Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtviste




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : pexiora

probleme électrique Empty
MessageSujet: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitime23/6/2022, 11:13

Bonjour a tous
Je suis confronté au problème suivant : Lorsque mon auto tourne ( une Alfetta GTV 2000 de 1979 ) et que j' actionne le clignoteur , elle s' éteint par contre lorsque j' allume mes feux de détresse elle tourne toujours . ça ne le fait pas toujours , souvent en actionnant les clignos elle ne s' éteint pas .J' ai donc remplacé la centrale clignotante et toujours le même résultat . Est ce que l' un de vous aurez rencontré le même défaut et l' aurez résolu
Merci d' avance pour vos lumières
Didier
Revenir en haut Aller en bas
fast doc

fast doc


Messages : 571
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée

probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitime25/6/2022, 18:46

La manique de commande clignotant est très près du Neiman

Le bouton de commande feux de détresse est ailleurs, quelque part au tableau de bord je suppose

Le Neiman des GTV qu'elle soit série 1 ou série 2 est réputé pour sa fragilité . Sa maladie type : coupure de positif après contact en roulant ou en manipulant le bloc électrique autour de la colonne

Quand ta panne survient en roulant , regarde tes ampoules éclairage tableau de bord , la radio, et le compte tour : si les ampoules n'éclairent plus , que la radio s'éteint et le compte tour tombe subitement à zéro .... c'est le Neiman la cause de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
gtviste




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : pexiora

probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitime26/6/2022, 18:17

Bonjour
Je te remercie pour ton conseil , je pense que tu as en effet raison , car une fois le contact mis je n' ai plus de contact a la bobine et le voyant sur le tableau de bord ne s' allume pas toujours .
Bonne fin de week end a toi et peut être a bientôt
Gtviste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique help me !!!!
» Problème électrique (Alarme)
» problème electrique sur les phares
» alfa 75, problème électrique
» Problème électrique GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: