Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle préparation pour un Twin Spark

Aller en bas 
+15
vin75
didi gtv
Twin Spark
lagaffe84
gtvweb
Fifou_
fenris
bertone
gtvpp
hexen
ced
Walt
Gatouille
spish
jeremy95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 13:38

gtvpp a écrit:
C'est pas faute d'avoir prévenu ...

Je suis un peu a la masse la........................... ce fameux GTV, c'est la noireaude de Rico ??????????????

Si c'est vrai, c'est pas faute d'avoir mis en garde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 13:43

fenris a écrit:

Je suis un peu a la masse la........................... ce fameux GTV, c'est la noireaude de Rico ??????????????


OUI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 14:01

bertone a écrit:
fenris a écrit:

Je suis un peu a la masse la........................... ce fameux GTV, c'est la noireaude de Rico ??????????????


OUI !!!! Very Happy

Punaise !!!!! souvenez-vous le fight ou Rico disait que son GTV etait le plus beau, le plus propre et le plus performant.

............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 14:44

Rassurez vous les copains , il va le devenir , je vais meme vous faire un petit bonus photos ....

En tout cas il est sur que Turbo ou pas turbo , je ne trouvais pas qu'elle envoyée tant que çà cette voiture , de toute façon c'est toujours pareil avec la technologie turbo . Tu penses avoir un "Shud" , mais quand tu regarde les chronos Mad Mad Mad Mad

J'ai eu les deux adversaires des années 80 à savoir à savoir et et ::::

GT Turbo / 205 GTI , à bord le GT turbo est largement devant , et en fait c'est du gros kif kif ,

ce GTV ne marcfait pas , biensur certain d'entre vous me dirons que je n'avais qu'à faire en sorte qu'il marche .

Mais la fiabilité est à mes yeux le plus important donc les Turbos scratch scratch scratch scratch

Bon il est vrai qu'en attendant les temps de chauff et en attendant 3/4 d'heure avant d'eteindre çà casse jamais , mais la patience et moi ..........

(Sauf pour le temps de chauf quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 16:01

Tu sais, ma 75 turbo America marche aussi fort que la 147 GTA jusqu'à 140/150 km/h après la GTA est devant. Testé par nos soins, mon père et moi.
Et je te dis pas comment j'enrhume les Subaru GT Turbo et autre R21 turbo des années 90.

Et ma 75 est non seulement performante mais elle est aussi hyper fiable à part le garrett T3 relativement fragile.
C'est la raison pour laquelle, je considère personnellement que c'est la meilleur 75 en terme de performances et c'est ma Alfa préférée (ma EVO même si elle pousse moins que l'America), bien que j'aime aussi la 147 GTA je considère la 75 turbo bien plus performante que le V6 3.2 24 soupapes.
Je ne le répèterai jamais assez : j'aime ce moteur 1800 turbo, véritable chef d'oeuvre d'efficacité et d'homogénéité.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 16:52

jeremy95 a écrit:
Rassurez vous les copains , il va le devenir , je vais meme vous faire un petit bonus photos ....

Heureux d'entendre ca.

Pour le turbo. Celui de ton GTV a ete modifié et malheureusement nous ne savons pas vraiment comment ca a ete fait. Je connais aussi des 75 turbo fiable et c'est surtout parcequ'elles sont bien entretenu et si possible amelioré dans les regles. Le turbo c'est facile d'en sortir 300cv mais attention, tu ne feras que 300m avec.

Si ton moteur a ete aussi bien traité que ta carrosserie soit disant neuve, c'est pas etonnant qu'il ait fait "pouffff".............

De toute facon, ici, tu es entre pote et on t'aidera a rerouler avec ton GTV.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 17:43

fenris a écrit:
jeremy95 a écrit:
Rassurez vous les copains , il va le devenir , je vais meme vous faire un petit bonus photos ....

Heureux d'entendre ca.

Pour le turbo. Celui de ton GTV a ete modifié et malheureusement nous ne savons pas vraiment comment ca a ete fait. Je connais aussi des 75 turbo fiable et c'est surtout parcequ'elles sont bien entretenu et si possible amelioré dans les regles. Le turbo c'est facile d'en sortir 300cv mais attention, tu ne feras que 300m avec.

Si ton moteur a ete aussi bien traité que ta carrosserie soit disant neuve, c'est pas etonnant qu'il ait fait "pouffff".............

De toute facon, ici, tu es entre pote et on t'aidera a rerouler avec ton GTV.
Bon courage pour la suite

Voilà tout est dit Wink

Puis bon, vous me connaissez, la 75 turbo et moi, c'est une longue histoire d'amour déraisonnable !
Et donc avec du recul, j'exagère un tantinet sur les perfs, c'est vrai mais tout de même, ça pousse fort quoi! lol!

En fait, pour conclure pour ma part, je pense que c'est surtout fonction de votre "feeling" si j'ose dire. Et donc on aime ou on déteste les moteurs turbo.
Après, comme a dit Fenris, tout dépend aussi de l'entretien et de la préparation (s'il y a eu lieu) du moteur turbo et ça conditionne grandement son efficacité d'utilisation ainsi que sa fiabilité.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 18:26

fenris a écrit:


Punaise !!!!! souvenez-vous le fight ou Rico disait que son GTV etait le plus beau, le plus propre et le plus performant.

............... Evil or Very Mad

Je m'en souviens bien oui !
.....un GTV refait dans les règles de l'art. Very Happy

Décidément, je ne comprendrais ces grandes gueules qui se la jouent et racontent des bobards et qui se font toujours rattraper par leurs mensonges. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: rate l'episode   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 19:14

ah ouaih donc il a change de main l'avion de chasse riqueste ? j'avais pas suivi.
j'espere que la somme que j'avais vu sur le bon con n'a pas ete celle remise par l'aquereur... Quand on voit les V6 bien prepare et tres propre au meme tarif qui trainaient a l'epoque et aujourd'hui.

j'ai du mal a comprendre le marche de l'auto d'occas parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 19:33

Bon bon ,

Fifou comme tu l'as dit les gouts et les couleurs !!!!
Les turbos et moi çà a toujours fait deux c'est pas faute d'avoir essayé !!!

Bon bah voila l'impression concernant mon compartiment moteur , c'est confirmé . Aorés avoir mangé de l'aprés garnissant toute l'aprés midi (5 mm )
J'ai eu la bonne surprise de voir des trous partoutr ressoudés à la vas comme je te pousse , de la bonne choucroute etc etc etc .

Les joues d'ailes c'est du KIF KIF , çà va jouer de la disqueuse et du MIG !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 19:42

jeremy95 a écrit:
Bon bon ,

Fifou comme tu l'as dit les gouts et les couleurs !!!!
Les turbos et moi çà a toujours fait deux c'est pas faute d'avoir essayé !!!

Bon bah voila l'impression concernant mon compartiment moteur , c'est confirmé . Aorés avoir mangé de l'aprés garnissant toute l'aprés midi (5 mm )
J'ai eu la bonne surprise de voir des trous partoutr ressoudés à la vas comme je te pousse , de la bonne choucroute etc etc etc .

Les joues d'ailes c'est du KIF KIF , çà va jouer de la disqueuse et du MIG !!!

Vraiment desolé pour toi Jeremy.

Peux tu nousf aire u nreportage photo sur le forum a l'occasion de la restauration ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 20:07

fenris a écrit:
Peux tu nousf aire u nreportage photo sur le forum a l'occasion de la restauration ?


Et au fur et à mesure que tu découvres l'étendue des dégats.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 20:32

j'essai mais en vains , Imagshaq ou je ne sais quoi , ne fonctionne pas , non pas que je sois une burne quoi que , mais la patience pour ce genre de chose me fait cruellement défaut !!!!!!!!!!! J'ai les photos en revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime18/2/2010, 22:45

jeremy95 a écrit:
j'essai mais en vains , Imagshaq ou je ne sais quoi , ne fonctionne pas , non pas que je sois une burne quoi que , mais la patience pour ce genre de chose me fait cruellement défaut !!!!!!!!!!! J'ai les photos en revanche !!!

Imageshacks fonctionne très mal le soir, trop de monde.
Réessayes demain matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 04:58

photos:
https://2img.net/r/hpimg7/pics/678173DSC05202.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/542348DSC05203.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/745401DSC05204.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/961324DSC05205.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/331679DSC05205.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/745379DSC05206.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/798859DSC05207.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/11450DSC05208.jpg

Si çà veut marcher !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 05:00

je pense acheter directement les toles de répration que vend Viktor parts , quelqu'un en a déjà t'il acheté et surtout installé ?
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 07:38

j'ai la solution
Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: mon humble avis   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 09:09

si ce sont des petits bouts, achetes de la tole, formes la, tu vas pas racheter des pieces entieres. D'ailleurs souvent on est emmerde avec une piece complete parce qu'on n'a pas le bon materiel pour aussi bien finir les jonctions que le montage usine, donnes toi de l'accessibilite et avant tout, essaies de juguler le mal.

Si le travail avait ete bien fait, ou fait tout simplement, cela ne serait pas ressorti dans cet etat.
J'ai refait des joues d'ailes l'an passe sur un S3 de la rouille aussi boursouflee ne ressort pas apres 1 an mais au moins 10 ou 15.

DOnc il faut avant tout nettoyer ! aller chercher la merde dans les moindres recoin, je pense notamment a la baie de pare brise.
Par les ouies d'air tu decroches la crasse avec un fil de fer epais, une baguette de soudure, je me suis meme fabriquer avec un tuyau souple de 12 mm une petite sucette aspirante que j'adapte sur l'aspirateur. Et on en ramasse des cochonneries, notamment quand on demonte le bloc de chauffage...
Il faut gratter, decouper, poncer pour obtenir du metal sain.
C'est la partie la plus chiante, mais c'est ce que j'ai toujours fait avant de faire un voile de peinture clinquant.
D'ailleurs hier soir en preparant mon gtv S1 bleu j'ai fini par trouver un peu de rouille sous les joints "d'etancheite" des soudures sur les coins des planchers.
Si j'en etais reste a l'aspect global, meme apres avoir tout deblaxonne, un coup de barbouilles et la rouille se serait developpe en dessous, c'est un leger decollage qui m'a intrigue... l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 09:45

jeremy95 a écrit:
photos:
https://2img.net/r/hpimg7/pics/678173DSC05202.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/542348DSC05203.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/745401DSC05204.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/961324DSC05205.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/331679DSC05205.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/745379DSC05206.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/798859DSC05207.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/11450DSC05208.jpg

Si çà veut marcher !!!!!!!!!!

Oui, ça marche. Wink
Effectivement, il y a une sacré boulot, c'est tout à refaire. Shocked Shocked
Inspecte aussi le reste de la voiture, soubassements, coffre, bac de roue de secours etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 12:03

Le bac de roue de secours n'y est plus si j'ai bon souvenir, superbe restrauration ce GTV turbo Suspect , en tout cas il a l'air d'être enfin tombé entre de bonnes mains....

Bon courage Jeremy

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Twin Spark




Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 13:44

Salut !

J'ai qu'un truc à dire quand je vois cette grosse merde que cet enfoiré de gros PD de rico de merde à pondu et essayé de vendre à prix d'or : BEUAAAAAAAAAAAAAAAAARK !

Après l'épisode de la BV "préprée" de Fab' potenziata, on a le GTV-turbo "réparé".

Qui va mettre une bastos à cet enfoiré ?

De plus j'ai appris qu'il avait vendu son gtv sans le kit prod' (pourtant bien présent sur les photos de sa bouze), et qu'il demande (royalement) 400 euros pour l'avoir...

Enculé un jour, enculé toujours.

Rico, si tu me lis, passe à Vaujours me faire un coucou : je te présenterai Helmut.

@+++
Bon courage pour la suite Jeremy95

Yannick

Désolé pour les gros mots, j'avais rien d'autre qui arrivait à sortir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 13:52

Twin Spark a écrit:

Désolé pour les gros mots, j'avais rien d'autre qui arrivait à sortir Embarassed

Des fois, ça vaut mieux que des longs discours ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 14:25

Il semble que les casseroles aux cul ne soient pas une légende....

Sacré yannick lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 14:49

Bien dit Yannick.
Tu as dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
C'est tout bonnement scandaleux de vendre ce genre de travail a ce prix. Ce que je ne comprend pas c'est comment de tel gars peuvent encore faire avaler des couleuvres alors qu'avec les forums les infos circulent a propos des voitures maquillées.

L'histoire de la boite de vitesse verolée a donner le fameux slogan "Transaxle in your face" Cool


Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 678173DSC05202

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 542348DSC05203

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 745401DSC05204

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 961324DSC05205

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 331679DSC05205

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 745379DSC05206

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 798859DSC05207

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 11450DSC05208
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 14:53

Après un truc pareil on a peut-être une chance de ne plus jamais avoir ses interventions sur les forums alfa bounce

Chic alors albino

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle préparation pour un Twin Spark
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Twin spark pour un gtv?
» Cherche shéma electrique pour GTV plastoc ET 75 TWIN SPARK
» ALFA TWIN SPARK POUR PIECES
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» Quelles chaussures pour une 75 twin spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: