Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!

Aller en bas 
+3
Gatouille
AlfaJet
charles36
7 participants
AuteurMessage
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime20/12/2009, 22:45

Bonjour j'ai le rapport d'essuis glace intermitence qui ne fonctionne pas. J'ai changé le moteur d'essuis glace et le commodo, le fusible est ok. les 2 autres rapport d'essuis glace fonctionne. Avez vous une solution? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime20/12/2009, 23:28

L'intermitence est gérée par un relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime21/12/2009, 08:23

mais ou est-il? il ressemble à quoi ce relais?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime21/12/2009, 09:32

SOus le tableau de bord à gauche du volant il y a la boîte à fusibles et relais.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime21/12/2009, 19:26

salut
pour info les 33 serie 1 et 2 ont le meme relais que sur le gtv
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime2/6/2010, 00:28

J'ai le même problème sur mon inox, sauf que c'est la petite vitesse qui ne marche pas, et les essuies glaces s'arretent n'importe ou quand on coupe sur la grande vitesse.
Apparament,d'après les schémas électriques, il n'y a pas de relais. ça peut venir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime2/6/2010, 18:26

john a écrit:
J'ai le même problème sur mon inox, sauf que c'est la petite vitesse qui ne marche pas, et les essuies glaces s'arretent n'importe ou quand on coupe sur la grande vitesse.
Apparament,d'après les schémas électriques, il n'y a pas de relais. ça peut venir de quoi ?


salut
normalement tu a un relais ,sur mon ex GTV inox j'avais un relais situé juste au dessus de la boite à fusible pas tres facile à voir
mais il est là
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime3/6/2010, 15:57

salut, j'ai une question bête:

les relais de nos gtv, peuvent être changé par du neuf vendus en centre autos?

ce sont bien les mêmes?


merci
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime3/6/2010, 23:14

J'ai résolu le problème de la petite vitesse, une cosse défaite sur le connecteur du compartiment moteur.

J'ai toujours le problème de l'essuie glace qui s'arrête n'importe ou, et aucune trace de relais, ni sur la doc technique et ses schémas, ni sur la voiture.

En plus, un pb de tringlerie, je fais un post spécifique pour ça
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime4/6/2010, 08:45

john a écrit:
J'ai résolu le problème de la petite vitesse, une cosse défaite sur le connecteur du compartiment moteur.

J'ai toujours le problème de l'essuie glace qui s'arrête n'importe ou, et aucune trace de relais, ni sur la doc technique et ses schémas, ni sur la voiture.

En plus, un pb de tringlerie, je fais un post spécifique pour ça

Salut John,

Je viens de te donner ma pensée là-dessus sur ton autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!   essuis glace gtv6 ca marche pas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essuis glace gtv6 ca marche pas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais essuis- glace et warning
» GTV6 problème d'allumage : comment ça marche svp ?
» clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas !
» bouchon lave glace GTV6 + arrêt de capot
» ça marche- ça marche pas RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: