Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Date sortie scuderia del qualdrifoglio

Aller en bas 
+10
didi gtv
hms20
vin75
Gatouille
gtvpp
spish
jackgtv6
Nyet
bertone
hexen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 13:17

jackgtv6 a écrit:

Ma femme est allé faire les coures avec ce matin.

toi la course le samedi et ta femme les courses le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 13:29

hexen a écrit:


toi la course le samedi et ta femme les courses le dimanche Wink

Et tout ça dans un silence qui permet de discuter avec le passager, une nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 13:34

Pas mal ton retour d'expérience Jack, tu donnerais presque envie de faire pareil bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 15:21

Salut

Petite question un peu hors sujet ! le parechoc de la 75 de Yannick c'est quoi ? I love you
Ca ressemble a un de gtv comme celui de la photo page d'acceuil du forum en haut a droite ! Shocked
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 16:24

oui si je dit pas de bétise c'est un par choc de gtv prod "adapté" j'avais vu d'autre photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 17:20

oui c'est un parechoc de prod
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 18:53

Vidéo de derrière ce coup ci



Les vi"dos qui ne marchait pas doivent marcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 19:47

Ok merci pour les réponses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 20:38

et la dernière ou j'ai fait mes meilleurs tours derrière la BM




Dernière édition par hexen le 30/1/2011, 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 20:53

hexen, tu fais du double debrayage en monté de rapport ou passage "pied au fond" ?

avec la v bien réglé et pris en mains.. ça risque de faire parler pas mal le chrono Cool
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 21:10

hexen a écrit:
et la dernière ou j'ai fait mes meilleurs tours derrière la BM


Je me souviens de ce fight. J'étais à côté du Merlo à la BM aux yeux rouges.
J'avais ma casquette BMiste et je me suis bien marré. Pour info à ce moment il avait des pauvres 888.
il avait pas encore chaussé les sclicks.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 21:24

spish a écrit:
hexen, tu fais du double debrayage en monté de rapport ou passage "pied au fond" ?

avec la v bien réglé et pris en mains.. ça risque de faire parler pas mal le chrono Cool

Non pas de double débrayge et à lurcy je change peu de rapport, je passe la 4 juste ne levant légerment le pied et je remet la 3 avant l'épingle en prenant tou mon temps pour la rentrer durant le freinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 21:30

ok j'avais du mal a me rendre compte sur la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 09:07

hexen a écrit:


Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Bscap0000fr

Elle est terrible cette photo ! Shocked
Si je n'avais pas été à Lyon ce week end, je serais venu faire un tour, dommage ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 09:48

C'est dommage,

Il n'y avait pas grand monde, hiver oblige, donc piste très libre.

Un truc pas mal pour les prochaine sortie à lurcy, il sont en train de goudronner une partie du champs pour garer les voitures, comme çà on pourra facilement garer les camion sans avoir à les mettre à l'extérieur comme c'était le cas au printemps quand l'herbe était humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 10:03

C'est un bon plan à ce prix, mais je n'était pas pret Rolling Eyes

Super sympe ces témoignages et videos bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 10:24

oui ils agrandissent le parking avec un nouveaux local sanitaire cheers trop le bordel avant avec les paddock dans la rue quand il y avait trop de monde Laughing


Dernière édition par spish le 31/1/2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 13:10

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Imgp2014
Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Imgp2016
Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Imgp2017

Quelques photos d'une superbe journée découverte pour moi puisque c'est la première fois que je mettais les roues sur un circuit voiture, mon GTV 4 tout stock était vraiment à la peine mais ça reste super sympa
j'ai eu droit à un tour dans le monstre rouge de Renaud que je remercie encore au passage, c'est vraiment impressionnant et ça donne des envies et des idées...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 13:57

Le GTV 4 rouge immatriculé 18 c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 14:12

plutôt en plaque SIV mais je suis du 18
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 19:31

hms20 a écrit:
plutôt en plaque SIV mais je suis du 18

Une superbe GTV4 comme neuf, jamais vu un intérieur aussi neuf.
A faire pâlir le moindre collectionneur.
Sinon tu as pas eu de problèmes avec la police concernant tes plaques SIV noir....
Tu as une carte grise collection?


Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 19:58

Ton gi-ti-vi en piste Wink



Effectivement tu en en plaque noir, SIV, j'aurais jurer avoir vu des plaques noir immatriculé en 18, c'est dingue .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 20:40

Merci pour la video, on voit bien que je suis à l'arrêt....
Pour la plaque SIV ,l'interprétation de la loi à ce sujet étant plus que flou, je roule pour le moment ainsi sans carte grise collection, et tous va bien....pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 21:05

Je suis en slick et c'est mon terrain de jeu çà change pas mal de chose Wink

Dans la partie ou je te double quand la courbure de la parabolique change je lève juste le pied ou des fois un très léger coup de frein pour me rassurer, puis j'écrasse l'accélérateur, au début j'avais l'impression que j'allais sortir, mais le train AR fait une légère dérive qui te maintient bien dans la courbe, avec un gros V6 il faudrait un peu plus de finesse. Avant je passait la 3 au virage suivant juste avant l'entrée des stand, çà ne sert a rien, maintenant je reste en 4 puisque juste un maintient des gaz suffit dans cette partie, ce qui permet de bien garder les main sur le volant. Je ne repasse la 3 qu'au freinage de l'épingle, je ne met plus la 2, au début on repart un peu moins vite, mais c'est récupéré dans le fait de ne pas rechanger de rapport juste après et on garde bien les main sur le volant dans le virage d'après. Ensuite je repasse la 4 dans la ligne droite. Au début je changeait 4 fois de rapport par tour, maintenant 2 et à chaque fois c'est dans une partie droite et pas dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime31/1/2011, 21:09

hms20 a écrit:
Pour la plaque SIV ,l'interprétation de la loi à ce sujet étant plus que flou, je roule pour le moment ainsi sans carte grise collection, et tous va bien....pour le moment

Maintenant l'interprétation est moins flou d'avant : SIV = plaque blanche rectangulaire avec les logo point, sauf carte grise de collection ou on met ce qu'on veut.

Avant le SIV le flou portait sur le "véhicule immatriculé avant 92" ou il pouvait y avoir un flou sur la signification de l'immatriculation, dans le sens ou on parlait de la date le la première imatriculation du véhicule ou de la date de l'immatriculation actuelle. Maintenant plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date sortie scuderia del qualdrifoglio   Date sortie scuderia del qualdrifoglio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sortie scuderia del qualdrifoglio
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie alfaplaisir autour d'Ales. Gard.
» trouver la date...
» Peut on trouver la date de fabrication de son 116?
» Connaitre la date de fabrication de son Alfa Romeo
» 75 scudéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: