Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+35
NO STRESS
3litresourien
spidman
didem
thierryc6
gtvweb
jeff95evo
GTV thierry30
miky164
le pointu
LOOP
plouc1966
dadou350
jackgtv6
Fifou_
John Quickos
dabru
lionsot
larouge
vin75
Action Man
MrLindt
trefle96
fenris
Nyet
bertone
didi gtv
ketre51
Walt
spish
alfa42
gtvpp
hexen
TURBINEUR
Gatouille
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime19/1/2010, 21:41

Non je ne vois pas de quoi tu parles scratch

Christophe a fini de remonté ma boîte, il a fait en sorte avec les nombreux pignons qu'il a de me faire des "rapports rapprochés", attention pas une vraie "close ratio" hein, mais une 1 ere longue qui restera exploitable malgrè le couple archi court (rappelez vous plus court encore que celui des 1600 10 X 43) je serai en 9 X 43
Donc 1 ere longue et 5 eme "courte", çà va enquiller les rapports façon 125 2T de compétition geek
Celà me rappellera quand j'étais jeune et beau (il y a 3 ans) et que roulais en 125 KTM.... clown

Nous allons aux limites mecaniques du couple conique, prévu pour un usage routier standard et un petit moteur.
Pareil pour l'embrayage, on pourrait mettre celui d'une turbo.

Ce n'est pas nécessaire vu la "faible" préparation du moteur, en revanche au dessus de 190 200 cv il sera prudent de penser à un arbre plus gros genre V6 ou turbo et un embrayage plus costaud.

Le volant embrayage sera allègé (chic alors), et bien sur l'embrayage controlé, mon recepteur fuit, il sera révisé ou changé.

Je vais avoir une sortie pour câble de compteur, si quelqu'un a un câble de compteur de GTV 116 merci.

La commande isostatique va être supprimée finalement, pour plus de simplicité, elle est inutile avec la préparation révision de la boîte et la commande de boîte rotulée , plus simple un poil plus léger lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime19/1/2010, 22:24

tu peut donner tes rapports et dire de quel boite il viennent.

je dirait que pour nous une première longue est intéressante car on ne fait pas de départ arrêté, au mieux des départs lancer quand on fait des pseudo course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime19/1/2010, 22:37

Je n'ai pas plus d'info que çà car je ne l'ai jamais vue (la boîte ouverte) , du fait de ma maladie, mais je demanderai des détails à Christophe,

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime19/1/2010, 23:39

merci d'avance, car je ne comprend pas trop le panachage de rapport.

pour moi il y a 2 types d'arbre primaires qui ont les pinions 1/2/3/4 fixe et ensuite 5/ar amovible qui est le même pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 11:00

Super Gatouille, avec une boite pareil; tu va te régalé sur la piste Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_biggrin


Hexen, une première courte en D.A. c'est pas bien bon Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_wink il faut qu'elle soit assez longues pour pouvoir l'exploiter sans bridé le moteur.

Regarde les départs en cross, il ont tous des 1ére courte... et donc parte tous en seconde ! Et en voiture c'est la même.

désolé du H.S.Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 11:37

C'est vrai que le départ arrété c'est pas mon truc Wink

C'est vrai qu'avec une 1ere courte on bombis plus vite mais c'est vrai aussi qu'il faut changer tout de suite de rapport ce qui coupe l'élan.

sur mon camion j'ai une 1ere courte, elle ne sert jamais, même camion chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 12:24

Pour les détails patience entre les données papiers et ce qu'on a sur le terrain c'est surprennant parfois, ma boîte de GTV inox est très "spéciales" m'a dit CHristophe.

EN cross, Spish, la première est longue (plus longue que celle des moto d'enduro, et la 5 eme courte.

Super pour le cross, galère quand on utilise la moto de cross (homologuée) pour faire de l'enduro (expérience vécue)

Dans le technque çà tire trop long, et si on met un pignon plus petit de sortie de boîte pour raccourcir on mouline dans le rapide en 5... Razz

A plus vous aurez plus de détails plus tard je suis coincé à la maison (fille malade) et Christophe part ce soir à Flaines pour rouler sur glace

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 13:05

Tu nous mettra des photos de Christophe sur glace si tu arrives à lui en extorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 13:24

Oui mais çà sera en BMW E30 geek

325 IX bien zur !

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 20:56

J'ai pu peser un hayon, un capot et une porte de mon GTV inox. Ils sont démontés c'est plus pratique lol!
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_003_3
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_004_3


Capot complet avec son isolant 17 kilos Suspect

Hayon nu (sans vitre ni joint ni sigles ou charnières) 9 kilos pig

Une portière complète (vitres, mecanisme de vitre panneau...) 31 kilos pig pig

On voit donc qu'un capot polyester est super "rentable", par rapport à l'origine 17 kilos, le mien en polyester (MC Racing) fait 4 kilos !!
13 kilos gagnés sur l'avant en plus c'est excellent.(on fait mieux que diviser par 4 le poids)
Celui que j'ai pour GTV6 de fabrication artisanale fait environ 5 kilos, 5,5 kilos le gain reste interessant aussi

Pour le hayon 9 kilos, je pense que le polyester doit faire 4 kilos (je le pèserai fin mars quand je le recupererai en Avignon), le gain semble moins spectaculaire mais il faut compter le poids de la vitre si on met des vitres en Macrolon. J'ai une vitre qui traine je le pèserai.

Enfin pour la portière identique à la configuration d'origine (sans retroviseur) 31 kilos, c'est énorme.
Une fois enlevés les leviers, manivelles, vitres, habillages intérieur baguettes de finition exterieures, en decoupant encore la porte, enlevant le goudron, çà fait du poids mais difficile d'évaluer comme celà.


Ma boîte refermée en partie, le préparateur est parti à la montagne faire de la glisse sur glace, on peut plus se fier à personne 😉
Que fait la police :mrgreen:
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_414_2

Quand elle sera remontée je la pèserai celà permettra de quantifier le poids total gagné (mais là on gagne en inertie des pièces en mouvement surtout le poids est "secondaire)
Il y aura un gain sur la pignonerie et l'allègement du volant "embrayage".

Ensuite je pèserai ma boîte installée sur le GTV on verra la différence.

à suivre bien sur...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 21:03

T'es un grand malade et je pense que c'est incurable !!!

Merci pour ces précieuses informations,

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 21:24

la glace en Macrolon c'est 3 kg , et de mémoire à vérifier ça fait gagner 5 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 21:33

Je pèserai Gtvpp, lors de l'achat du hayon poly, du demontage de mon macrolon monté sur le hayon acier....
Et bien sur la vitre.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 21:58

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.turbo-motors.it/pezzi/c002.jpg&imgrefurl=http://www.turbo-motors.it/carrozzeria.html&usg=__MjsUqE7BLTcPlIs7HvSBnLb4AdY=&h=600&w=800&sz=147&hl=fr&start=19&tbnid=PEYRuDNr9r3pKM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DAlfetta%2BBerlina%2BGr.2%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 22:01

Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 22:02

Gatouille a écrit:
Question

C'est plein de belles choses et même des ailes Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime20/1/2010, 22:10

Ok j'etais sur un image de tableau de bord , vu Shocked

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime21/1/2010, 07:32

gtvpp a écrit:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.turbo-motors.it/pezzi/c002.jpg&imgrefurl=http://www.turbo-motors.it/carrozzeria.html&usg=__MjsUqE7BLTcPlIs7HvSBnLb4AdY=&h=600&w=800&sz=147&hl=fr&start=19&tbnid=PEYRuDNr9r3pKM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DAlfetta%2BBerlina%2BGr.2%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Salut gtvpp,
As-tu commandé des piéces chez eux ,enfin si c'est un site de vente j'ai beaucoup de mal avec les langues etrangères Crying or Very sad
bonne journée
alain
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime21/1/2010, 07:49

Non , mais il y a des choses très intéressentes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime21/1/2010, 14:14

Houla, belle trouvaille là pp Smile

Tous les éléments sont dispo en fibre ou en carbone !!!!

S'il vous faut des info en Italien, faites signe Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime21/1/2010, 14:32

Les prix je n'ai pas trouvé Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime23/1/2010, 21:32

Voici les ressorts de GTV6 reçus cette semaine :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_445_2

J'ai aussi reçu un colis de Grèce, de très très rares extensions d'ailes "groupe 4" (j'ai les 4 en neuf)

Voilà à quoi çà ressemble monté (merci David M D S) :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_photo_1
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_photo_2


Je trouve celà vraiment terrible, hein Gtvweb :mrgreen:

Voici les miennes, la qualité de fabrication et de finition dessus et dessous me font penser que j'ai peut-être de rares extensions "usine", Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_448_2
à vérifier.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_446_2
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_447_2

Merci barchetta087 pour le tuyau

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_448_3

Ces extensions se marient bien avec une carrosserie de GTV inox qui a la partie avant inférieure très différente des GTV sortis après 1980 comme le mien...

Il s'agit donc de voir si on peut les monter sur le mien sans faire le "jacky" sinon je serai obliger de renoncer.

Pour les jantes j'ai une idée pour en trouver des identiques pas trop chères, le déport ne sera pas suffisant pour remplir les élargisseurs, mais avec des elargisseurs de voies sur mesure on pourra :

1) élargir la voie à la demande

2) passer de 5 X 98 en 4 X 98 (si çà passe) sinon il faut remettre des moyeu 4 trous et élargisseurs..

C'est un gros boulot, je vais demander conseil à mon garagiste préféré avant pour jauger la faisabilité, le budget.
Et ce ne sera pas pour demain matin non plus

Je trouve çà super joli et très original en France, c'est un look "historique" pour les GTV 116 un peu comme un GTAM chez les Bertone
Mais sans les phares additionnels hein j'aime pô ces machins rectangles :mrgreen:
C'est bien plus joli que mon spoiler "circuit"

Preuve que je vais mieux, je repris possession de la grange aujourd'hui pour ranger mon bazar, et pouvoir bricoler sereinement.

Près de 2 mois au lit ou coincé à la maison, j'en avais un peu marre Rolling Eyes

Vive les BMW, euh viva Alfa :mrgreen:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime24/1/2010, 00:23

Félicitations !

J'ai hâte de voir cela mis en place !


A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime24/1/2010, 11:53

Avant de tomber malade j'avais récupérer une remorque 2 essieux (roues dessous) PTAC 2 tonnes (poids à vide 460 kilos), rentré dans la nuit je l'avais posé dans le jardin.
Pendant 1 mois et demi elle est restée dehors (froid pluie neige glace)

Ce week-end, la forme etant revenue, je l'ai rentrée, c'est pratique les roues dessous car moins encombrant et plus facile à caser.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_455_1
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 949_IMAGE_456_2

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime24/1/2010, 12:20

Il me semble que tu perds une place monstre au sol !
J'invesitrais dans des étagères ...

Pour gagner un peu de place, j'ai viré le radiateur de 1m80 de long sur 1m20 en hauteur et mis à la place une étagère murale : Tous mes outils relatifs à la voiture (et plus) sont posés dessus et en dessous à même le sol, j'ai le poste à souder, le compresseur et la boîte à roulettes F...m.

Je peux facilement circuler autour de la voiture ce qui était un parcours du combattant par le passé ! Avant, je devais sortir tout le bazard et aujourd'hui, je pourrais travailler "plus convenablement" (maison en chantier) Crying or Very sad

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: