Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui est cet alfiste bordelais ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime17/8/2012, 19:04

je suis de passage a bordeaux, et voitipa qu'au detour d'une rue...

qui est cet alfiste bordelais ? Alfabo10

kikicé kicé ? il y avait une berline fiat et une 75 aussi !

allez, je m'en vais me desalterer, parce que, qué calor !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime17/8/2012, 20:04

Super, cette vision avec la Giulia le long du trottoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime17/8/2012, 20:19

Je parie que c'etait,du coté de la barrière de Pessac!!! Mon frangin m'en a parlé il y a 10 minutes....
Si tu etait du coté de Bordeaux, il fallait me filer un petit message, je suis dans le coin et il y toujours de quoi se désalterer chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime18/8/2012, 00:45

Marrant, j'ai croisé aujourd'hui un GTV6 allure Prod' rouge avec des jolis "papillons" comme pour un mariage dans un contournement de Carpentras ... Et ce à côté d'un atelier de réparation/restauration d'ancêtres Rolling Eyes

Pas eu le temps de dégainer pour une photo puisqu'en plein virage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour cet atelier, il y avait quelques belles pièces très anciennes et une plus récente : une 512TR sans son V12 !
J'y suis passé à plusieurs reprises mais trop pressé par le temps et bien souvent "clôturé" pour éviter d'être embêté par un petit belge en vacances ....

Finalement dans ce coin, il y a quelques GTV !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
qui est cet alfiste bordelais ? Dsc04813-qui est cet alfiste bordelais ? Dsc04811-qui est cet alfiste bordelais ? Dsc05412-qui est cet alfiste bordelais ? Dsc05812-qui est cet alfiste bordelais ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime19/8/2012, 23:11

Nyet a écrit:
Marrant, j'ai croisé aujourd'hui un GTV6 allure Prod' rouge avec des jolis "papillons" comme pour un mariage dans un contournement de Carpentras ... Et ce à côté d'un atelier de réparation/restauration d'ancêtres Rolling Eyes

Pas eu le temps de dégainer pour une photo puisqu'en plein virage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour cet atelier, il y avait quelques belles pièces très anciennes et une plus récente : une 512TR sans son V12 !
J'y suis passé à plusieurs reprises mais trop pressé par le temps et bien souvent "clôturé" pour éviter d'être embêté par un petit belge en vacances ....

Finalement dans ce coin, il y a quelques GTV !!!
je confirme What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: une autre   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime26/8/2012, 08:35

de retour de vacances apres pres de 2500 km en 2 semaines... je vous poste une seconde photo de la meme rue...

qui est cet alfiste bordelais ? Alfabord1

bien content de la 155...

qui est cet alfiste bordelais ? 155_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





qui est cet alfiste bordelais ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cet alfiste bordelais ?   qui est cet alfiste bordelais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est cet alfiste bordelais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordelais
» Alfiste 04
» course de cote dans le bordelais
» un alfiste de plus!!
» Help, un alfiste du 30 est demandé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: