Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joint de culasse ou pas alfa turbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb.944




Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2015

joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime10/12/2015, 09:08

Bonjour voila la température ne monte pas le ventillo déclenche ;pas de fumée blanche pas de mayonaise pourtant la durite principale devant gonfle et dure?normale? Et le niveau d'eau ne descend pas je ne sait pas .je vient de commande le carlosta et sonde de température. On ma conseille de changer toute mes turite.
Peut être trop vielle je ne sais pas Evil or Very Mad Question
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moselle

joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime10/12/2015, 13:32

Calorstat qui ne s'ouvre pas complement ?
Tu peux faire un essai en l enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime11/12/2015, 08:34

la durite ce comme la notre elle gonfle et deviend dure ce normal avec la pression a 1 bar pas la peine de les changer

le calortat neuf ce pas du luxe ou ta sonde de temperature .
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime11/12/2015, 12:56

Tu dis sa ne chauffe pas mais cela au tdb? Il faudrait vérifier avec un thermomètre sur les durite pour être sur et prendre avant et après le thermostat Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime29/12/2015, 18:39

En premier regarde ou change ton bouchon de vase d'expansion , a tu des bulles dans le vase moteur en route bouchon ouvert ? Pour dépanner pour rouler tu peut faire un petit trou dans le bouchon ou moins le serrer , bloquer et dévisser un peu pour faire partir la pression. Ensuite moi je changerais pompe a eau et carlostat. Amusé toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse ou pas alfa turbo Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas alfa turbo   joint de culasse ou pas alfa turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse ou pas alfa turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de joint de culasse alfa 75 turbo
» joint de culasse hs 75 turbo
» joint de culasse ?
» Joint de culasse
» joint torique culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: