Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 emetteur d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouardgtv2000




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitime1/6/2016, 18:50

Bonjour, je suis tout nouveau chez alfa. J'ai récupéré une gtv 2000 de 78 il y a un mois...et il y a 3 jours tout le liquide s'est vidé: fuite du récepteur. je remet du liquide (vert LHM) pris dans une station au plus vite pour pouvoir rentrer.... je remonte le récepteur, la ligne d'arrivée a celui ci etc..(non sans mal). Jusqu'a la ca va. Mais après j apprends que LHM= catastrophe.
donc je veux changer mon émetteur aussi...et la catastrophe, mes vis sont cachées derriere le tableau de bord. Pour une c'était facile, pour celle du haut quasi impossible. Pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment virer ces deux vis creuses ?

Pour remonter j ai deja prévu de visser par l extérieur pour plus de simplicité.

enfin, je vois un ressort de rappel sur le soufflet de l'emetteur ...celui ci ne me semble pas vendu avec l'emeteur...c'est une autre version ou il faudra que je remonte ca ?

merci à vous

edouardgtv2000
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitime1/6/2016, 23:45

bonjour !

je ne connais pas les gtv2000, mais je peut t'assurer que le lhm c'est catastrophe ^^

surtout effectue un rinçage du circuit voir même change la durite qui risque d’être attaqué ..
Revenir en haut Aller en bas
edouardgtv2000




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitime2/6/2016, 08:28

Bonjour, J ai en effet pris le sujet très au sérieux.
Émetteur, comme récepteur et durité caoutchouc ont été recommandées.
Seule la durite metal reste car elle ne risque rien (à part une grosse purge)


Cela dit, après 6 h de boulot J ai peu sortir mon emmetter en dévissant par L arrière.

Bonne journée

Edouardgtv2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emetteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emetteur embrayage
» Pb émetteur embrayage
» emetteur d'embrayage
» émetteur embrayage
» Emetteur récepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: