Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 test petite camera pas cher

Aller en bas 
+9
Nyet
Fifou_
fenris
spish
ascari
bertone
Gatouille
Action Man
hexen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 19:59

Nyet a écrit:
fenris a écrit:
ce qui va etre dificille c'est de gerer les photos avec mon Reflex plus les video..... pfffff pas evident.

Cela va être également mon cas ...

moi entre camera et camera et appareil scratch

sa va qu'on est 2 avec mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:28

Super fenris et j'aime beaucoup la musique qui va bien avec l'image , j'ai regardé/écouté jusqu'au bout Wink

ça promet de belles images sur la sortie de Dijon , ensuite une petite mise en scene avec un paquet de voiture groupées sur la piste histoire d'avoir de belles images , miam miam surtout avec une bonne musique dessus cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:31

gtvpp a écrit:
une petite mise en scene avec un paquet de voiture groupées sur la piste histoire d'avoir de belles images , miam miam surtout avec une bonne musique dessus cheers Wink

Ca y est, GTVPP se fait déjà ses films !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:33

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:
une petite mise en scene avec un paquet de voiture groupées sur la piste histoire d'avoir de belles images , miam miam surtout avec une bonne musique dessus cheers Wink

Ca y est, GTVPP se fait déjà ses films !!! lol! lol! lol!

Toujours et j'aime ça geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:37

Il va falloir faciliter la tache à nos cinéastes alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:44

bertone a écrit:
Il va falloir faciliter la tache à nos cinéastes alors. Wink

obligé , car si c'est pour voir que la piste avec rien dessus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 22:46

Je pourrai toujours tricher et utiliser mes reportages de l'année dernière silent

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
test petite camera pas cher - Page 4 Dsc04813-test petite camera pas cher - Page 4 Dsc04811-test petite camera pas cher - Page 4 Dsc05412-test petite camera pas cher - Page 4 Dsc05812-test petite camera pas cher - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime4/3/2010, 08:38

gtvpp a écrit:

obligé , car si c'est pour voir que la piste avec rien dessus Sleep

Autant que ce soit les gens du forum qui soient sur la piste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime4/3/2010, 13:37

Merci PP Very Happy

Pour la musique, c'est Rollin' de Limp Biskit.... ca ce prete tres bien pour ce genre de video (sport outdoor).

Pour le circuit, je vais essayer de garder un maximum de son des bolides mais des que cela sera possible je mettrais une musique de fond. J'ai deja une idee de film sur le "paddock" avec la musique qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime4/3/2010, 15:05

fenris a écrit:
. J'ai deja une idee de film sur le "paddock" avec la musique qui va bien.

Et le titre du film, ça sera quoi ?
J'espère qu'on aura pas : " chérie, j'ai rétréci la 75 " ou " un homme et une flamme " ou encore, " le train arrière sifflera 3 fois "..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime4/3/2010, 16:11

bertone a écrit:
fenris a écrit:
. J'ai deja une idee de film sur le "paddock" avec la musique qui va bien.

Et le titre du film, ça sera quoi ?
J'espère qu'on aura pas : " chérie, j'ai rétréci la 75 " ou " un homme et une flamme " ou encore, " le train arrière sifflera 3 fois "..... Very Happy

hahahahahahaha.... je suis certain que tu ferais un excellent auteur Very Happy

Non je ne sais pas encore mais le but de la video du paddock sera de montrer nos visages et nos bolides..... avec une musique qui sonne bien l'amitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 13:55

J'ai fait un petit test à bord de ma 106 rallye (et derrière ma 75 EVO conduite par mon père) hier soir!
Bon ça dure que quelques petites minutes mais ça m'a permis de voir si ça marchait bien notamment le son.
Et quel son !!! cheers
Faudrait que vous écoutez le son du moteur du 1294 cm3 tout en alu de ma Rallye!!! I love you

Mais quelqu'un peut m'expliquer comment procéder pour le "couper" (afin de ne diffuser que la meilleure partie de cette vidéo) et le mettre en ligne ?
Merci!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

test petite camera pas cher - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 15:27

Fifou : Il faut que tu telecharge un logiciel de montage video comme je l'ai fait sur les conseils de Spich et Hexen..... mais je suis novice et je ne maitrise pas encore bien. D'ailleurs j'ai pas mal de probleme pour comprendre comment couper proprement un film en enelevant les scenes peu interessantes.

Sinon, cet aprem super temps sur Oslo. J'en ai profité pour tester les photos en Fisheye.... un regal. La totalité de mes photos sont la : https://www.facebook.com/album.php?aid=155283&id=653558712&l=d86f5415eb

Un extrait devant le Palais royal Cool

test petite camera pas cher - Page 4 24954_361949333712_653558712_3463021_883038_n


Vivement les video sur Dijon mais va falloir un super mega gros soleil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 18:58

Je suis en train de télécharger MagixVideo (155Mo quand même!).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

test petite camera pas cher - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 19:06

Super tes tofs Fenris ! cheers
Tu les as faites sur des paysages, tu ne peux pas essayer sur des voitures ( ou des bateaux dans le port d'Oslo ) pour voir ce que ça donne sous certains angles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 19:25

c'est vraiment dément le fish eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 20:03

spish a écrit:
c'est vraiment dément le fish eyes Cool

Oui, mais à utiliser avec modération, on s'en lasse assez vite je trouve..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 20:31

oui, je suis bien d'accord Wink que ce soit en video ou en photos.


Enfin, en camera embarqué on s'en lasse vraiment pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 21:52

spish a écrit:


Enfin, en camera embarqué on s'en lasse vraiment pas I love you

Oui, parce que c'est le seul moyen pour avoir une vue sur la piste et ce qui se passe en mème temps dans la voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime6/3/2010, 21:59

Il fait beau chez toi fenris Shocked Wink

test petite camera pas cher - Page 4 24954_361920933712_653558712_3462847_833559_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 04:36

Ca fait une semaine qu'il fait un temps splendide.... un grand ciel bleu bien sec.... mais froid.... punaise en sortant du Pub et -11 degré ca caillait ce soir.


....Je ne sais pas comment elles font les norvegiennes pour etre en mini jupe et sortir comme ca. Sans compter la glace sur le trottoir et leur talon aiguilles....... il y a de belle cascade des fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bertone, pour faire de beau cliché fisheye sur des vehicules ou des bateaux aussi, il faut etre tres pret.... en ville les voitures sympa etaient en mouvement (une superbe Aston martin machin chose aujourd'hui) et les bateaux pas facile a approcher de pret pour faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 07:51

fenris a écrit:


....Je ne sais pas comment elles font les norvegiennes pour etre en mini jupe et sortir comme ca. Sans compter la glace sur le trottoir et leur talon aiguilles....... il y a de belle cascade des fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

.

Et nous les photos rien nada , nous c'est des maisons certes jolies , peut-être même une voiture et des bateaux , mais les Norvegiennes bien équipées jamais rien ... lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 08:54

gtvpp a écrit:

Et nous les photos rien nada , nous c'est des maisons certes jolies , peut-être même une voiture et des bateaux , mais les Norvegiennes bien équipées jamais rien ... lol! lol! lol! Wink

Je suis solidaire de la remarque de PP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 09:07

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:

Et nous les photos rien nada , nous c'est des maisons certes jolies , peut-être même une voiture et des bateaux , mais les Norvegiennes bien équipées jamais rien ... lol! lol! lol! Wink

Je suis solidaire de la remarque de PP !!! Very Happy

C'est curieux j'étais sur de te trouver sur ce terrain là à mes côtés cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 10:11

gtvpp a écrit:

C'est curieux j'étais sur de te trouver sur ce terrain là à mes côtés cheers Wink

Tu peux compter sur moi, je ne t'abandonnerais jamais sur des sujets aussi sérieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test petite camera pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test petite camera pas cher
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALFETTA TURBODELTA GR.4 (TEST SU ASFALTO - TARMAC TEST)
» caméra embarqué avec g nantet !!
» camera
» La caméra embarquée...
» question camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: