Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !

Aller en bas 
+4
Fifou_
3litresourien
Action Man
vin75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !   Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Icon_minitime14/10/2010, 11:22

Action man meme avec 190 ch j'ai bien galérer pour vous rattrapper avec Fifou et sa 147 gta !!! Wink Laughing
Y'a plus qu'a Thierry maintenant a toi de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !   Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Icon_minitime14/10/2010, 11:56

Franchement, avec mes xxx chevaux, j'avais vraiment pas de mal à vous suivre... Même en boite auto.

Sauf dans les virolos où là je faisais plus gaffe, ou alors à un moment où j'ai eu un souci de perte de puissance (résolu, c'etait le fusible de la pompe à essence qui faisait mauvais contact, limitant le courant arrivant à la pompe, donc son débit).

Pour l'essai, il faut que je deconnecte le cable de kick-down (qui fait retrograder toute seule la boite à une certaine position du pied, redoutable en courbe sur le mouillé ;-) ) pour que les mesures soient fiables. Ou faire l'essai sur une Sei en boite manuelle.





Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !   Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Icon_minitime14/10/2010, 13:20

Twisted Evil et oui elle arrache la garce!! ça fait longtemps que je m'en suis rendu compte!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !   Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 16:19

Je re up... ce post interessant.

La perte de puissance de la Sei, simplement le reservoir bouché à la sortie vers la pompe. Et la bleue l'année dernière, même problème.

Je suis curieux de connaitre le prix total clé en main (plus prix du petit pc minimum pour gerer l'application).

Un truc prêt à brancher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !   Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel powerdyn une bonne alternative au passage au banc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage en frontal
» passage au banc
» Passage au banc 75 v6
» logiciel malveillant
» Passage au banc de ma 75 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: