Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 test petite camera pas cher

Aller en bas 
+9
Nyet
Fifou_
fenris
spish
ascari
bertone
Gatouille
Action Man
hexen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime12/2/2010, 17:54

oui tt'inquiéte pas, je roule "vie" dans la neige seulement dans les partie que je connais bien, voir par coeur, entre les chanps qu'il ya a coté de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime12/2/2010, 22:36

Impressionnant !

T'as pas froid aux yeux !
Et comme l'a dit Ascari, mieux vaut être prudent et tout de même faire un peu de repérage pépère avant de sortir la grosse attaque !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
test petite camera pas cher - Page 3 Dsc04813-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc04811-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05412-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05812-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 14:29

Salut,

J'ai recu ma camera de GoPro. C'est vraiment tout petit.
Il faut que je fasse des essais pour vous dire comment ca va. Mais je n'ai pas de voiture ici donc ca va etre difficile de faire comme vous pour le moment.

Juste une question : Quel logiciel utilisez vous pour vos montage video ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 18:28

pour ma part magix video deluxe
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 19:16

Je viens de tester le mode appareil photo et c'est terrible avec le fisheye.... la ventouse de fixation et les differents module permet de fixer la cam tres fermement sur un support lisse. Je n'ai testé que sur une vitre pour le moment et ca "ventouse" fort.... aucune vibration possible. Il est possible aussi de mettre la cam dans toutes les positions possibles.

Apres faut voir si la ventouse marche bien sur la carrosserie meme si ca fait un poil peur quand meme.... pas envi de voir la cam partir au premier virage.

1 mois a tenir pour voir le resultat sur piste Very Happy

Hexen : ton logiciel est gratuit ? quelles sont les fonctions utiles ? je cherche a couper/coller mes plans, ajouter du son, ralentir/accelerer l'image et ajouter du texte et/ou un fond.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 19:19

sony vegas pour moi, sa va pas mal.
Version d'éssaie 30 jour gratuit.

Niveaux fixation tu peut y allez, sa bouge pas.

mais mon coté "parano" me force a mettre une petite "ficelles" de sécurité Embarassed



juste pour le fun What a Face

https://www.dailymotion.com/video/xc8c9c_session-luge_fun
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 19:20

Le peu de fois où j'ai eu à monter, j'ai utilisé Virtualdub mais faut pas avoir peur de passer du temps.

Sinon, pour ta crainte de perdre la caméra, t'as pas un point d'accroche de dragonne qui pourrait te permettre d'adapter une sorte de filin de secours ?

Tiens, j'ai eu le même réflexe que Spish mais il a dégainé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 19:35

Merci les gars pour les infos..... la video de la luge est vraiment sympa Very Happy
faudrait que j'aille en faire a Oslo. Il y a la possibilité de descendre du sommet d'une colline et de prendre le metro en bas qui nous remonte au sommet Cool Ca devrait etre pas mal albino

Sinon, oui, il y a moyen de la garder avec un lien. Mais pas de dragonne sur cette camera qui a pour vocation de rester dans son coffret de protection lui meme bien fixé aux differents module de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 19:50

fenris a écrit:

Hexen : ton logiciel est gratuit ? quelles sont les fonctions utiles ? je cherche a couper/coller mes plans, ajouter du son, ralentir/accelerer l'image et ajouter du texte et/ou un fond.

non payant

il faut bien sur pouvoir mettre plusieurs piste, avoir des fonctions de titrage, et aussi des fonction style fond bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime28/2/2010, 22:30

Quelques nouvelles de la camera.

Aujourd'hui je suis allé faire du Snowboard a Oslo. J'en ai profité pour tester la camera sur du dynamique. J'ai fixé la cam avec son support ventouse.... ca ne bouge pas un brin. Super bon matos.
Une fois a la maison, les videos sont tip top mais probleme avec mon PC qui n'est pas assez puissant pour bien afficher les video HD..... ca sacades.... merde.
Je m'occupe du montage sur Magix video machin..... facile mais la aussi je suis vachement limité par les capacités de mon PC (re-merde). Avec 2 films j'en fait un. Plus une bande sonore pour masquer le bruit de la neige pas top a force.
Ok, une fois le montage fini, j'enregistre en .avi et en diminuant la resolution..... mais bon voila, mes 3mn de film font 2Go Shocked Shocked Shocked

Hexen as tu une combine pour faire quelques chose de "leger" ????????

Je voudrais bien vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime28/2/2010, 22:46

normalement on peut générer du avi donc compressé, mais perso je prefere générer du mpeg2 ce qui donne des gros fichiers, mais pas 2Go pour 3mm

tu as du sélectionner de l'avi sans compression.

mon conseil exporter en mpeg2, c'est nickel pour ensuite créer des DVD vidéo, et fait un petit reencodage vidéo avec AutoGK ou tu peu sélectionner les 2 codec principaux : DivX ou Xvid et ensuite ta résolution d'export puis la taille final que tu veut obtenir. Compte 10/15Mo par minute quand tu réencode avec une résolution normale.

pour le son normalement tu as des filtres pour adoucir le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 13:04

hexen a tout dit Wink


avec sony vegas, voila ce qu'on peut faire niveaux ralentis, je délire pas mal dessus Laughing (filmé avec la gopro, on peut faire de sacré ralenti!!)


https://www.dailymotion.com/video/xcev3t_pierot-jump_fun
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 17:34

spish a écrit:

avec sony vegas, voila ce qu'on peut faire niveaux ralentis

https://www.dailymotion.com/video/xcev3t_pierot-jump_fun

Le résultat est plutot sympa.
C'est bien, je vois que tu t'entraines pour Dijon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 17:44

pour dijon, on s'y mets avec le frère, je pense qu'il va y avoir un énorme boulot sur le montage, mais j'aimerais bien faire une belle video de 7/8 minutes qui résume la journé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 11:45

Merci les gars pour les infos.
Hier soir rapidement j'ai refait le montage. Et j'ai encod´€ en mpeg2. C'est beaucoup mieux meme si ca reste tres lourd pour 3mn30. 180Mo.
Je pense que je dois faire des erreurs dans le montage. Je ne sais pas comment morceler mes videos etc.... je tatonne.

Voici mon premier montage avec ce que j'ai filmé ce dimanche ici a Oslo.

https://www.youtube.com/watch?v=xHqVX2YtfS8

PS : mon ordi me bloque beaucoup pour faire mes montages... va falloir toruver un truc plus gros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 12:10

vu la qualité de video, c'est normale que sa prenne de la place Wink


terrible la camera sur la planche, ya une video du type sur le site gopro; j'adore Very Happy

j'ai pas osé y mettre sur un ski moi, si sa croise je décapite la camera lol!
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 12:16

Comme spish perso J'ADORE la video !!!!! Very Happy cheers I love you
Chapeau bas Fenris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 12:19

Grand malaaaaaaade! j'ai failli vomir devannt mon pc en regardant cette super vidéo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 14:26

Si j'avais eu ça, ça m'aurait grandement facilité la tâche pour mes "anciennes" vidéos Very Happy

Vivement Dijon Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
test petite camera pas cher - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 17:24

Bravo Fenris pour cette vidéo digne d'un pro.
Les images au grand angle sont superbes ! Je sent que tu vas nous faire des choses terribles à Dijon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 19:55

Héhé! c'est superbe!

J'ai voulu testé lundi matin dans ma 106 rallye, mais j'ai cafouillé dans les réglages et au lieu d'un film, j'ai pris une photo avec retardateur de 20s lol!
Bon je retenterai vendredi !

Voilà la photo en question (route très verglacée affraid ) :
test petite camera pas cher - Page 3 Essain

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

test petite camera pas cher - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 19:57

Vraiment génial ! j'adore cette photo, Fifou.....dommage qu'elle n'ait pas été prise dans ta 75.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 20:51

cette angle de vue et géant, j'avais fais un éssaie avec la 33; en décallant un peut plus pour voir le volant, le resultat est bien sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime3/3/2010, 19:40

Merci les gars Very Happy Je vais essayer de faire un montage sympa meme si mon ordi me limite enormement la tache ainsi que le fait que je ne connais pas beaucoup le logiciel.

On va bien voir.

ce qui va etre dificille c'est de gerer les photos avec mon Reflex plus les video..... pfffff pas evident.


PS : Fifou, la prochaine fois essaye de cadrer plus vers toi. La camera fixé sur la vitre copilote, et l'objectif qui pointe pas droit vers la route mais plutot a 45 degré vers le volant. On t'aura en train de "piloter" et aussi toute la route a travers le parebrise............ vu en Wide ca rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime3/3/2010, 19:49

fenris a écrit:
ce qui va etre dificille c'est de gerer les photos avec mon Reflex plus les video..... pfffff pas evident.

Cela va être également mon cas ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
test petite camera pas cher - Page 3 Dsc04813-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc04811-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05412-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05812-test petite camera pas cher - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test petite camera pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test petite camera pas cher   test petite camera pas cher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test petite camera pas cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALFETTA TURBODELTA GR.4 (TEST SU ASFALTO - TARMAC TEST)
» caméra embarqué avec g nantet !!
» camera
» La caméra embarquée...
» question camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: