Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle préparation pour un Twin Spark

Aller en bas 
+15
vin75
didi gtv
Twin Spark
lagaffe84
gtvweb
Fifou_
fenris
bertone
gtvpp
hexen
ced
Walt
Gatouille
spish
jeremy95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 16:43

Salut PP,

D'un coté ca me rassure de savoir que c'est lui qui a fait la choucrouterie..... Je ne connais pas ce Benj mais perso je n'aurais pas accepté de peindre "ca" !!!!

Un bon peintre dans une carrosserie refuse une voiture si elle est mal preparé en carrosserie.

"De la bonne peinture sur de la merde ca fait de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 16:56

fenris a écrit:
Je ne connais pas ce Benj mais perso je n'aurais pas accepté de peindre "ca" !!!!

Un bon peintre dans une carrosserie refuse une voiture si elle est mal preparé en carrosserie.

"De la bonne peinture sur de la merde ca fait de la merde"

+1

Et c'est du vécu et de l'expérience en plus !!!

J'ai voulu passer une de mes Mini en peinture parce qu'elle avait une couleur moche et je l'avais préparé conscencieusement mais pas suffisament pour le peintre qui refusa !
Certains détails étaient à reprendre et l'utilisation de mastique dans les goutières était proscrite !!!

A l'époque, j'avais pas 18 ans et c'était avec les moyens du bord ... cela m'a servi de leçon : il m'a expliqué comment refaire cela convenablement en me donnant quelques outils (qui me manquait) !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Dsc04813-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Dsc04811-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Dsc05412-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Dsc05812-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 17:52

Le peintre qui lui à fait à un vrai talent et n'a pas vu le compartiment moteur , Rico l'avait fait bien avant et chez lui dans son garage à côté de son vélo et de sa machine à laver Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_jokercolor

Bon bon , au départ c'était une voiture comme ma pp qui était destinée à la vie dur de la piste (enfin lui il à du faire 7 sorties avec sa prod sur piste depuis 2004 , plus de blabla que d'action) , donc il faut dire que c'est pas aussi important "à mon avis" , d'ailleurs la pp est également une poubelle avec mastic à tout les étages , mais mais ........... la pp n'est pas à vendre et encore moins à 15000 euros !!!

Et le plus drôle c'est de relire certains posts sur ARP ou il nous fait croire que Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 17:57

Voilà une photo des "travaux" sur les passages de roues fait de la main de maître de Rico/frusmire dans son garage chez lui tout seul comme un grand , celui qui sait si bien tout faire sur les gtv Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Lol

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 1267308623
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 21:00

gtvpp a écrit:


Il faut peut-être lui envoyer un MP , il ne regarde pas le forum des alfistes maintenant qu'il roule en Lotus

Ils vont apprendre à le connaitre sur les forums Lotus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 23:07

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:


Il faut peut-être lui envoyer un MP , il ne regarde pas le forum des alfistes maintenant qu'il roule en Lotus

Ils vont apprendre à le connaitre sur les forums Lotus ! Very Happy

Il fait son timide car il est beaucoup moins actif sur les forums Lotus , d'ailleurs Godzila parle lotus avec lui , si si Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_scratch

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=5505

Rico/frusmire arrive sur la page n°2 avec le speudo de "111esse" et sa Lotus en avatar Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 File.php?avatar=1202_1262962572
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 23:36

Euh pp laisse bien le gars en question ou il est et en silence (ouf enfin)si c'est pour pourrir l'ambiance comme sur arp il y a 1 an et demi environ Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 23:53

Gatouille a écrit:
Euh pp laisse bien le gars en question ou il est et en silence (ouf enfin)si c'est pour pourrir l'ambiance comme sur arp il y a 1 an et demi environ Suspect


Tss tss il peut plus venir ici car à l'époque il était la start avec le plus beau gtv du monde et plus rapide qu'une F1 , aujourd'hui c'est fini , tout le monde sait que c'était une grosse merde son gtv ( certains on quand même osé l'acheter) , comme quoi Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_scratch

là il fait le beau avec la Lotus acheté avec l'argent de ses "proies" , je trouve que pour le moment il à beaucoup de chance le rico , pourvu que la chance ne tourne pas pour lui , je m'étonne que ça dur ...

http://www.garage111.com/forum/search.php?keywords=&terms=all&author=111esse+&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime28/2/2010, 09:08

de toute façon comme on dit,c est du passé.laissez Rico de coté...et ce gtv va etre refait comme il faut.bravo Jeremy,tu ne baisse pas les bras.

bon revenons a la prépa.c est vrai que par rapport a ton devis,ça te fait un bon billet a sortir..tu passes en carbu ou pas?
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime28/2/2010, 12:10

Que d'ecriture pour un morceau de feraille ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi il n'y aucun problème , dans la vie tu prends des bananes, des fois c'est toi qui en mets , c'est comme çà Arrow .

de toute façon 2000, 3000 ou 15000 Euros là n'est pas le débat , rien ne vaut rien , le prix depend de ce qu'un individu Lamda est pret à mettre pour avoir tel ou tel objet . ......

Pat je trouve de ta parts un poil facile de tout débaler une fois les choses faites , j'ai pris le temps de relire les nombreux posts concerants cette auto et même ceux lors de la présentation du precédent proprio (Marco) et il n'a pas grand chose d'aussi negatif qu'aujourd'hui mais à l'époque c'est le principal interressé qui dialoguait ....

Que retenir de tout ceci , finalement pas grand chose si ce n'est qu'un gars comme il y a en des millions a pensé qu'il pouvait s'improviser tolier formeur . IL a éstimé que le travail qu'il a fourni etait convenable et bien çà aussi c'est relatif . Tout depend qui est le juge ...........

Je ne suis pas tolier , je ne suis pas soudeur , mais ne suis pas non plus millionaire , donc je m'y colle , en essayant de fournir le travail le mieux possible en fonction de mes capacités ....

Le resultat sera ce qu'il sera , si d'avanture je voulais du travail au top , je prendrais ma voiture l'enmenrais chez LE COQ ou un autre , donnerais 10000 euros au gars et là çà serait ..... Et bien sachez que meme comme çà elle serait sujette à critique c'est comme çà c'est l'humain ............ et il faut d'ailleur que çà continu ainsi .

J'arrète çà va finir café FILO Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 13:47

Aïe, dommage, je viens de lire tout le post... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 18:18

nous revoila avec notre RICOcar, qui ne cesse de nous surpendre place au photos çà avance bien finalement j'ai le soutien d'un ami tolier formeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le seul probléme et que mon pote , sa passion c'est les OPEL Calibra Turbo du coups j'ai des superbes jounrées de méacanique en vue c'est genial des tractions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec tout plein de durites inaccesibles ..........

Place au Photos , pour le moteur j'attends les pièces ..........

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_355712DSC05241

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_146021DSC05246

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_938400DSC05247

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_678374DSC05285

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_670515DSC05321

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_671488DSC05322

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_271609DSC05323

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_675291DSC05324

Moteur :

Je decide donc d'optimser la chose (Polissage des couduits ),surfaçage j'ai enlevé 0,4 mm etc etc

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_367971DSC05244

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_879499DSC05276

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_551218DSC05277

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_336001DSC05294

Et comme je ne suis pas Rico , je vais meme pousser le bouchon mega loin :

Masturabation continue .......... Very Happy Very Happy Very Happy

Nettoyage complet de chez complet , decapage peinture de la moindre chose qui en sortira plus belle :

Pipe Avant :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_458299DSC05301

Pipe aprés une aprés midi :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_810858DSC05307

Déphaseur avant :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_134333DSC05309

Déphaseur après :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_335745DSC05311

Même la cache arbres , a le droit à son cadeau :

Peinture epoxy , plus rouge dans la réalité
Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_694747DSC05318

Et un petit regime de poulie :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_766205poulie_avant_usinage

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_132710Poulie_apres_usinage

Peinture sur la face haute T° sur al face usinée puisque plus de protection ...
Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_544212DSC05313

Voila , bisous RICO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 18:34

Enorme ton travail. Je suis admiratif devant autant de perceverance et aussi de second degré sur tes peripetie avec Rico.
Beaucoup d'entre nous aurait deja jeter l'eponge.

Vivement la suite.


PS : peux tu mettre les photos directement en grand et pas en Tumbnails ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 18:38

fenris a écrit:
Beaucoup d'entre nous aurait deja jeter l'eponge.


Moi le premier ! Wink

Beau boulot en tout cas. Elle a une chance d'etre belle et de marcher fort un jour cet ex Rico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 18:43

Fenris , j'aimerais les mettre en grand mais je suis en phase d'essai , un jour promis j'y arriverai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 19:28

Fifou_ a écrit:

Je ne le répèterai jamais assez : j'aime ce moteur 1800 turbo, véritable chef d'oeuvre d'efficacité et d'homogénéité.

Tout a fait thierry! Bien sure qu'il est tres bien ce 1800 turbo!ILs aurait pu nous mettre autre chose que du garett tout de meme mais avec un peu d'attention ca va pas si mal que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 21:53

Bravo Jeremy, avec 0,4 mm çà passe encore les soupapes et les pistons ? même avec un AAC retaillé ?

Sur ta poulie le gain de poids est enorme je l'ai fait aussi, de mémoire 1,8 kilos

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime11/3/2010, 12:41

[quote="Gatouille"]Bravo Jeremy, avec 0,4 mm çà passe encore les soupapes et les pistons ? même avec un AAC retaillé ?

0,20 mm minimum entre pistons et soupapes,sur le gtv a fenris je suis entre 0.20 et 0.25 a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime11/3/2010, 14:23

TI a écrit:

0,20 mm minimum entre pistons et soupapes,sur le gtv a fenris je suis entre 0.20 et 0.25 a ce niveau la.

TI n'est pas mecanicien mais plutot horloger suisse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime11/3/2010, 18:18

Il reste des kilomètres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non franchemant aprés calcul et relevé de cotes , en prennant en exemple les AAC Alfaholics qui on des levées trés importante , je pouvais enlever jusqu'à 0,6 donc avec pour le moment des AAC d'origine et seulement 0,4 c'est large de large ............. scratch scratch scratch scratch scratch

Bon puis de toute façon je ne suis pas une culasse près quand meme avec cette voiture tu sais je compte meme pas No No No No

Bon ajourd'hui encore un acheteur fantome (pour le moteur) ,j'en ai raz le bol du bon coin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 08:55

Merci TI mais tu parles d'un 2 litres carbu, nous du twin spark, c'est peut-être different ?

Donc on peut enlever 0,4 mm et faire un peu retailler les AAC d'origine alors ?

J'ai un twin qui traine dans un coin....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 09:04

fenris a écrit:
TI a écrit:

0,20 mm minimum entre pistons et soupapes,sur le gtv a fenris je suis entre 0.20 et 0.25 a ce niveau la.

TI n'est pas mecanicien mais plutot horloger suisse Very Happy Very Happy Very Happy
*

C'est clair qu'il faut être prudent à ce niveau , sur mon gtv je suis obligé de monter une deuzième rondelles sous la bougie sur les autres marque que les Lodges car sinon l'électrode qui ce trouve sous la bougie sur les NGK / Champion etc ... touche sur le haut du piston , mais bon comme je roule en Lodge tout va bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 10:23

Si on faisait un post bougies pig lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime14/3/2010, 10:32

Gatouille a écrit:
Si on faisait un post bougies pig lol!

Vive la marque Lodge , les bougies spéciale Alfa CORSE

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime26/3/2010, 17:54

Nous revoila ma poubelle et votre serviteur photographe d'un jour Very Happy Very Happy Very Happy
Aprés une semaine(dernière) de SkiBAR (50% ski 50% BAR) voir (30% ski 70% BAR)
çà depend de la forme Razz Razz Razz Razz, donc petite semaine de pause ....

Dons cette semaine une gros coups a été donné , mon pote tolier et moi coté mécanique à vos lunettes Cool Cool Cool Cool

Tolerie :

- Reforme complète de la "goutière" en forme de U ressoudée en partie interieur :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_640958DSC05333

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_468333DSC05334

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_739670DSC05335

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_443549DSC05337










- Mise en forme de la tole de réparation :


Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_533266DSC05338

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_277550DSC05340


Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_403545DSC05348

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_300196DSC05343

Bord c'est vraiment beau mias long ...........

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_918495DSC05357

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_703776DSC05356

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_621566DSC05360

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_436658DSC05363

Bon de mon coté il faut bien que je bosse un peu :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_768930DSC05366

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_153251DSC05367

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_393663DSC05371

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_761476DSC05372

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_358185DSC05373

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_498598DSC05375

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_705991DSC05378

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_82857DSC05380



Il est fini n'attend plus que de retouver une chambre !!!!
Pour le moment ile fait un DODO :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_969543DSC05384

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Mini_461811DSC05385


Dernière édition par jeremy95 le 26/3/2010, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle préparation pour un Twin Spark
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Twin spark pour un gtv?
» Cherche shéma electrique pour GTV plastoc ET 75 TWIN SPARK
» ALFA TWIN SPARK POUR PIECES
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» Quelles chaussures pour une 75 twin spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: