Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La caméra embarquée...

Aller en bas 
+3
gtvpp
Nyet
Gatouille
7 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime15/10/2011, 23:50

Salut à tous, est on obligé d'acheter une Gopro ? je trouve çà super cher surtout si on veut un écran de contrôle, vous savez moi la photo et la vidéo Embarassed I love you

Connaissez vous un truc qui fait des vidéos correctes à meilleur prix, si possible avec écran, je ne brigue pas Cannes et ses palmes lol! lol! (je fais bien je sais albino )


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 00:06

Tu n'avais pas un iPhone ... Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La caméra embarquée... Dsc04813-La caméra embarquée... Dsc04811-La caméra embarquée... Dsc05412-La caméra embarquée... Dsc05812-La caméra embarquée... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 00:16

perso j'aime pas les images avec la gopro , je trouve que ça fait une bulle et fausse l'image , certe elle a l'avantage de donner un grand angle qui permet une bonne vue mais j'aimme pas du tout son image .

Je suis avec un caméscope traditionnel qui hélas est limité dans son angle mais en contrepartie me donne une image plus classic .


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 07:23

Si je devais acheter une caméra je prendrais ça http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=369&Itemid=313

Tu peux l'alimenter en 12v, tu as un écran et une télécommande pour démarrer l'enregistrement, ou le couper lorsque tu te fais doubler par
un 4 cylindres au bruit de GS !!!!!!!!

Le Fisheye (grand angle) de la GOPRO n'est vraiment pas à mon goût (je suis pas un poisson), mais je crois que l'on n'est pas obligé de l'utiliser.
En plus c'est français et pas amerloque...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 09:26

http://www.studiosport.fr/cameras-sport-camsports-c-29_222.html

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 14:35

J'en avais parlé y a pas longtemps. Effectivement, ça a l'air pas mal mais j'ai pas testé. Le système de fixation notamment a l'air top.
Par contre, au niveau prix, ça doit être pas loin de la GoPro mais dis-toi que si tu veux de la qualité et quelque chose qui ne te lâche pas quand tu en as besoin, il ne faut pas hésiter à mettre un peu d'argent quand même. C'est pas un truc qui ne te durera qu'une séance...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 15:27

jackgtv6 a écrit:
Si je devais acheter une caméra je prendrais ça http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=369&Itemid=313

Tu peux l'alimenter en 12v, tu as un écran et une télécommande pour démarrer l'enregistrement, ou le couper lorsque tu te fais doubler par
un 4 cylindres au bruit de GS !!!!!!!!

Le Fisheye (grand angle) de la GOPRO n'est vraiment pas à mon goût (je suis pas un poisson), mais je crois que l'on n'est pas obligé de l'utiliser.
En plus c'est français et pas amerloque...

Merci Jack Wink Mais c'est un peu :

Quel âge a votre chien ?

-C'est une chienne !!

Je disais un truc moisn cher que la GOPRO, tu me sors un machin à 500 euros lol! lol! lol!

J'ai déjà du mal à sortir 1 euro pour les nouvelles technologies alors 500 fois 1 euros Shocked Shocked lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 18:26

Bin tu fais comme moi, pas de sous pas de vidéo, les systèmes merdiques et donc pas cher c'est QUE des emmerdes, et sur circuit on a autre chose à foutre.
En plus si c'est pour avoir des images pourries c'est pas la peine tu impressionneras personne.
C'est comme les chronos soit tu mets de l'Alfano soit comme moi tu t'arraches les cheveux à bidouiller des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 18:35

Ah j'aime tes réponses jack merci, je comprends bien comme çà lol!

Tiens d'ailleurs quel est le premier prix pour un "Alfa No" scratch scratch

Pas de vidéo donc pour le moment et je bricole ma sombre merde pour le chrono alien

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 19:47

Gatouille a écrit:
Ah j'aime tes réponses jack merci, je comprends bien comme çà lol!

Tiens d'ailleurs quel est le premier prix pour un "Alfa No" scratch scratch

Pas de vidéo donc pour le moment et je bricole ma sombre merde pour le chrono alien

Un chrono fiable c'est LA priorité par rapport à une caméra.
Le Chrono te permet de te motiver pour rouler vite.
C'est dans les 250 euros un Alfano.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 20:04

Pour les caméra, je peine a en retrouver une qui marche bien depuis qu'une est morte.

J'en ai acheté un, en statique nickel, dans la voiture elle coupe au bout de 5 min. J'en ai offerte une à mes parents, une medion très basique, çà va à peu pret, de temps en temps en ligne droite l'image fait des vague.

A coté de çà des petites caméra à 2 balles d'une qualité d'image moyenne (celle de ma portière) marche nickel sans s'arrêter, sans déformation, résiste au contact avec les cônes Wink

Bref trouver la caméra qui va bien c'est pas facile. J'ai l'impression que les caméra récente sensée être meilleur sont bien plus sensible que les veilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime16/10/2011, 20:52

Moi, j'ai une Sony en cassettes DV qui a presque 10 ans, elle a même survécu au crash de Dijon.

Je l'installe simplement sur un "bête" trépied réglable tenu par une sangle et roule ma poule Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La caméra embarquée... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caméra embarquée... Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée...   La caméra embarquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caméra embarquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera embarquée
» Quelle caméra pour le circuit ?
» Montage sono embarquée
» Video embarquée Alfetta GTV 2000
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: