Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 direction assisté

Aller en bas 
AuteurMessage
seb95

seb95


Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009

direction assisté Empty
MessageSujet: direction assisté   direction assisté Icon_minitime21/9/2009, 19:46

Bonjour,

j'ai eu un kit complet de direction assisté lors de l'achat de mon gtv et je ne compte pas l'installé donc je le vend, tout est nickel et complet et provient d'une alfa 75.
- crémaillère complète (rotule nickel)
- bocal
- durites
- supports
- galet tendeur
- pompe DA
- poulie vilo
- colonne de direction (avec cardan)
- commodos

Ca peut servir pour réparer ou installer une da sur une 75 ou l'installer sur un gtv.

Je vend le lot complet dans les 300 euros

seb 0699489231
Revenir en haut Aller en bas
seb95

seb95


Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2009

direction assisté Empty
MessageSujet: Re: direction assisté   direction assisté Icon_minitime4/11/2009, 19:17

ca y est, c'est vendu à un heureux possesseur de 75TS, chez alfa, ils lui ont proposé 2500 roros juste le crémaillère scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
direction assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction assisté approximative 75 turbo
» direction 75 ts
» direction le sud
» jeu direction gtv6
»  crémaillère de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: