Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime24/5/2011, 21:07

Je le savais pour le coté droit puisqu'en bon psychopathe de l'allègement lors de la réfection de ma boîte de GTV de circuit (qui a les freins dans les roues) j'ai voulu supprimer ces goujons Rolling Eyes

J'ai abondonné mais j'aurai du le faire de l'autre coté bounce Car pour le gauche je ne savais pas

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime6/6/2011, 17:24

Salut !

Reçu ce matin ma Pedal Box avec des MC Wilwood de 0,75 in de diamètre, soit 19 mm.
L'origine étant de 22,2 mm, là, avec 2 MC de 19, ça me fait une "surface d'appuis" à la pédale qui augment de 50%, de quoi compenser l'absence d'assistance...
bien sûr ça restera dure !!
mais ça me changera de cette pédale molle que je traîne depuis 1 an et demi !

je vais faire ce montage moi-même, avec les conseils avisés de MG-Racing Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime6/6/2011, 17:31

Salut le "gentleman" des circuits Wink

As tu des détailes ou lien pour cette pedal box ?

Merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime6/6/2011, 19:36

Gatouille a écrit:
Salut le "gentleman" des circuits Wink

As tu des détailes ou lien pour cette pedal box ?

Merci

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Universal

j'ai l'ai pris chez les grand britains Wink les même qui m'ont fourni les étriers...

ici : http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?cPath=562_580_581&products_id=4045

"easy to install" qui disent Very Happy Very Happy
avec mes 2 bras gauches, je devrais en venir à bout !!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime6/6/2011, 19:39

ah enfin quelqu'un qui ce lance !!! cheers

c'est top, j'ai l'intention de faire la même sur ma v6. ça demande un bon temps d'adaptation, mais après les freinages deviennent ultra preci !
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 08:51

Salut Spish !

Chez MG-Racing, je n'ai jamais vu une voiture (autre que la mienne) qui n'ait pas ce truc là pour freiner !!
que ce soit pour le rallye, le cross ou autre, toutes les caisses un minimum préparées sont équipées d'une pédal-box, sans assistance...

C'est effectivement curieux que dans notre petit milieu, je sois un des premiers à faire ça !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 09:26

Celà s'explique par le fait que nous, c'est du loisir, alors que les exemples cités sont de la vraie compétition.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 09:56

Parce que nous ........ nous, nous, .........bah nous........ ON ne freine pas NOUS....... et TOC clown


Il nous fallait un grand qui nous montre la voie thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 10:00

MrLindt a écrit:
Salut Spish !

Chez MG-Racing, je n'ai jamais vu une voiture (autre que la mienne) qui n'ait pas ce truc là pour freiner !!
que ce soit pour le rallye, le cross ou autre, toutes les caisses un minimum préparées sont équipées d'une pédal-box, sans assistance...

C'est effectivement curieux que dans notre petit milieu, je sois un des premiers à faire ça !

Rodolphe

Non, j'y ai pensé déjà il y a 1 an. T'es pas le seul Wink
Avec Christophe, on a tout préparé en tête pour le futur freinage de ma 75 de piste. (regarde mon topic de la 75 America, j'en parle depuis des mois)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 10:04

Gatouille a écrit:
Celà s'explique par le fait que nous, c'est du loisir, alors que les exemples cités sont de la vraie compétition.

certes, mais quand je vois le travail apporté à certaines voitures d'ici (je pense à JackGTV6, Turbineur, hexen ou même ta mobilette et les projets de loubeach ou Fifou) où il est question d'apporter du carrossage à l'arrière par découpe et soudage du DeDion, de combinés filetés avec ressorts de 3 tonnes (Gag !) de disques de frein de 330 mm, d'injection Sybel, de slick, de soudure de chassis etc... à côté, la Pédal-box, c'est de la modif de Keykey Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dans mon cas, le master-vac était la dernière chose que je n'avais pas changé dans mon système de frein...
et je ne vais pas claquer 500 zozo pour cette pièce !!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 10:06

Fifou_ a écrit:
MrLindt a écrit:
Salut Spish !

Chez MG-Racing, je n'ai jamais vu une voiture (autre que la mienne) qui n'ait pas ce truc là pour freiner !!
que ce soit pour le rallye, le cross ou autre, toutes les caisses un minimum préparées sont équipées d'une pédal-box, sans assistance...

C'est effectivement curieux que dans notre petit milieu, je sois un des premiers à faire ça !

Rodolphe

Non, j'y ai pensé déjà il y a 1 an. T'es pas le seul Wink
Avec Christophe, on a tout préparé en tête pour le futur freinage de ma 75 de piste. (regarde mon topic de la 75 America, j'en parle depuis des mois)

ah oui, tu y as pensé !!!

moi aussi, tu sais je pense à plein de truc pour ma caisse, t'as pas idée !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 10:16

Oui, on avait déjà pensé à la "pedal box" avec double maitre-cylindre, mais aussi avec répartiteur avant/arrière et frein à main hydraulique (car je vais aussi faire de la route, notamment les montées historiques et ça va bien me servir pour bien négocier les épingles à cheveu Twisted Evil ).

Par contre, là où j'hésite, c'est pour les freins avant : j'ai pas encore décidé sur quoi prendre.
Dans un premier temps, je vais juste reprendre les pièces de ma America, c'est à dire les double-étriers.
Peut-être que je vais rester avec ce montage + pedal-box + freins arrière aux roues (pour une question de facilité de maintenance) + répartiteur + frein à main hydrau.
Avec l'allégement de la voiture, ça sera largement suffisant, je pense. Wink
Le pb avec les double-étriers, c'est le coût : 2x plus de plaquettes à acheter, mais aussi des pb de vibrations quand les plaquettes sont en fin de vie (genre 1/4 de matière restante).
Je n'aurai pas d'assistance de freinage, donc une économie de poids Very Happy
Après, j'ai aussi la possibilité de monter les freins 305mm de la GTA, c'est largement surdimensionné (dans ma tête, je pensais en fait à monter les 330mm dans la 147 GTA et récupérer les 305mm pour ma 75 de piste, mais bon, c'est super cher! )

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 10:41

Oui, Fifou, je suis tes préparations, tes péripéties et tes projets, même si je ne participe pas toujours aux conversations...
j'avais bien compris ton intention d'installer une pedal-box...

par contre, tu n'auras pas besoin d'un répartiteur, car le réglage avant/arrière se fait justement sur la pédal-box Wink
sauf si (comme peut-être dans mon cas) ton freinage est trop puissant à l'arrière, auquel cas il faut limiter encore la pression à l'arrière avec un régulateur...

quant au choix d'un système pour l'avant, je t'ai souvent entendu dire que les Volvo voire les Brembo d'origine étaient bien suffisant... je penses que tu te trompes !
les Brembo d'origine sont très insuffisant pour un usage piste intensif, ce sont de bien piètre ralentisseurs... 2 pistons de 48mm Mad Mad Mad
les volvo c'est déjà mieux mais ils pèsent une tonnes !
et tu te demandais, à Charade, pourquoi par moment tu n'avais plus de frein !! ben c'est juste que ces étriers volvo en acier bien lourd n'évacuent pas la chaleur aussi vite que l'alu...

tu veux te faire une vraie voiture performante : faut passer aux grandes roues, grands disques, gros étriers alu. les brembo de GTA c'est la grosse artillerie qui va bien !!!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 11:38

En fait, tu as mal compris : les problèmes que j'avais eu à Charade, étaient dû à une mauvaise purge.
J'avais certainement des bulles d'air.

Il me suffisait de pomper avec le pied gauche pour retrouver du mordant.
Rien à voir avec un problème d'endurance et de surchauffe, au contraire, je n'ai aucun soucis de ce côté là Wink
Ca freinait TRES fort même après 10 tours de circuit.

Christophe pense que mon bocale de liquide est "mort", il a constaté une fuite d'air et donc un problème de pression de temps en temps, d'où le soucis que j'ai eu à Charade.
Avec un poids de 1200/1250 kg, j'ai eu aucun pb d'endurance/surchauffe des freins alors avec moins de 1000 kg, ça m'étonnerait d'en rencontrer Wink

Quand je faisais du circuit de Charade avec ma 75 America et ses double-étriers, je n'avais aussi aucun soucis d'endurance/surchauffe (et là, j'avais pas de problème de pression, mon circuit était bien purgé) et son poids est plus élevé que ma EVO.

D'où ma volonté de conserver les double-étriers pour ma future 75, au moins dans un premier temps (ça économise des sous!).

Je t'assure que j'ai largement assez de freins et il n'y a aucune raison de ne pas avoir assez de freins avec une auto plus légère Wink
Regarde dans mes vidéos comment je rattrappe au freinage des autos très puissantes et qui possèdent de très gros freins (certes elles sont plus lourdes que mon auto mais bon) Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 11:44

Fifou_ a écrit:
Quand je faisais du circuit de Charade avec ma 75 America et ses double-étriers, je n'avais aussi aucun soucis d'endurance/surchauffe

Pourtant, avec deux étriers qui pincent le mème disque ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 11:47

J'ai aussi un boa de refroidissement qui refroidit l'étrier arrière et des disques grp N qui sont plus résistants aux hautes températures + liquide de frein AP600.
Ce qui explique un peu le bon refroidissement Wink

Et puis, n'oublies pas que les premières GTV6 et 75 turbo groupe A avaient des double étriers aussi, c'était une spécificité d'Alfa Corse.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 11:58

Juste pour info, une surchauffe du liquide de frein, provoque des bulles d'air !!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime7/6/2011, 12:02

Walt a écrit:
Juste pour info, une surchauffe du liquide de frein, provoque des bulles d'air !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime19/6/2011, 14:09

Salut !

assemblage de la Pédal-Box :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_3980

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_3985

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_3983

Installation prévue cette semaine et essais samedi prochain à Clastres ! Very Happy

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime22/6/2011, 21:27

Aujourd'hui j'ai passé la journée chez MG-Racing !

au programme : installation du pédal-box par moi...
résolution d'un problème de fuite d'eau sur la 166 par Emmanuel...

finalement, je crois que les histoires d'eau n'ont pas enthousiasmé mon ami mécanicien et il m'a rapidement rejoint sur le GTV6 !
en fin de compte, j'ai plutôt fait l'assistant sur l'opération !

démontage du mastervac :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_4039

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_4041

à part l'accessibilité au niveau du pédalier (surtout avec des barres d'arceau un peu partout !), aucune difficulté sur ce point.

une fois démonté, on découvre le dessous du mastervas POURRI de chez POURRI !! What a Face ceci explique cela Rolling Eyes
on découpe la chape du mastervac pour l'adapter sur le pédal-box avec un peu de soudure et de taraudage...

sur le pédal-box, 4 troux pour l'installation :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 _MG_4043

à nouveau petit exercice de contorsion pour boulonner la boîte avec des boulon nylstop Wink

au moment de raccorder les tuyaux : petit souci de correspondance entre les mesures anglaise du MC et les raccords de la voiture...

du coup petite commande au fournisseur qui va bien et le raccordement final se fera demain ou vendredi...

essai ce samedi sur le circuit de Clastre...

à suivre !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime22/6/2011, 21:41

ça devrais te changer la vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime25/6/2011, 23:10

Bon ben c'est bien dur !!! enfin !!!
faut taper dedans, faut pas hésiter mais ça freine et fort !!!
J'ai passé quelques tours à régler le bazard car au début, comme prévu, ça freiner trop de l'arrière...

du genre ben tient là j'entend plus le moteur scratch scratch

ah ben c'est pas ce que ça bloque à l'arrière et cale le moteur Suspect Suspect

après quelques tête à queue, j'ai fini pas toruver le bon réglage et j'ai pu commencer à m'amuser Razz Razz

en tout cas, je suis bien content d'avoir enfin un GTV qui freine !!

et c'est vrai qu'en fin de journée je commençais à m'y habituer : je tape bien dedans puis dégressif "en levant les doigt de pieds" (si si !!)

mais la plupart du tempts je freinais trop tôt... bref, il me faut encore de la pratique, chouette !!

sinon, j'assouplirais bien un peu les koni et ajouter un peu d'ouverture...
avant cet affermissement et la nouvelle géométrie, la voiture s'inscrivait volontier en virage, sur les freins, c'était assez facile, même avec des freins tout mous...
maintenant pour avoir l'arrière qui se déhanche au freinage, faut bousculer la voiture : freiner tard et fort, voire appel/contre appel...

à voir...


Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime25/6/2011, 23:19

ça avance super bien aussi pour toi , tu fais toi aussi des sacrés évolutions sur ton gtv6 , il va y'avoir de belles voitures ici dans quelques temps avec tous les "chantiers" en cours thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime26/6/2011, 10:42

Mets une grosse barre antiroulis arrière si tu veux que ton GTV6 soit plus "mobile" Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime26/6/2011, 11:06

Bravo Rodolphe, je suis avec beaucoup d'intérèt ta préparation, et j'aime ton coté gentleman driver bounce

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix techniques tu as du le comprendre lol! mais chacun fait son chemin, la progression et la démarche de qualité (en particulier l'arceau sont vraiment à suivre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un GTV6 piste
» Présentation
» Présentation
» Présentation de ma 968 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: