Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+35
NO STRESS
3litresourien
spidman
didem
thierryc6
gtvweb
jeff95evo
GTV thierry30
miky164
le pointu
LOOP
plouc1966
dadou350
jackgtv6
Fifou_
John Quickos
dabru
lionsot
larouge
vin75
Action Man
MrLindt
trefle96
fenris
Nyet
bertone
didi gtv
ketre51
Walt
spish
alfa42
gtvpp
hexen
TURBINEUR
Gatouille
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 13:48

Nyet, j'ai mis jusqu'à 7 voitures dans la grange, hormis le lit bébé en attente de rangement et demontage, tout le reste ne gène pas les autos.

Compte sur moi pour avoir étudié le truc, la partie atelier (petite remorque etabli placard, j'y ai déjà mis une auto en depannage provisoire (une traction 11B) mais tu ne peux plus te tourner vers l'etabli, pour ouvrir les portes c'est galère.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_391_1Je suis sontent d'avoir ce coin pour bricoler mes merdes, par exemple une boîte de transaxle (alfetta berline)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_bote_freins_en_cours_de_remontage_2_2

De ce coté une seule voiture possible sinon plus d'atelier
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_396_1
Le bon nombre d'auto c'est 5 pour pouvoir continuer à faire des choses autour, j'en mets 6 parfois

J'ai restauré ma grange dans le respect des murs d'origine et la toîture, les 2 piliers me font chier, j'aurai pu les supprimer lors de la réfection du toît.

Seulement ils sont "historiques", les piliers octogonaux proviennet d'un ancien chateau du bled, bref çà nous plait comme çà.

Il y a un grand espace que j'appelle "zone de travail" une auto peut rester en plan des mois (comme l'alfetta) sans géner les autres autos, eclairage par projecteur halogènes et lumière naturelle par une grande fenètre juste au dessus.
Le volet s'ouvre en 3 secondes pour avoir la lumière naturelle c'est très agréble
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_400_1
Il y a la fosse.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_533_1

Vu de dehors, "au dessus" de l'alfetta" on devine la fenètre

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_lavage_1ere_sortie_1

On voit lors du demontage de la 75 de Lionsot, la ZX à la place de la remorque, le GTV à sa place habituelle (là ou il y le lit bébé en cemoment)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_001_3

On ne peut mettre que 3 autos, 4 je l'ai fait mais c'est tellement serré que tu risque d'abimer une auto et il est quasi impossible d'ouvrir une porte.

Le berlingo vert a aussi sa place, ma femme mets les chiards dans l'auto, et part à l'école puis au boulot, on charge et on decharge à l'abri de la pluie du vent, en sécurité (pas de risque d'accident pour les enfants dans la rue).
L'auto est protègée même si c'est une merde de citroën,
Quand il y a de la famille qui vient je sers le berlingo et on peut mettre une autre auto à coté (c'est serrré)

Une bonne nouvelle Bertone, la "merde" blanche va dehors pour laisser la place à ma remorque. lol!

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_395_1

Il y a mieux, d'autres feraient autrement, je suis déjà bien content de pouvoir mettre mes roues mes pièces à l'abri (ds d'autres dépendances), au départ la cuve à fuel etait à la place de la remorque (ou berlingo blanc), j'ai loué un marteau piqueur pour casser le socle beton et on l'a dépacée au fond avec mon papa pour gagner une place.

Le truc à se rappeler on rempli toujours quelle que soit la place que l'on a

J'aura 10 places ce serait plein aussi What a Face

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 14:33

Ca c'est une chouette grange pour bosser !!! Shocked
Ah un reve pour moi qui se fera !
Avec ta santé a nouveau retrouvé tu va pouvoir te remettre au boulot !! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 15:21

Oui je vais pouvoir bricoler, c'est super, le premier "bricolage" a été de ranger.

Je ne sais pas travailler dans le bazar Rolling Eyes

Ma femme est ravie, il n'y a plus cette vilaine remorque dans son jardin ! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: gatouille et son GTV   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 16:23

bonjour gatouille,
dis moi le parc que tu as dans ton hangard il sert a ranger des pieces ou tu dors dedans quand t'ai (malade).
A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 16:33

T'as bien de la chance ... j'ai qu'une unique place dans mon palace !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/1/2010, 16:48

Le lit bébé Larouge, çà fait 3 mois que je dois le démonter Razz

Ce n'est pas pour moi jocolor

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/1/2010, 09:03

Manque plus qu'un pont dans cette jolie grange, et tu pourras oraganiser des week ends transaxles, on viendra tous dormir dans le jardin et s'occuper des autos tous ensembles!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/1/2010, 18:19

Euh Ketre il y a une fosse de 4 m de long et 600 w d'eclairage, tu veux aussi des chiffons en soies ou il TE faut absolument un pont pour bricoler lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/1/2010, 21:03

ketre51 a écrit:
, et tu pourras oraganiser des week ends transaxles, on viendra tous dormir dans le jardin

lol!

Hum hum , ça c'est pas une idée mauvaise geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/1/2010, 21:57

+1

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime29/1/2010, 20:14

Une bien belle grange que tu as là !!! de quoi bricoler sans problèmes, c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime29/1/2010, 20:50

Oui juste qu'en ce moment il fait froid lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime31/1/2010, 11:13

J'ai reçu mon 2eme Rolling Eyes alternateur de 2CV, rappelez vous le premier etait bien malade, il y avait comme indiqué dans un post, la possibilité de le refaire, il y a d'ailleurs un tuto sur le net à ce propos dédié aux 2CV.

J'ai choisi d'en racheter un pas cher mais sur ebay ce coup ci (profil vendeur OK)

22 euros le bazar, je ne voulais pas m'enquiquiner à refaire un alternateur, roulements temps passé.... Suspect

Celui que j'ai reçu a un très bel aspect presque neuf, et il tourne parfaitement sans jeu.

2 kilos à gagner sont en jeu, mais ils vont attendre, il fait trop froid et je ne suis pas encore à 100% pour pouvoir affronter un bricolage dans le froid.

Désolé, çà piétine un peu ce GTV Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime31/1/2010, 11:33

Sacré Gatouille !

Je crois que tu en as beaucoup dans la tête ... des projets pardi !!!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid .... Wink

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime31/1/2010, 11:39

Ah çà les idées il est fort....

mais pour la mise en oeuvre Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime5/2/2010, 13:45

salut Gatouille,tu cherches toujours un cable de compteur??
j en ai un sur mon inox,si tu veux,je peux te l emmener a Dijon Question Wink
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime5/2/2010, 23:11

alors tu en connais plus sur la composition de ta boite ?

tu as fait les relevé de cote de la rotule du de dion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 11:01

Non je n'ai pas demandé pour les rapports de boîte et personne n'a fait de relevé....

Hier bricolage sur le GTV, 2 mois que je ne l'avais pas fait, après la pneumonie et un hiver rude....

Au programme démontage du carter inférieur pour monter le carter de 75 turbo.
C'est sur les conseils de GTVPP et ZP que j'ai monté ce carter de turbo merci à eux !

A gauche le carter de 75 TS à droite celui de 75 turbo, on voit bien la différence de nombre d'aillettes de refroidissement.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_475_2
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_477_2

Approchons nous, je ne sais pas si c'est uniquement la difference de fonderie ou un matériau différent mais le carter de 75 TS fait 6 kilos celui de 75 Turbo 5 kilos, 1 kilo de gagné donc, quand on soupèse à la main, la différence est flagrante.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_478_2
Merci Spish pour le don du carter de 75 turbo, ces moteurs turbo sont de bons moteurs finalement :mrgreen: EN échange j'ai filé à Spish un couvre arbres à cames d'alfetta pour remplacer celui d'origine de sa turbo.


Il est plus esthetique et il n'a plus besoin des "creux" pour passer l'admission (sa turbo est très modifiée) Les atmos aussi ont des choses à donner aux turbo Laughing
Un joint neuf de carter et hop, remontage, auparavant j'ai fait une petite plaque pour boucher le trou de retour d'huile dans le carter de 75 turbo
On l'aperçoit sur cette photoPrésentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_475_3

J'ai mis 2 vis plus courtes (plus légères) que l'origine bien entendu en bon psychopathe de l'allègement Rolling Eyes

J'avais mis à tremper plusieurs jours ma bande thermique d'echappement (15 mètres par 2,5 cm) dans un seau d'eau.
Comme il avait fini par dégeler Rolling Eyes j'ai pu momifier mon collecteur, le but est de reduire la temperature du compartiment moteur en particulier pour le maître cylindre pas loin l'alternateur, la prise d'air pour le refroidir d'origine servira à ventiler le filtre à huile. Il y a aussi normalement un petit gain en perormances.
Les colliers inox fournis avec ne sont pas pratiques à utiliser, en provisoire et en attendant le sèchage complet j'ai mis des fils de fer.
Il faut mettre des gants car la fibre est une horreur, çà pique çà gratte.
Mouillée la bande est déjà délicate à appliquer surtout dans les coudes et on est vite gèner par l'autre tube, sec ce doit être impossible de faire un boulot correct, donc eau obligatoire.
Voici le collecteur présenté provisoirement sur le moteur
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_480_2
Ce n'est pas trop vilain j'avais choisi une bande couleur gris noir c'est moins salissant et çà rend pas trop mal.

Je dépose le collecteur pour le faire sécher dans un local tempéré :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_479_2

Pour bien bander :mrgreen: je n'ai pas trouver de méthode pour mon collecteur, du coup j'ai fait "à l'intinct" (basic?) Rolling Eyes Je suis parti côté culasse pour faire un tube jusqu'au Y. J'ai coupé et mis un collier puis je suis parti de l'autre tube coté culasse pour finir jusqu'au bout...

Avec 15 m c'était juste juste pour finir l'ensemble, il manquait 25 cm mais je me suis débrouillé.
Une fois bien sec, je passerai un coup de bombe de peinture HT pour étanchéifier la bande (conseil d'un pro)
Ensuite montage et chauffe douce 200°pour "cuire" la peinture, laisser reforoidir. En fait je vais démarrer le moteur qq instants puis l'arrèter pour faire une "cuisson" au pifomètre

J'ai constaté que le silencieux Bosal pour 75 TS a un diamètre de tube plus petit que le silencieux d'origine 75 TS L'emmanchement est le même mais sur le silencieux d'origine le diamètre reste le même alors que sur le bosal il se réduit...

à suivre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 11:50

Tu as monté ta puce " Godzyla " ?
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 12:01

Salut, tu as eu ça ou ton isolant pour le collecteur?
parce ca chauffe dur et ce qu'il y a autour c'est vrai que ça n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 12:23

Je ne l'ai pas encore montée Bertone, je vais faire un tour sans puis je le monte et je refais un tour bounce

Pour comparer car j'ai "oublié" comment fonctionne mon GTV depusi le temps


Pour la bande thermique :
http://www.nsbconcept.com/212-fibre-de-verre-noir-type-cool-it

J'ai pris 10 colliers + Ruban 25mm 15M... 49 euros

Tu trouveras moins cher mais attention à la qualité, l'épaisseur....

Le produit m'a semblé bien il a une bonne épaisseur, les colliers sont discrets mais il ne faut pas les louper pour le serrage, j'ai mis du temps pour comprendre, enfin je crois Embarassed

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 1001-1431-large

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 21:41

Avant hier mon petit coeur a battu très fort, chez Christophe une 164 Twin spark est venu d'échoué Laughing

Si seulement c'était une 2 eme série moteur sans allumeur et selon Hexen une cylindrée un peu supérieure...

APrès enquète, caramba c'est un modèle avec allumeur Evil or Very Mad

A part la culasse déposée pas grand chose à se mettre sous la dent Sad

Hexen appelle Chrsitophe si tu veux de la pièce de 164

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 22:12

c'est une série 1 (parechoc et bas de caisse gris foncé) ou 2 (parechoc et bas de caisse couleur carrosserie) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime6/2/2010, 22:15

Je n'en sais rien tu sais moi ces machins lol! je ne les regarde que capot ouvert lol! mais si j'en crois le moteur (avec allumeur) c'est une série 1, les series 2 ont le TS sans allumeur selon jeffevo95 qui connait bien.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime7/2/2010, 20:49

Ce n'est pas dans mes habitudes de mélanger mecanique et intérieur de maison mais vu la temperature, j'ai mis le collecteur à sècher sur un radiateur de la salle à manger Rolling Eyes

Les bandes en fibre gorgées d'eau sècheront mieux que dans une grange.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_481_2

Merci à ma chérie pour sa patience Smile

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: