Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Purge circuit de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Purge circuit de refroidissement   Purge circuit de refroidissement Icon_minitime7/7/2010, 12:52

Salut à tous !

Comment s'effectue la purge du circuit de refroidissement sur un gtv 2.0l de 1982 ?

Le RTA que je possède concerne les 1er modèle avec vis de purge sur le dessus de la pompe à eau et bouchon de radiateur.

Mon moteur ne possède pas cette vis de purge sur la pompe à eau et je fais le complément de LdR avec le vase d'expansion.

Je pensais à la durite de retour du moteur au vase d'expansion ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Purge circuit de refroidissement   Purge circuit de refroidissement Icon_minitime7/7/2010, 13:03

La purge n'est pas vraiment nécessaire, une fois le moteur démarré les bulles d'airs vont remontées dans le bocal, et tu fais le complément de liquide.

Sinon il y a un purgeur sur le thermostat normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purge circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge circuit embrayage
» Remplissage circuit de refroidissement
» Vidande du Circuit de refroidissement
» bocal circuit de refroidissement
» Commet néttoyer les circuit de refroidissement du V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: