Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passionné d'alfa passé chez bm ..

Aller en bas 
+16
sly
Marco14
dadou350
zantafio
Gatouille
ascari
fenris
AlfaJet
david v6
bertone
gtvpp
vin75
John Quickos
Nyet
UnLimitedSlipper
alfamateur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfamateur




Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2009

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 21:36

salut , je suis nouveau sur le forum et comme vous j'aime les alfas d'époque.. mais pour l'instant je n'ai plus d'alfa bien qu'ayant possédé 2 alfa 33 dont la troféo au fabuleux boxer 1.3ie . actuellement je roule en bmw e30 une propulsion très agréable a conduire surtout en six cylindres ! préférez la 325i si vous vous y intéressez un jour! j'avoue avoir envie d'un retour après avoir essayé une 75 ts : quel moteur , couple , souplesse, sonorité etc.. voilà je tenais a me présenter car je suis souvent sur le forum a partager cette passion des alfas a+
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 21:41

Salut, bienvenue à toi!

Vive la e30 ya pas à dire c'est une sacré bagnole!!
J'ai roulé en 318is pendant 2 ans, es-tu par hasard sur le forum e30passion?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 22:00

Bienvenue à toi et tes envies !!!
On te comprend bien ...


A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
passionné d'alfa passé chez bm .. Dsc04813-passionné d'alfa passé chez bm .. Dsc04811-passionné d'alfa passé chez bm .. Dsc05412-passionné d'alfa passé chez bm .. Dsc05812-passionné d'alfa passé chez bm .. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfamateur




Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2009

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 22:06

merci, a toi et oui la e30 c'est une superbe bagnole et comme je l'ai dis j'aurais du taper directement dans la 325 au lieu de 320i car même conso mais ça n'a rien a voir c'est certain car j'ai essayé celle d'une connaissance et j'ai été enthousiasmé !! pour te répondre, non je ne suis pas trop e30 passion mais plus six en ligne, mais j'ai levé le pied suite a une mauvaise rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 22:11

Bienvenue sur le forum! cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime14/12/2009, 22:32

Bienvenue a toi !!! passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 07:51

Bienvenu ici et la 325i est une sacrée BMW , et la 75 T.S est une très bonne Alfa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 08:43

Salut et bienvenue sur ce forum !
Comme GTVPP, une sacrée caisse la 325 i et, pour la 75 TS, une Alfa très attachante que l'on trouve encore à des prix abordables. Wink
Un bon ticket d'entrée pour un transaxle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 12:27

NUL n'est parfais...
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 12:42

Bienvenue et bons surfs par ici !

J'ai trouvé la voiture qui te convient :


passionné d'alfa passé chez bm .. Xaxm_s-engine-fitted-3




Celle de droite biensur !!!

passionné d'alfa passé chez bm .. Cmui_p-pair3
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 13:00

Bienvenue a toi....... un gars qui aime BMW et Alfa Romeo est forcement un bon gars........... la seule BMW que j'ai conduit est une 735i de 1984 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 14:05

Wink salut et bienvenue
beaucoup de similitude entre ces deux marques!!!(enfin + à l'époque)
Laughing donc logique que tu regardes tes anciens désirs d'autos!! Wink
@+Ascari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 17:07

Bienvenue, si je n'avais pas d'alfa je roulerai en E30 325 passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_wink

Super auto la 75 TS je suis fan aussi, quelle réussite cette auto, homogène, performance suffisante, fiabilité d'un Diesel de 205 peugeot mais avec 150 cv

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 17:59

Gatouille a écrit:
Super auto la 75 TS je suis fan aussi, quelle réussite cette auto, homogène, performance suffisante, fiabilité d'un Diesel de 205 peugeot mais avec 150 cv


Hummmm....j'aime quand tu parles comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 18:26

Bienvenue!
Les BM c'est bien,j'ai eut 30CSI,2002 TI,TII,...mais pourquoi tu n'as pas pris une Alfa V6 en berline,...c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 19:33

bertone a écrit:
Gatouille a écrit:
Super auto la 75 TS je suis fan aussi, quelle réussite cette auto, homogène, performance suffisante, fiabilité d'un Diesel de 205 peugeot mais avec 150 cv


Hummmm....j'aime quand tu parles comme ça ! passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_biggrin


Tu vois je ne suis pas irrécupérable passionné d'alfa passé chez bm .. Lol

Pour la 3.0 cs je me suis tiré une bourre d'antologie sur le circuit du bourbonnais avec une berline 3.0 cs préparée VHC j'avais un moteur couine sparte ds le gtv
On a bien rigolé, il fumait les pneus ds tous les virages alors que le gtv passait plus neutre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 22:28

La CSI d'origine fait 200cv et 1550 kg!!!Je trouvai que çà n'avançait pas.
Donc apres fouinages dans mes environs,j'avais trouvé une perle rare : un moteur 3L de production préparé par Sodémo à Magny cours.Tout neuf (de réserve)
Trois Weber de 48, 300 cv din à 8000 et arbre à cames Schrick.Et 6 en un accordé.
J'ai mis ce truc dans mon beau coupé et puis,
Je me suis bien marré!!! L'auto était devenue comme je les aime! amusante,récalcitrante,désobéissante,un tantinet dangereuse What a Face Super!!
L'arriere avait toujours envie de passer devant!!,il fallait se"cracher dans les mains" Laughing
J'ai pu enfumer pas mal de bourgeois dans leurs belles Maserati,Ferrari lors de meetings sportifs. Cà les faisait chier d'etre déposés par une vulgaire BM....
Fais aussi des ouvertures de Rallyes modernes avec des potes en Alpines et Porsche 911.J'arrivais à les suivre,ce qui n'aurait pas été possible avec le bourrin endormi d'origine.
Et ce bruit d'enfer à haut régime! clown
Bref que de bons souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime15/12/2009, 22:35

Zantafio va falloir qu'on se rencontre un de ces 4!!

J'ai failli recupéré une e28 628csi cet été avec mon père mais au final les e28 je ne les trouve "belles" qu'en M635CSI..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 00:25

Bienvenue passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_biggrin

Difficile d'abandonner les Alfa une fois qu'on est piqué, peut importe par quel moyen on l'a été ( moteur Bialbero, Boxer, V6...)

Si un jour je vais a la concurrence chez BM, ça sera pour ça et en 6 Cylindres

passionné d'alfa passé chez bm .. 868
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 11:54

Bonjour et bienvenue ici.

Je crois que je ne serai pas Alfiste, Je serai BMiste!!!!!!

Le seule défaut de cette marque et son image véhiculé de nouveau riche. Il lui manque aussi un esprit un peu moins stricte et un peu plus Latin.

A coté de ça, ce sont de formidables voitures avec une trés bonne rigueur de conception et de construction tout en garadnt comme Alfa pour mot d'ordre le plaisir de conduite!!!!!

A+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
sly

sly


Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 46
Localisation : aups

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 12:24

salut pour ma par si je veu continuer en propultion en rallye je serais obliger de passer sur bm ,pas pour me déplaire mais avec un pincement au coeur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 18:46

Gatouille a écrit:
bertone a écrit:
Gatouille a écrit:
Super auto la 75 TS je suis fan aussi, quelle réussite cette auto, homogène, performance suffisante, fiabilité d'un Diesel de 205 peugeot mais avec 150 cv


Hummmm....j'aime quand tu parles comme ça ! passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_biggrin


Tu vois je ne suis pas irrécupérable passionné d'alfa passé chez bm .. Lol

Pour la 3.0 cs je me suis tiré une bourre d'antologie sur le circuit du bourbonnais avec une berline 3.0 cs préparée VHC j'avais un moteur couine sparte ds le gtv
On a bien rigolé, il fumait les pneus ds tous les virages alors que le gtv passait plus neutre

Gatouille, tu m'en ferais presque regretter la mienne !!!! Crying or Very sad

Sinon bienvenue à toi Alfamateur !!! parmis nous tu devrais vite trouver ta place et une bonne 75 TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 19:25

Désolé Lionsot moi aussi je regrette LA tienne, une vraie voiture de passionné avec un historique limpide et une pile de factures hallucinantes (je les ai gardées)

Mais le contexte pour toi etait délicat à cette époque, il fallait surement faire des choix...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfamateur




Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2009

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: la voiture idéale   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime16/12/2009, 23:31

salut à tous et merci pour cet accueil chaleureux! . c'est incroyable alfajet , tu as des photos de la voiture idéale : l'inimitable v6 alfa dans une e30 cheers pour la fiabilté supérieure de bm , donc tant qu'a faire e30 phase 2 : pas de rouille ... millésime 91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime17/12/2009, 17:37

bienvenue a toi sur le forrum BalMfaW

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





passionné d'alfa passé chez bm .. Empty
MessageSujet: Re: passionné d'alfa passé chez bm ..   passionné d'alfa passé chez bm .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passionné d'alfa passé chez bm ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passionné de gtv6, avec pas mal de boulo!!!!
» Walt est passé chez Porsche !!!
» jeune et passionné!
» Resto GTV6 encore un passionné
» Rencontre avec un autre super passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: