Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [75/GTV] Couinement roulement arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

[75/GTV] Couinement roulement arbre Empty
MessageSujet: [75/GTV] Couinement roulement arbre   [75/GTV] Couinement roulement arbre Icon_minitime17/4/2010, 21:53

Bonjour,

depuis quelque jours, ça couine au ralenti sous l'auto, comme un roulement qui fait cri-cri-cri

des que j'appuie à peine sur l'accelerateur ça disparait.

J'obterai pour le roulement central d'arbre qui est en train de rendre l'ame....

(Je precise que ce n'est pas un probleme d'embrayage puisque que je débraye ou non le bruit est la...)

-->QUESTION : demain j'ai un peu de route a faire (400 kms), puis je le faire avec l'auto, en roulant pepere (2500/4000 trs max sur autoroute)???

Ou c'est tres urgent de réparer cela avant toute chose.....

merci pour votre aide

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

[75/GTV] Couinement roulement arbre Empty
MessageSujet: Re: [75/GTV] Couinement roulement arbre   [75/GTV] Couinement roulement arbre Icon_minitime19/4/2010, 01:23

Bon c'est fait : + 400 bornes aujourd'hui d'autoroutes avec la 75 et le bruit de roulement au ralenti...

c'est passé sans encombre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[75/GTV] Couinement roulement arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose des bagues de centrage sur arbre de transmission
» Jeu au roulement d'une roue arrière...
» conseil roulement 75
» Jeu roulement avant 75
» Roulement AV 75 a remplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: