Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Date sortie scuderia del qualdrifoglio

Aller en bas 
+10
didi gtv
hms20
vin75
Gatouille
gtvpp
spish
jackgtv6
Nyet
bertone
hexen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime31/1/2011, 21:43

quand je pourrais il faudrais que j'aille "griper" a Lurcy, j'ai jamais cherché a allez vite labas, pourtant il y a des passage vraiment interressant, comme l'épingle après le long gauche, en drift c'est grisant, en grip, sa doit être vraiment interressant ce point de freinage en appui... Cool


dès que j'ai ma 33 prevu pour je viens m'amuser avec vous Wink faudra bien compter 2 ou 3 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime1/2/2011, 08:45

spish a écrit:
il y a des passage vraiment interressant, comme l'épingle après le long gauche, en drift c'est grisant, en grip, sa doit être vraiment interressant ce point de freinage en appui... Cool



Exact !

Je l'ai pratiqué sous la pluie avec la 1800ie, elle se mettait en travers dans le sens opposé de l'épingle et hop, remise en ligne au dernier moment pour tout remettre à droite. Très jouissif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 15:51

Salut à tous,

Qui sera à lurcy avec la scuderia le 16 et 17 juillet ?
Pensez vous faire les 2 jours ? Sinon, plutôt samedi ou dimanche ?

Est ce que quelqu'un sait comment inscrire 2 pilote pour une voiture scratch ?

Donc on pense y aller avec la Giulietta Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 18:52

Moi les 2 jours bien sur avec la nouba le samedi soir. Crois moi les deux jours c'est un minimum.
Pour les deux pilotes tu appels Jean Luc : http://www.garage-jean-baffier.com/associations.php
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 18:53

C'est la voiture qui est inscrite, pour changer de pilote suffit de descendre de la voiture Wink

J'y vais les 2 jours, j'invite mon frangin qui fait un petit tour depuis qq année.

L'organisation est très différentes des sortie carf ou accf, les tours sont 100% libre, pas de session on rentre et sort quand on veut et çà se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 19:28

ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 19:35

didi gtv a écrit:
ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..

Oui ça doit être sympa, j'hésite pour une première sortie... Tu prends le plateau didi ?

C'est cool de pouvoir changer de pilote comme on veut, je ne pensais pas comme il faut fournir la copie du permis scratch j'appellerai quand même avant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 19:40

j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..

Oui ça doit être sympa, j'hésite pour une première sortie... Tu prends le plateau didi ?

C'est cool de pouvoir changer de pilote comme on veut, je ne pensais pas comme il faut fournir la copie du permis scratch j'appellerai quand même avant...

A+

bien sur que je prend le plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:08

j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..

Oui ça doit être sympa, j'hésite pour une première sortie... Tu prends le plateau didi ?

C'est cool de pouvoir changer de pilote comme on veut, je ne pensais pas comme il faut fournir la copie du permis scratch j'appellerai quand même avant...

A+

Pour une première sortie c'est LE circuit car il y a pas de murs en cas de sortie tu fais un tour dans l'herbe et puis c'est tout. En plus le fait de rouler
en tours libre c'est moins frustrant que les sessions. De plus si tu veux débattre sur les préparations circtuit des voitures cest là qu'il faut être. Cela change
du net et des scientifiques de la péparation, là c'est du concret. De plus le week end complet avec un méga apéro et un repas digne d'un banquet de mariage alors tu regretteras rien....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:15

jackgtv6 a écrit:
week end complet avec un méga apéro

Et de la bière qui coule à flots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:19

Yepeeeeeeeeee, putain Gatouille arrête de faire le playboy de discothèque sur le piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:23

salut Jack,si je viens,tu me feras faire mon bapteme de gtv6 piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:32

Salut Jack !

2012 pour moi. Car j'aurais la voiture pour !

A+

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:35

didi gtv a écrit:
salut Jack,si je viens,tu me feras faire mon bapteme de gtv6 piste?

Bin oui man no problémo, à fond dans le parabolique pour finir de te convaincre de la nécessité de passer en 17" en slick et de laisser les poètes avec
le tralala des 15" de filettes.

Au fait moi le dimanche je roule rarement avant 11h, car trop la gueule de bois, et à 11h30 c'est direction les grillades avec frite et coca.
Je pourrai aussi faire le copiltote dans ton bolide histoire de vérifier que tu accélères comme il faut. C'est simple si tu freines je t'écrase les couilles....
Après tu verras tu va améliorer les temps.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:38

loubeach a écrit:
Salut Jack !

2012 pour moi. Car j'aurais la voiture pour !

A+

thumright

Pas de prb fais ça bien. Mais tu peux quand même en spectateur, en copilote, en guincheur ou en japonais pour l'espionnage.
Allez amènes toi même si tu roules pas avec ton bolide c'est une expérience à vivre et motivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:39

On etait 2 playboys il me semble il y avait un certain Jack aussi lol!

Mince j'ai arrêté la bière silent


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:44

Gatouille a écrit:
On etait 2 playboys il me semble il y avait un certain Jack aussi lol!

Mince j'ai arrêté la bière silent

Moi aussi plus de bière mais pour CE week end je ferai exception si je roule en 1'15"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:48

jackgtv6 a écrit:
j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..

Oui ça doit être sympa, j'hésite pour une première sortie... Tu prends le plateau didi ?

C'est cool de pouvoir changer de pilote comme on veut, je ne pensais pas comme il faut fournir la copie du permis scratch j'appellerai quand même avant...

A+

Pour une première sortie c'est LE circuit car il y a pas de murs en cas de sortie tu fais un tour dans l'herbe et puis c'est tout. En plus le fait de rouler
en tours libre c'est moins frustrant que les sessions. De plus si tu veux débattre sur les préparations circtuit des voitures cest là qu'il faut être. Cela change
du net et des scientifiques de la péparation, là c'est du concret. De plus le week end complet avec un méga apéro et un repas digne d'un banquet de mariage alors tu regretteras rien....

Super cheers on sera là avec mon beau frère et notre giulietta très discrète Very Happy

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Dsc02125

A+
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime9/5/2011, 21:52

j-f1132 a écrit:
jackgtv6 a écrit:
j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
ça doit etre sympa les 2 jours....je vais voir..

Oui ça doit être sympa, j'hésite pour une première sortie... Tu prends le plateau didi ?

C'est cool de pouvoir changer de pilote comme on veut, je ne pensais pas comme il faut fournir la copie du permis scratch j'appellerai quand même avant...

A+

Pour une première sortie c'est LE circuit car il y a pas de murs en cas de sortie tu fais un tour dans l'herbe et puis c'est tout. En plus le fait de rouler
en tours libre c'est moins frustrant que les sessions. De plus si tu veux débattre sur les préparations circtuit des voitures cest là qu'il faut être. Cela change
du net et des scientifiques de la péparation, là c'est du concret. De plus le week end complet avec un méga apéro et un repas digne d'un banquet de mariage alors tu regretteras rien....

Super cheers on sera là avec mon beau frère et notre giulietta très discrète Very Happy

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Dsc02125

A+


Yepeeeee un deux nouveau copain qui vont jpouer au playboy sur la piste du samedi soir un verre de prune à la main....
Yepeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime15/11/2011, 16:30

Salut,

Est-ce que quelqu'un a les dates des sorties 2012 de la scudéria ? Je me pose la question pour Janvier, sachant que ça n'est pas très loin Rolling Eyes

Jack, Hexen des infos ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime15/11/2011, 23:11

j-f1132 a écrit:
Salut,

Est-ce que quelqu'un a les dates des sorties 2012 de la scudéria ? Je me pose la question pour Janvier, sachant que ça n'est pas très loin Rolling Eyes

Jack, Hexen des infos ???

A+

Moi j'ai pas les dates, pour janvier pas de panique mon gars, il y a pas le feu.
De toute façon tu arrives le matin tu t'inscris sur place il y a pas de réservation.
Keep cool man, t'en veux???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime15/11/2011, 23:19

jackgtv6 a écrit:


Moi j'ai pas les dates, pour janvier pas de panique mon gars, il y a pas le feu.
De toute façon tu arrives le matin tu t'inscris sur place il y a pas de réservation.
Keep cool man, t'en veux???????

Ok, ça me convient comme organisation, je vais patienter...

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 0080

lol!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime16/11/2011, 03:29

Janvier pas mal si je suis pret je viens bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime4/1/2012, 21:37

bounce

Alors, pour janvier ? ça y est on y est Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime5/1/2012, 20:53

plus de pneu sur la 33 (j'ai crevé, une fois de plus Rolling Eyes ) et mon pote a quelque souci sur la fiesta, c'est tendu pour nous Sad

si ça pleut je peut venir glisser en 75 ts? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sortie scuderia del qualdrifoglio
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie alfaplaisir autour d'Ales. Gard.
» trouver la date...
» Peut on trouver la date de fabrication de son 116?
» Connaitre la date de fabrication de son Alfa Romeo
» 75 scuderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: