Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 caméra embarqué avec g nantet !!

Aller en bas 
+4
lolo451
bertone
Walt
ascari
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime18/2/2010, 17:37

Wink le son du flat 6 bien plein est terrible Cool

https://www.youtube.com/watch?v=vukJzMuqPR8&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime18/2/2010, 17:57

Je suppose que c'est la vidéo qui se termine dans les buissons........ a voir absolument, même si la fin est peu réjouissante Sad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime18/2/2010, 18:04

Walt a écrit:
Je suppose que c'est la vidéo qui se termine dans les buissons........ a voir absolument, même si la fin est peu réjouissante Sad
Wink non c'est pas celle là celle là c'est sur une spéciale des Cévennes et y pas de crash c'est long mais c'est bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 12:19

Une spéciale qui dure 10 minutes.....quel bonheur !
Le circuit, c'est bien mais, y'a pas à dire....le rallye c'est autre chose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 12:36

Ah oui, je ne l'avais pas encore vue celle-là Smile

Oui, le rallye c'est différent, c'est trop bon, mais pour moi c'est complémentaire, il me faut les 2 Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 13:05

bertone a écrit:
Une spéciale qui dure 10 minutes.....quel bonheur !
Le circuit, c'est bien mais, y'a pas à dire....le rallye c'est autre chose ! I love you
meme avis....avec des chronos de plus de 30 bornes (30-35 mn, on casse pas les moyennes dans mes cévennes), comme à l'ancienne Very Happy
et si en plus c'est de nuit (cf cévennes) What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 13:26

lolo451 a écrit:
et si en plus c'est de nuit (cf cévennes)

Un rallye de nuit, c'est le pied intégral !!! I love you
Ca se faisait beaucoup à une époque....
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 13:34

lolo451 a écrit:
bertone a écrit:
Une spéciale qui dure 10 minutes.....quel bonheur !
Le circuit, c'est bien mais, y'a pas à dire....le rallye c'est autre chose ! I love you
meme avis....avec des chronos de plus de 30 bornes (30-35 mn, on casse pas les moyennes dans mes cévennes), comme à l'ancienne Very Happy
et si en plus c'est de nuit (cf cévennes) What a Face What a Face

Ah, je suis peut-être passé pas loin de chez toi l'été dernier Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:02

bertone a écrit:
lolo451 a écrit:
et si en plus c'est de nuit (cf cévennes)

Un rallye de nuit, c'est le pied intégral !!! I love you
Ca se faisait beaucoup à une époque....

Ecoute, si tu aimes les rallyes de nuit, faut absolument que tu viennes au prochain rallye de la Fayolle en Ardèche!
C'est un rallye de régularité certes, mais en réalité, avec 49.9 km/h de moyenne imposée, ça va très très vite la nuit, crois-moi !
Bref, c'est un pur régal ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

caméra embarqué avec g nantet !! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:05

Non non, il me faut un rallye sur route fermée où on peut sortir la grosse attaque sans se dire qu'on peut croiser quelqu'un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:09

maintenant j'habite Toulouse. mais j'ai bien usé les routes des cévennes. terrain de jeu sympa. Sinon y'avait la ronde cévenole qui était atypique. une boucle (environ 20km mais je suis pas sur) sur des routes rallyes, seul dans l'auto....
maintenat j'ai (bien, pas sur) vieilli

et en parlant rallyes j'ai trouvé ça, avec meme une alfa vers la seconde 25:
https://www.youtube.com/watch?v=XCpdI1onjjw&feature=player_embedded#at=34

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:23

lolo451 a écrit:
maintenant j'habite Toulouse. mais j'ai bien usé les routes des cévennes. terrain de jeu sympa. Sinon y'avait la ronde cévenole qui était atypique. une boucle (environ 20km mais je suis pas sur) sur des routes rallyes, seul dans l'auto....
maintenat j'ai (bien, pas sur) vieilli

et en parlant rallyes j'ai trouvé ça, avec meme une alfa vers la seconde 25:
https://www.youtube.com/watch?v=XCpdI1onjjw&feature=player_embedded#at=34

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...

Depuis que je suis un topic avec des anciens rallymen je connais la Ronde Cévenole où les pilotes partaient tous seul Smile


A propose de rallye, demain je vais voir les Legend Boucles de Spa en Belgique, le plateau est très relevé, Vatanen, Waaldegarde, Chatriot, Jean-Louis Claar, toutes les stars belges, Duez, Snijers, Duval, Loix, .... et ce avec les bonnes vieilles autos d'antan, va y avoir du sport et de la glisse cheers

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:35

le tracé de la ronde avait été repris partiellement pour le rallye des garrigues 1985 ou 86 (l'avant derniere fois ou j'ai mis mon nomex). j'adore.
Il y a des endroits ou les spectateurs voient arriver les autos de très loin en dessous.
y'avait snijers entre autres lancia 037 dans les engagés cette année là.
aussi alain oreille en GTTurbo, pancia et son GTV, l'ambulancier de Millau (Auriol) en metro 33 export, la GTV de Rigollet (et son fromage de bresse), patricia bertapelle en 205grB...
et j'en oublie beaucoup
Pour moi c'était une autre vie à l'époque. insouciance, appelé comme copilote de temps en temps à droite à gauche( sans sortir d'argent, j'en avais pas, c'était comme ça ma vie étudiante....)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:38

Euh moi le rally je trouve çà joli super et tout mais avec moi au volant ou en copilote je ferais trop dans mon futal Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup le poltron se réfugie dans le "sage" circuit pig

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:50

Gatouille a écrit:
Euh moi le rally je trouve çà joli super et tout mais avec moi au volant ou en copilote je ferais trop dans mon futal Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup le poltron se réfugie dans le "sage" circuit pig
3 choses:
- d'abord copilote faut commencer jeune. si tu sais pas conduire tu fais plus confiance Rolling Eyes et après tu continue par habitude.
- ensuite me concernant je vais essayer la régularité (c'est plus tranquille que le circuit).
- Ils sont tous fous en circuit , ils roulent en tas ! ils peuvent se faire sortir par un autre. En rallye, c'est entre toi et les rochers. En général tu te sors tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:56

Walt a écrit:

A propose de rallye, demain je vais voir les Legend Boucles de Spa en Belgique, le plateau est très relevé, Vatanen, Waaldegarde, Chatriot, Jean-Louis Claar, toutes les stars belges, Duez, Snijers, Duval, Loix, .... et ce avec les bonnes vieilles autos d'antan, va y avoir du sport et de la glisse cheers

T'as plus qu'à nous ramener de belles potos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 14:57

lolo451 a écrit:

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...

Trop cher pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:03

Il y a plein de monde qui fera de nettement plus belles photos que moi, je mettrais donc les liens Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:04

lolo451 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=XCpdI1onjjw&feature=player_embedded#at=34

.

Il y a de belles images sur cette vidéo, les 131 Abarth en particulier font de superbes passages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:20

J'adore le rallye..................... le circuit c'est moins spectaculaire a mes yeux.

Et puis le circuit je n'aurais pas confiance aux autres............ gerer la piste plus les autres c'est trop. En rallye tu te gere et tu gere la piste. J'ai un profond respect pour les pilotes de rallye.... il faut etre fou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:51

Cool merci lolo pour ton vécu et cette sublime vidéo (hop dans mes favoris!! lol! )
j'ai une partie du tracé de la ronde cévenole,faudra qu'on s'y fasse une belle balade avec les beaux jours!! Wink (sa s'organise!) Wink
j'ai été au Cévennes dans les années dont tu parles!(faut que je ressorte mes photos et en scanner quelques unes! Wink pour ma part étant un gd fan de rallyes
depuis ma tendre enfance! effectivement je me destine avec mes moyens (pas forcement gd patrick Wink )à faire du vhc vhr maintenant que j'ai atteins l'age de raison (enfin ,sa dépend des fois!! lol! lol! )surtout derrière un cerceau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:56

bertone a écrit:
lolo451 a écrit:

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...

Trop cher pour moi ! Sad

Courses de côte en démo ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:58

Action Man a écrit:
bertone a écrit:
lolo451 a écrit:

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...

Trop cher pour moi ! Sad

Courses de côte en démo ?

Qu'est ce que tu appelles des courses de cote en démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 15:59

Action Man a écrit:
bertone a écrit:
lolo451 a écrit:

et pour bertone, voir le VHC ou VHRS...

Trop cher pour moi ! Sad

Courses de côte en démo ?

Trop court Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime19/2/2010, 16:01

fenris a écrit:
J'adore le rallye..................... le circuit c'est moins spectaculaire a mes yeux.

Et puis le circuit je n'aurais pas confiance aux autres............ gerer la piste plus les autres c'est trop. En rallye tu te gere et tu gere la piste. J'ai un profond respect pour les pilotes de rallye.... il faut etre fou je pense.

Justement, en rallye il y a toi, l'auto et la route et ses imprévus.

En circuit, il y a toi, le circuit (toujours le même) et les imprévus c'est les autres et si je ne faisais que du rallye, la "bagare" entre pilote, les dépassements me manqueraient Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
caméra embarqué avec g nantet !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra embarqué avec g nantet !! Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarqué avec g nantet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intercom embarqué
» test petite camera pas cher
» question camera
» camera embarquée
» Finale Challenge Alfa 2008 en camera embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: