Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Date sortie scuderia del qualdrifoglio

Aller en bas 
+10
didi gtv
hms20
vin75
Gatouille
gtvpp
spish
jackgtv6
Nyet
bertone
hexen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 10:46

Salut !

Cette année, je ferrais bien une sortie avec vous, les "Scudéria" !!

alors, il est où ce calendrier ???!!! Very Happy Very Happy

et si vous veniez faire un petit tour dans le nord ??? hein ???

y'a Mettet, très beau circuit tout neuf ! ou plus près de Paris, il paraît que les Ecuyer c'est pas mal....

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 11:17

le calendrier 2012 n'est pas encore en ligne

http://www.garage-jean-baffier.com/associations.php

Les sortie se situe dans les même dates : mi juillet sur un WE complet et fin septembre/début octobre sur une journée
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 12:18

Je viens de recevoir à l'instant par courrier les dates :

28 janvier 2012
14/15 juillet 2012
23 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 12:22

Merci Hexen !

et donc c'est à Lurcy, c'est ça ??

il n'y avait pas eu une sortie au Mans l'année dernière ?

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 12:35

C'est les sorties à lurcy organisé par la scudéria, celle au mans ou il y avait pas mal de membre de la scudéria c'était un autre club qui organisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 19:44

Je serais à la sortie du 28/01.... VROUMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime12/1/2012, 19:57

je pourrais pas venir, plus de pneu (crevé le con) Crying or Very sad pas le temps de remonter les 16!


par contre j'ai prevu de faire le samedi en juillet Wink pour "eprouvé" la voiture Laughing si elle tient une journée circuit en pleine été sans probléme j'estime qu'elle est fiable Laughing 65l a ladoux la dernière fois Shocked je m'arrété quand j'avais plus la force de tourné le volant, un chaleur de fou dans la caisse avec mes vitre plastique sans ouverture Laughing


la même avec vous en juillet cheers je ferrais chicanes mobile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 20:30

Salut , on serra 4 le 28 janvier !

on devrais être a peut près tout les 4 dans la même "categorie" comme l'autre fois, tu vien toujours avec la BM jack? tu ferra le lièvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 21:44

Si le temps le permet normalement je viens en GTV6, slicks oblige, sinon en BMW.
Sinon en BMW, vous venez avec quoi comme auto?


Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 21:49

je vien en 33 16s, je marche quasiment pareil que mon pote en fiesta xr2i (en 2L, 144cv sur le banc) on ce marre bien ensemble,

une corolla ae82, même tenu de route mais on le pousse un peut en ligne droite.

et une civic ee9 mais lui risque de nous pourrir , 150cv bien light et bon chassi ! vu que ta 318 a l'air d'avoir la santé tu ve peut être plutot jouer avec lui lol!





bref de la petite caisse mais c'est bien marrant a lurcy cheers on éssayera de pas faire trop bouchon Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 21:51

Du coup je suis tenté de venir en 318 histoire de me marrer avec vous.....
GAZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 21:53

bah en novembre on a roulé et je pensais pas qu'on ce marrerais tant, bonne sensation sans allez super vite, ça bouge dans tout les sens a essayer de ce suivre , avec des pneu de merde et des chassi quasi d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 21:59

Pareil sur ma BM, des Michelin Energie vieux et en bois, en fin de vie en plus, mais je me suis régalé.
C'est sûr à 100% vous venez à 4?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime15/1/2012, 22:02

a moins qu'il fasse vraiment mauvais ou on serra la!


je confirmerais quelque jour avant la session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime16/1/2012, 09:57

Je ne pense pas être là, sauf si j'arrive à finir la voiture ce week end et que je trouve un tracteur Rolling Eyes pas gagné tout ça !

Les inscription se font sur place ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime16/1/2012, 10:11

l'année dernière j'ai donné mon inscription sur place, mais je peu faire un scan de l'inscription 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime16/1/2012, 20:39

si on peut avoir le pâpier avant c'est top ça gagne du temps une fois sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime16/1/2012, 21:00

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/16/lurcy/lurcy.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime16/1/2012, 22:02

super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 14:36

Je viens de regarder la météo, il annonce des flocons l'après midi ....... j’espère pas trop fort, sinon çà serait une sortie qui aurait parfaitement convenu à fifou ou walt
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 15:20

S'il fait pas trop pourri comme temps, je viens en spectateur avec la 75 bounce
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 19:10

j'annonce, si c'est humide, je viens en 75 TS !!!! pig pig pig pig pig pig


mais pas de 33 dans tous les cas Crying or Very sad

j'ai 4 potes qui y vont, si j'ai bien suivie, une vieille corrola, 2 civic et une fiesta. la fine équipe avec qui je me suis bien marrer en novembre Very Happy Jack si tu vien en bm tu va t'amuser avec eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 19:17

Je viens avec mon GTV6 et en slicks only.
Je dois tester une nouvelle puce donnée pour 210 CV et essayer mon nouveau compteur GPS, accéléromètre, acquisition, et shiflight....
Bref les conditions de piste risquent d'être coton, je vais donc en profiter pour faire du testing et de la glisssssssssse.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 21:05

cool alors si je viens glisser un peut je me ferais pas allumer si tout le monde roule en slick sous la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime26/1/2012, 21:11

Effectivement à cette période il y a de la glisse et de l'herbe dans le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sortie scuderia del qualdrifoglio
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie alfaplaisir autour d'Ales. Gard.
» trouver la date...
» Peut on trouver la date de fabrication de son 116?
» Connaitre la date de fabrication de son Alfa Romeo
» 75 scuderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: