Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouchon à prêter ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime28/7/2020, 14:00

Bonjour,
Ne trouvant pas à acheter je cherche à prêter (pour quelques jours seulement) un bouchon de GTV 116
L'objectif est de le modéliser pour lancer la fabrication d'une petite série de "répliques".
C'est une pièce devenue difficile à trouver et donc je suis bien sur disposé à laisser une caution.
Je suis près de Bruxelles mais la distance, ça se gère.
Si le résultat est à la hauteur (ce sur quoi je compte) je serai en mesure de dépanner ceux qui ont perdu leur bouchon.
Merci d'avance.

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Les news   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime4/8/2020, 14:21

Voilà j'ai trouvé mon bonheur pour la modélisation de bouchon série 1 (baïonnette). Objectif de finalisation du proto : fin août/début septembre.

Le design étant le même pour les série 2 il ne me manque plus que quelques "quotes" pour aussi faire des séries 2 dont, le dimensions du filet.
Alors ceci est un appel à l'aide :
Je cherche soit un bouchon série 2 à prèter soit une bonne âme qui pourrait mesurer son bouchon et surtout être en mesure de me donner les spécifications précises du filet (diamètre, pas, nombre de tours).

D'avance merci

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Re: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime4/8/2020, 15:04

Merci Alfajet pour ce chantier, je serais preneur d'un exemplaire une fois terminé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Re: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime4/8/2020, 16:05

Demande de prèt annulée. J'ai trouvé de quoi travailler sur une GTV 2.0 à vendre. Le vendeur nous ouvre les portes de son showroom le temps de prendre les quotes précises...

@Kaporal : tu as besoin d'un bouchon série 1 (baïonnette) ou série 2 (à visser) ?
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Re: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime4/8/2020, 16:08

le mien est à visser.
Je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles pour les séries "plastocs"?
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Re: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime7/8/2020, 21:07

Dommage j'en avais un de série II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon à prêter  ... Empty
MessageSujet: Re: Bouchon à prêter ...   Bouchon à prêter  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon à prêter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation baquets
» Qui peut me prêter...
» bouchon essence
» bouchon chassis
» Bouchon radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: