Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emetteur récepteur embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime28/9/2014, 19:34

j'ai voulu changer l'émetteur sur la pistarde, et c'est pas le même que sur le gtv6 (il a des "oreilles"). il ya une différence entre la 75 V6 et le GTV6?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime28/9/2014, 20:08

L'émetteur des 75 et gtv ont tout les 2 des oreilles, la différence entre les 2 c'est que sur le GTV le l’émetteur a un bocal alors que sur la 75 le bocal des frein est partagé avec l’émetteur d’embrayage.

Sur ma 75 de piste j'ai un émetteur de gtv à bocal séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime30/9/2014, 12:24

En fait je veux parler de l'émetteur qui est fixé sur le carter de la boîte de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime30/9/2014, 12:32

C'est le récepteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime30/9/2014, 12:36

oui c'est le récepteur (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime30/9/2014, 12:37

Ok donc le récepteur.

Sur une 75 V6 ou turbo, le récepteur est un cylindre fixer par 2 circlips sur une patte fixer au milieu de la boite.

Sur les 75 TS, 1.6, 1.8, GTV 2L, alfetta, le récepteur à des oreilles et est fixé sur la cloche d’embrayage.

Tu as peu être une boite + embrayage de TS de monté à la place de la boite de GTV6, ce qui expliquerait ton récepteur, ou un embrayage bidisque remplacé par un monodisque (non turbo ou V6)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime1/10/2014, 16:20

Merci de ta réponse. Je pensais que la boîte était celle de la 3.0v6 (comme le moteur) et j'ai peut être une de 75 TS (ce qui finalement est mieux)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur récepteur embrayage   Emetteur récepteur embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur récepteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révision émetteur récepteur embrayage
» emetteur d'embrayage
» Emetteur embrayage
» emetteur d'embrayage
» émetteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: