour une plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime19/11/2014, 09:28

phin a écrit:
Pourquoi tu changes ta barre Stab ? Pour une plus grosse ?
Ben oui forcément Embarassed

En fait j'avais commandé des silent-bloc pour une barre de 20 et la mienne ne fait que 18. Du coup c'était aussi simple
de changer la barre stab que d'échanger les silent-bloc.
Et puis ça devrait diminuer un peu le roulis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime19/11/2014, 09:45

Bien joué ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime22/11/2014, 18:22

Bon je m'y remet.
J'ai commencé le nettoyage des pièces, je pense que je ne vais même pas repeindre ou une retouche par-ci par là, c'est vraiment très propre.

J'ai voulu vérifier "à blanc" la fixation du tirant de chasse et la fixation de rotule du triangle supérieur.
Non seulement il a fallu se battre avec les rivets  mais en plus ... c'est pas en face !

What a Face What a Face
bon, qqn aurait il un conseil ? je ne suis certainement pas le premier qui fait ca.
Garder les trous de fixation et décaler la rotule (donc agrandir le trou pour qu'elle passe ?) mais ca la décale ...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Rotulepasenface2
faire d'autres trous ? mais ca fragilise...
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Rotulepasenface1

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime22/11/2014, 20:01

En fait j'ai trouvé ...en fouillant dans les photos et sur le forum.
D'origine le trou est pas en face...pas beau Rolling Eyes
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Rotulepasenface3

J'ai donc juste à agrandir le trou pour passer la rotule.
Mais (car il y a toujours un mais) les trous de fixations sont trop gros (8.5), faut que je passe en 10 et donc agrandir les perçages les fixations des rotules (idem d'ailleurs pour le tirant de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime22/11/2014, 20:53

Tu peux toujours reboucher le trou et repercer Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Dsc04813-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Dsc04811-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Dsc05412-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Dsc05812-Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime22/11/2014, 22:15

Nyet a écrit:
Tu peux toujours reboucher le trou et repercer Rolling Eyes
bien sûr bien sûr Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime22/11/2014, 22:34

Sur la mienne, j'ai placé la rotule a l'intérieur du triangle et alors ça passe nickel sans repercer

Le tout a été refixé avec des vis M8
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime23/11/2014, 19:34

jlp35 a écrit:

Par contre j'ai un doute sur l'orientation des bielettes en bout de barre stab.
Bon en fait ce n'est pas si compliqué de trouver la bonne orientation.
on voit a peu près sur cette photo de Stéphane (Barchetta087):
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Ean7_cimg5651

Sur le bouquin de Haynes c'est assez clair
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Bielette
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime15/12/2014, 19:29

J'ai pu travailler un peu dimanche après midi.
J'ai repercé à 10 pour les fixations des tirants de chasse et agrandi le passage de la rotule.

C'est vachement tassé là dedans !
Les vis sont juste là pour le montage à blanc. Je vais tout mettre en qualité 12.9 en vis Allen et écrous Nylstop
et un petit coup de peinture aussi.
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup-modif1
Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Trianglesup-modif2
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime15/12/2014, 20:18

Salut Jean-Louis
J'ai un doute et je m'en réfère à ta 1ère photo
Dans les deux bocaux : celui plus près du volant est le liquide de refroidissement et celui vers le capot est le liquide de lave glaces - merci de me le confirmer.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime15/12/2014, 23:11

alfadunord a écrit:
Salut Jean-Louis
J'ai un doute et je m'en réfère à ta 1ère photo
Dans les deux bocaux : celui plus près du volant est le liquide de refroidissement et celui vers le capot est le liquide de lave glaces - merci de me le confirmer.
J Louis
non c'est l'inverse. Le moche sale et jauni avec un bouchon métallique c'est le vase d'expansion du liquide de refroidissement. Il suffit de suivre le tuyau qui va du bouchon du radiateur jusqu'en bas de ce bocal.
Sur les GTV 1ere série ce bocal n'est pas en pression.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! un nouveau GTV   Ca y est ! un nouveau GTV - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! un nouveau GTV
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» un nouveau !
» nouveau venu...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: