Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre super passionné

Aller en bas 
+21
GTV thierry30
miky164
Gianni
ascari
John Quickos
hms20
fenris
Gatouille
trefle96
plouc1966
lionsot
Nyet
flo
vin75
alfa42
Fifou_
gtvpp
spish
spidman
bertone
Action Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime23/12/2009, 23:24

tanguy , c 'est la meme histoire , sauf a l 'échelle 10

je suis bien content d 'avoir une petite maison

quelle bordel pale


bonne féte de fin d 'année et meilleurs veux pour 2010

J'espére une sortie alfa sur le nord pour te rencontrer

plouc1966


Dernière édition par plouc1966 le 24/12/2009, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime23/12/2009, 23:28

Au sinon, on se verra à Dijon ... le 20 !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04813-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04811-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05412-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05812-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 08:34

Nyet a écrit:
Au sinon, on se verra à Dijon ... le 20 !

Heu....t'es sur que c'est pas le 10 ?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 15:20

ben moi, je fais pousser des garages dans mon jardin, vu que j'ai pas la main verte pour un sou (ma simple présence au boulot à côté d'un collègue bio écolo etc... a suffit pour la faire crever, c'est dire...!), et puis ça économise la tondeuse! alien
Et puis un fois que le garage est plein, je fais une mezzanine dedans... ben oui pour les pièces...j'aime pas manquer et puis il y en a d'autres, c'est pour offrir, c'est vrai , parfois ça fait plaisir aux copains lol!

Mais, que lis-je? Hein, quoi...Dijon, c'est quand, où, les voitures éligibles? cheers J'peux venir aussi?
Ma 75 V6 avec flectors neufs avec celui de sortie moteur renforcé par la "boîte à camenbert en alu" que fait mon ami Roméo (son vrai prénom en plus... je suis jalou! king ) et mes anneaux de remorquage, neufs, encore vierges n'attendent que çà!

pourvu que je n'ai pas déjà pris d'engagement à cette date.... bounce

Dis donc, Plouc, nos femmes pourraient monter un club... elles ont la même caisse!

A bientôt à tous et bon Noël santa et promis, je vous raconterai d'autres histoires (en réserve: 75 turbo potenziata "noir clair métal", 164 Q4, Guilletta 2L et Giulia 1300 super, et simca 1100 pick up pour le côté "spectaculaire" des photos même si l'histoire n'est pas finie, faites votre choix, menu à la carte pour les fêtes!)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 15:26


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 15:33

trefle96 a écrit:

Mais, que lis-je? Hein, quoi...Dijon, c'est quand, où, les voitures éligibles? cheers J'peux venir aussi?
Ma 75 V6 avec flectors neufs avec celui de sortie moteur renforcé par la "boîte à camenbert en alu" que fait mon ami Roméo (son vrai prénom en plus... je suis jalou! king ) et mes anneaux de remorquage, neufs, encore vierges n'attendent que çà!


Toutes les voitures son éligibles mais....c'est mieux de venir en Alfa ! Very Happy
Et si tu as pris des engagements pour le 20 mars,.......c'est le moment de te désister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 15:53

ouais jérome , on pourrait meme faire un bout de route enssemble , ce serais sympas , voir aller dans le meme hotel ou gite si on reste le week end complet , on pourrais meme reserver a plusieur , faut juste choisir sur le site internette du circuit , il y a des adresses sympas , il faut juste ce decider sunny

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 17:04

Et oui Gatouille, je le connais bien depuis relativement peu, on n'arrêtait pas de se croiser sans se voir chez AD Rambouillet, alors le magasinier nous a mis en relation...! et hop! Il faut du super boulot et il est venu à la maison me montrer les pièges à éviter pour changer les flectors etc... parce qu'il y a quand même un piège et comme dit Roméo: "il m'a fallu refaire 3 fois le montage sur la première voiture que j'ai faite pour comprendre!"
Il m'a fait bénéficier de son expérience et de coup de main quand certaines opération demandent un outil spécial, souvent il l'a ou il se l'est fait!
C'est un gars super sympa, il habite à 60km de chez moi, mais bon sang ce qu'il est difficile à joindre No

Bertone, t'as raison il y a des priorités, je vois çà avec Madame, et puis c'est Noël ce soir...non?

Plouc, super idée, génial! pareil , je vois avec Madame et il faut que je sache le prix de l'engagement etc...la 75 V6 sera prête, pas de pb de ce côté!

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 17:08

trefle96 a écrit:

Bertone, t'as raison il y a des priorités, je vois çà avec Madame, et puis c'est Noël ce soir...non?

A+ santa

Et oui c'est Noel....alors ça sera le cadeau de madame à son cher et tendre époux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:24

Salut à tous,

Plouc, on se recontacte au plus tard au boulot pour mettre l'opération au point.
Ma femme et ma fille drevraient rester, peut être que mon fils viendra, il aime bien çà et à 12 ans pas, de danger, il ne bougera pas d'un poil suivant les consignes, mais sa présence reste à confirmer!

Mais oui, super plan, vivement le 20 mars! cheers
Il faut que je récupère les papiers d'engagement etc... pour m'inscrire (un coup de main sur ce coup?)

A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:40

Salut Trefle96,

Il faut encore un peu de patience avant d'avoir les inscriptions de dispo ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04813-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04811-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05412-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05812-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:49

Bon ben j'attends alors Merci NYET bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:52

No soucy !

Tu vas voir, il va y avoir une certaine agitation sur le forum !!!

Bonne soirée,

Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04813-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04811-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05412-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05812-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:54

Nyet a écrit:

Tu vas voir, il va y avoir une certaine agitation sur le forum !!!

Certe certe on peut dire ça comme ça lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:56

gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:

Tu vas voir, il va y avoir une certaine agitation sur le forum !!!

Certe certe on peut dire ça comme ça lol! Wink

Y a PP qui se languit aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The Devel is still in the Box !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04813-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04811-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05412-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05812-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime26/12/2009, 23:59

Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:

Tu vas voir, il va y avoir une certaine agitation sur le forum !!!

Certe certe on peut dire ça comme ça lol! Wink

Y a PP qui se languit aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The Devel is still in the Box !!!

Je suis pas trop pressé car je bosse sur la voiture et elle est pas du tout prête geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici comment j’ai acheté mon Alfa 164Q4   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 16:03



Un jour je reçois au boulot le lien sur le boncoin d’une 164Q4 que mon ami Alexandre m’a fait suivre.

Je me rends sur l’annonce : tout impeccable 1500€ !!! soit c’est l’affaire du siècle et elle est déjà partie, soit c’est une rogne…. Je tranferts ce mail à la maison et demande à ma femme au téléphone de regarder la messagerie : quelques minutes plus tard, elle me rappelle : appelle-le ! bounce

OK, aussitôt dit aussitôt fait, et là je tombe sur un vieux monsieur qui me décrit sa voiture, de façon conventionnelle : tout est OK et je lui fait part de mon inquiétude : à ce prix là il doit y avoir beaucoup d’appels et d’ici le samedi à venir elle serait sans doute vendu… je lui dis que je suis comme un gamin et que dans ma tête, la voiture est déjà à moi !
Sa réponse : ça tombe bien, dans la mienne aussi ! ouf, il me laisse la priorité en dépit du fait que je ne suis pas le premier à appeler, mais à ses yeux, un vrai Alfiste, pas vénal.

La semaine se passe et je l’appelle tous les jours pour le mettre au courant de l’avancement des choses, dispo de l’argent, assurance etc et enfin le samedi arrive : rendez-vous dans un port proche de Vannes (quelques km depuis Chartres…) et là il me fait la description de son bateau : inutile il aurait mieux valu qu’il me dise que s’était le plus gros ! Basketball

Me voilà en route pour Vannes avec le GTV V6 turbo accompagné de ma femme, quand je reçois un coup de tel du propriétaire qui me dit qu’il y a un problème ! scratch
Ha bon, quel est-il ?
Je vous ai fait peur, hein avouez ? ben je me suis dis qu’il y avait un contre-temps et que la transaction serait repoussée d’une semaine…non je suis en confiance.
Vous avez raison me dit-il, vous pouvez venir je vous attends ! ça tombe bien nous sommes en route ! king

Arrivées sur place on découvre la voiture garée avant de voir le proprio, elle a quelques imperfections conformes à la description, donc tout est ok.

Nous faisons connaissance et essayons la voiture avec son fils : essai concluant ! bounce

De retour dans le magnifique bateau, nous concluons la vente, et là notre vieux farceur nous avoue avoir passé une semaine bien amusante à vendre sa voiture !

« Après votre appel, j’en ai reçu plein d’autres et des gens ont surenchéri pour avoir la voiture…mais non elle vous est réservée et si nous n’avions pas fait affaire ensemble j’aurait recontacté les surenchérisseurs pour leur proposer la voiture…. Mais pour le prix maxi qu’il m’avaient proposé…je n’ai pas 75 ans pour m’emmerder, et je compte bien m’amuser le reste qu’il me reste à vivre ! » jocolor

En fait le propriétaire a vendu son Alfa sur un coup de tête, quand bien même, il a toujours eu le « béguin » pour cette voiture, car il a voulu la donner à son gendre qui lui reprochait sa consommation, donc de rage il l’a mise en vente ! voilà qui a fait mon bonheur.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! il me faut récupérer la banquette AR chez le gendre à Montargis (les voyages forment la jeunesse il parait !), car démontés pour avoir plus de place sana abîmer les sièges pour les choses à embarquer sur le bateau ! jocolor

Je reprends la route avec ma femme et nous comparons les perfo des 2 voitures sur l’autoroute : c’est clair le GTV accélère plus fort, car moins lourd, mais sur les petites routes pour arriver à la maison, j’ai vu le GTV dans le rétro : ahurissante cette tenue de route !! du délire homologué !

C’est pas le tout mais il s’agit maintenant de compléter la voiture de sa banquette AR….je prends donc contact avec le gendre déjà au courant et convenons d’un rendez-vous, j’y vais en 164 Q4 pour monter la banquette en live ! (plus une caisse de pièces neuves !)

De retour le mets le GPS et décide du chemin le plus court, par les petites routes : je me suis lâché du délire, un envoûtement pour mélomanes, le V6 24S à 7000tours c’est quelque chose et quel comportement routier, il faut avoir un gros cœur !
Cependant j’ai du atteindre la limite quand la voiture dériva des 4 roues, les pneus hurlant à la mort (la leur) lol!

Voilà comment s’est faite cette acquisition dans des conditions peu banales.

Aller à plus les ptits trèfles !
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 16:23

Superbe recit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 17:02

fenris a écrit:
Superbe recit thumright

+1

Mais cela manque cruellement de photos Twisted Evil

Elle ne serait pas bordeau métallisée ?


A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04813-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc04811-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05412-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05812-Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 17:32

excellent manque plus que les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 17:58

Nyet a écrit:
fenris a écrit:
Superbe recit thumright

+1

Mais cela manque cruellement de photos Twisted Evil


Pareil que Nyet, l'histoire est bien sympa mais ça serait parfait avec quelques photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 18:14


beau récit ,

mais comme les copains il manque les photos de l 'héroïne de cette merveilleuse histoire..............
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 18:40

ah j'aime bien! c'est un bon deale en tre alfiste! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 19:36

Super cette histoire!!!! Very Happy
Félicitations pour l'achat...

Comme les copains, vivement les photos! Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 19:49

montargis c'était pas loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre super passionné   Rencontre avec un autre super passionné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre super passionné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passionné de gtv6, avec pas mal de boulo!!!!
» jeune et passionné!
» une 75 peu en cacher une autre ...
» passionné d'alfa passé chez bm ..
» qui est cet alfiste bordelais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: