Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle préparation pour un Twin Spark

Aller en bas 
+15
vin75
didi gtv
Twin Spark
lagaffe84
gtvweb
Fifou_
fenris
bertone
gtvpp
hexen
ced
Walt
Gatouille
spish
jeremy95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 15:06

Gatouille a écrit:
Après un truc pareil on a peut-être une chance de ne plus jamais avoir ses interventions sur les forums alfa bounce

Chic alors albino

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 15:23

Là , c'est clair vous l'aimez pas le gars !!!!!!!!!!!!!

moi il ne me derange pas , dans la vie on fait des erreurs celle ci je là prends à mon compte , Le maquillage etait plus que bien fait !!!!

Pour le reste , soubassement , partie arrières etc etc , c'est vraiment propre .

Quand j'ai acheté mon bertone il y a 5 ans , c'était kif kif , concours de chez concours et quand on gratte aiaiaiaiaiaiaiaia affraid affraid affraid

Il est reparti de chez moi au top , en tout cas c'est le sentiment que j'avais et c'est bien l'important .
Commencer quelque chose sans avoir la conviction que le resultat sera au top , autant pas commencer . (Quand l'étais mome et que mon père me disait çà je le trouvais ringard) Maintenant c'est indiscutable !!!!!!!!!


De tout façon pour faire ce genre de bidouille il ne faut pas aimer le travail bien fait et donc ne pas s'aimer soit meme !!!!!!!!!!!

Le MIG et la disqueuse sont en train de s'echauffer ,

Le gars qui rachetera cette voiture aprés moi aurra quand à lui le droit au eloges soyez en sûr cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 15:26

king Royal.................. je suis du meme avis.

Il n'y a rien de pire que de passer pour un salaud en vendant de la merde pour de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 15:28

jeremy95 a écrit:

De tout façon pour faire ce genre de bidouille il ne faut pas aimer le travail bien fait et donc ne pas s'aimer soit meme !!!!!!!!!!!


Ben si justement ! Rico, c'était le genre de mec qui donnait des leçons à tout le monde et qui prenait les autres pour des minables. C'était lui le plus beau et le plus fort.
Là au moins, ça remet les pendules à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 19:05

salut Jeremy,j ai pas tout suivi.c est toi qui a racheter le gtv turbo noir?les photos que tu as poster proviennent de cette voiture?Si c est le cas,la vache.
pourtant sur les photos,cette voiture avait l air en tbe.
donc tu comptes mettre un TS.tu resteras en injection ou tu passeras en carbu??

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 10:15

Oui Oui c'est bein celui ci , Le "MAGNIFIQUE GTV TURBO" exposé au Le mans Classic .

Magnifique cache misère , bon j'exagère quand meme , seul le compartiement
moteur n'est pas beau .

Le reste (partie arrière, soubassements etc etc) ont été correctement traité ;

Pour le Twin, je ne suis pas encore décidé , L'injection mono pappillon me limitant quand même pour aller chercher les 200 chevaux .

En fait tout çà depend du budget que je suis pret à mettre.
j'attends un devis d'Alfaholics :
AAC , Carbu de 45, pistons, bielles , et allumeur 8 pougies .
pour le volant moteur light j'ai déjà ....

Maintenant le budget et quand meme conséquent .

La question se pose : En restant sur l'injection d'origine que puis-je espérer , donnez moi vos configssssssss:
Revenir en haut Aller en bas
Twin Spark




Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 11:41

Yep !

Pourquoi ne pas remettre un moteur turbo dedans ? mais un qui marche, pas du Rico-bricoltout, hein ???

Passke une turballe bien réglée et bien préparée, ça enrhume tout ce qui bouge : il n'y a qu'à voir celle de Turbineur.

Je dois bien avoir un moteur d'evoluzione qui traîne quelque part, tiens, et ceux là encaissent 300 bourrins à l'aise sans les ouvrir : ils sont conçus ainsi à l'origine.

Je dis ça, je dis rien Wink

@+++
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 12:40

Toujours interressant un moteur d'evo ! I love you drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 12:46

Je n'aime pas les moteurs Turbo , c'est comme çà , l'effet On/Off je m'en lasse trés trés vite ...

Pour ce qui est d ela mécanique de cette voiture , je ne dis rien , le moteur a vraissemblablement etait correctement fait .

Je suis Fan du twin spark , j'ai eu des voitures de largement plus de 200 Chevaux . le moteur qui me fait la meilleur impression c'est le twin vas savoir pourquoi j'en sais rien . scratch scratch scratch scratch

alors oui un turbo tu peux en sortir des chevaux et des chevaux , mais quand on aime pas on aime pas !!!!

en fait faudrait que je trouve un moteur de honda S2000 I love you I love you I love you I love you

Bon, revenons à nos moutons , ce matin j'ai décapé le passage de roue passager , c'est tout comme prévu , des toles superposées des gros patés degeulasses de soudures , et deux trois kilos de mastic , pour une caisse alégée c'est pas trop le top , à moins qu'il est voulu donner de l'appui sur le train avant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

les photos dans la journée !!!!!

Bon là je vais à l'église bruler un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 12:49

Moi je suis peut etre preneur pour un moteur evo !!! cheers
MP Twin Spark ci ta ca chez toi a un prix interressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twin Spark




Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 13:23

vin75 a écrit:
Moi je suis peut etre preneur pour un moteur evo !!! cheers
MP Twin Spark ci ta ca chez toi a un prix interressant. Wink


Salut !

Chez moi, c'est comme à la Samaritaine : on y trouve de tout Laughing
Après, il suffit de me donner le juste prix (comme le disait si bien Philippe Risoli).

Le reste ne sera donc que littérature, n'est-ce pas ?

@ toi de jouer, si tu veux me téléphoner et en parler il y a sûrement des personnes bien intentionnées sur ce forum pour te laisser mes coordonnées...

@+++
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 15:30

Salut !

Jf vient de me faire passer ton numéro de telephone.
Je t'appelle des que possible pour qu'on discute de ca!
Si tu as un moment précis ou ca te va mieux dis le moi.
Comme ca apres renseignement ( détails , prix ... ) je saurais combien il me faudra pour mon projet .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Twin Spark




Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 16:41

Yop !

Je sais : Jeff95 vient d'arriver à l'atelier de Vaujours et vient de me le dire : les news vont TRES vite, autant qu'une 75 Turballe Very Happy

Appelle quand tu veux, mais avant vas voir aussi Cofidis copain ! Idea
Nan, c'est juste pour rire, hein ?

@+++
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 19:41

Salut !

Je t'appelle , je me renseigne, si ca passe niveau budget c'est cool sinon tant pis je te le dirais de suite j'aime pas prendre les gens pour des c.... Wink
On m'a deja trop pris pour un c.... avant pour que je le fasse a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime20/2/2010, 22:20

jeremy95 a écrit:
Je n'aime pas les moteurs Turbo , c'est comme çà , l'effet On/Off je m'en lasse trés trés vite ...

Pour ce qui est d ela mécanique de cette voiture , je ne dis rien , le moteur a vraissemblablement etait correctement fait .

Je suis Fan du twin spark , j'ai eu des voitures de largement plus de 200 Chevaux . le moteur qui me fait la meilleur impression c'est le twin vas savoir pourquoi j'en sais rien . scratch scratch scratch scratch

alors oui un turbo tu peux en sortir des chevaux et des chevaux , mais quand on aime pas on aime pas !!!!

en fait faudrait que je trouve un moteur de honda S2000 I love you I love you I love you I love you

Bon, revenons à nos moutons , ce matin j'ai décapé le passage de roue passager , c'est tout comme prévu , des toles superposées des gros patés degeulasses de soudures , et deux trois kilos de mastic , pour une caisse alégée c'est pas trop le top , à moins qu'il est voulu donner de l'appui sur le train avant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

les photos dans la journée !!!!!

Bon là je vais à l'église bruler un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Bah pourquoi t'as acheté un "GTV Turbo" alors ? scratch
Je ne pige pas...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 11:01

C'était une reprise avec mon Bertone en fait , le chassis était censé etre au top , avec une partie cycle déjà bien faite . je n'avais donc plus qu'à virer le moteur Turbo et y mettre un beau twin , en gros ce que je suis en train de faire .

La seul réelle surprise c'est que le chassis n'est pas au top quoi, enfin le compartiment moteur du moins ........... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Voila Fifou tu sais tout . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en fin de semaine prochaine cet épisode devrait etre oublié !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 09:33

de retour avec ma batmastque :

Comme promis de photo du carnage , mais arès la guerre on reconstruit :



Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_634613DSC05212

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_496261DSC05219

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_909918DSC05220

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_241897DSC05225

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_154742DSC05227


J'ai dû coupé doute la goutière , former un U , pour me reprendre sur ce qu'il restait de tole sur l'aile , et reformer toute uen joue ....

Notre cher ami , j'éspère qu'il nous lit , j'en reste d'ailleurs convaincu , bonjour RICO , avait formé une tole d'un seul tenant , mais comme il ne savait pas la former jusqu'au bout , a comblé les ecarts avec du beau mastique , de quoi passer deux doigts quand même .

L'aprés guerre :

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_4118DSC05228

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_577132DSC05239

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_16022DSC05246

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_767516DSC05242

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_979047DSC05237

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Mini_27088DSC05247
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 09:56

salut Jeremy.bon bah bon courage.au moins,tu repars sur une base saine.
as tu eu des news pour ton devis pour les carbu de 45?
a plus.
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 10:27

Oui j'ai eu un devis d'Alfaholics :

Forged pistons - £215 x4

H-beam rods - £895 set

Billet camshafts, rifle drilled - £650 pair

Valve springs - £105 set Cam followers - £13 x8

Carb inlet manifold - £285

45 weber - £295 x2

3-D mapped ignition system - £775 - with map loaded on ECU

Full t/s gasket set - £99

Inlet valves - £12 x4

Exhaust valves - £17 x4

Inlet guides - £7 x4

Exhaust guides - £13.95 x4

Big ends - £34

Mains - £32.50

à la louche 4000 euros ....

Bon certe il y a 200 chevaux assurés , je pense m'orienter vers une config plus modeste , genre de AAC plus performant , un volant moteur Allégé (j'ai déjà) une ligne inox , et la gestion electronique qui va nien , je'éspère pas plus dxe 165/170 Chevaux . Le bloc admission monopapillon limitant quand meme ....

Voila, j'oriente mon projet vers une voiture utilisable au quotidien, qui de temps à autre viendra se promener en toute modestie sur les petites pistes française . Ensuite j'acheterai une vrai voiture de courses au moins là çà sera clair .

Tout ceci n'etait pas prevus et j'avoue que je suis un poil dégouté de la machine , je vais donc limiter les frais sinon çà va etre le GTV le plus cher du monde , à ce tarif j'avais plus vitre fait de m'acheter un SZ .......
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 10:57

Ta décision semble sage en effet, vois ma réponse par MP suite à tes questions sur le moteur 75 TS.

De l'extérieur celà me semblait un peu "prématuré" d'injecter 4000 euros et plus dans une auto achetée assez chère et decevante sur certains points.

Avec ce que tu prévois celà semble déjà suffisant pour s'amuser, la bonne nouvelle est que la rouille présente sur ton GTV l'a allègé lol!

Pour le moteur il suffit de lire mon post gtv c'est une préparation légère, facile et peu couteuse du 75 TS, pas 3000000 cv Suspect mais de quoi apprendre et s'amuser, surtout si l'auto et légère....

bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 12:22

jeremy95 a écrit:
Tout ceci n'etait pas prevus et j'avoue que je suis un poil dégouté de la machine , je vais donc limiter les frais sinon çà va etre le GTV le plus cher du monde , à ce tarif j'avais plus vitre fait de m'acheter un SZ .......

Le mien aussi est tres cher avec tout ce que j'ai fait faire dessus. Et comme toi, je suis tombé sur des malhonnetes qui ont fait gonfler la note au final. Du coup j'ai pris mon temps et on a tout refait pour etre sur de partir avec un vrai Coupé sain et pas un batard mastiqué. Tu a l'air d'avoir de la motivation et surtout tu sais ce que tu veux. Si au final tu arrives a sauver ce GTV du porclub ou de la casse, tu auras la reconnaissance de tous..... j'en suis sur.

Prend ton temps. Rien d'insurmontable mais beaucoup de fric a sortir ; mais heureusement pas d'un seul coup (comme pour une SZ par exemple Wink )

PS : Je pense que Rico va devoir razer les murs un bon moment. De toute facon ne crois pas que c'est lui qui a fait les choucroutages.... il a fait soustraiter a un pseudo carrossier (encore un)
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 13:25

</SPAN>
fenris a écrit:

PS : . De toute facon ne crois pas que c'est lui qui a fait les choucroutages.... il a fait soustraiter a un pseudo carrossier (encore un)

Si si , la seule chose qui n'a pas fait c'est la peinture , et le seule chose qui est bien faite ..........................c'est le peinture Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Lol

En même temps pour 15000 euros ... juste une question tu n'as pas lu tout les "débats" autour de cette voiture sur ARP Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 13:33

Rassurez vous je l'ai payé environ 7000 euros, vue que c'était un echange
avec mon vertone et qu'il a rajouté un bon biellet . D'un autre coté il etait au tople bertone , et çà c'est pas du "chiqué" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus rigolo c'est qu'il annoncé la voiture comme allégée .

Quand on voit tout le mastique , çà fait rire ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 16:36

Je suis affraid affraid affraid
Y en a qui ne manque pas de culot dans ce bas monde !

Afin, je suis heureux de voir que tu as bien repris les choses en mains malgré que j'aurais investi dans des tôles refabriquées ...

N'oublie pas le renfort en tôle plus épaisse et bon courage pour la suite !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Dsc04813-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Dsc04811-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Dsc05412-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Dsc05812-Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 16:39

7000 euros c'est encore trop chère pour cette voiture , enfin c'est mon avis (il faut dire que je la connait très bien) ...

Rico/frusmire si tu es dans le quartier je pense que tu as des choses à dire , non Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_scratch

Surtout que certains pense que c'est "ton" peintre qui à également fait le compartiment moteur , pour la réputation de benj' dit quelques chose ....

Il faut peut-être lui envoyer un MP , il ne regarde pas le forum des alfistes maintenant qu'il roule en Lotus Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_geek Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle préparation pour un Twin Spark   Quelle préparation pour un Twin Spark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle préparation pour un Twin Spark
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Twin spark pour un gtv?
» Cherche shéma electrique pour GTV plastoc ET 75 TWIN SPARK
» ALFA TWIN SPARK POUR PIECES
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» Quelles chaussures pour une 75 twin spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: