Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 émetteur embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

émetteur embrayage Empty
MessageSujet: émetteur embrayage   émetteur embrayage Icon_minitime15/4/2010, 16:38

peut'on visser un bocal de liquide pour l'embrayage sur l' émetteur relié au bocal de frein afin de séparer les deux circuits

GTV de 1984 : l'émétteur d'embrayage et relié au bocal des freins par un petit tuyau je voudrai mettre un bocal sur celui-ci pourqu'il soit independant l'un de l'autre il y a t'il un pas de vis sur ce modele émétteur d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

émetteur embrayage Empty
MessageSujet: ca depend !   émetteur embrayage Icon_minitime15/4/2010, 19:09

non pas s'il y a du vend, mais du fabricant... pas de crainte a avoir, certains sont a vis, d'autres sont encapsules dans un joint et tu as une fente pour enclencher le reservoir...

enfin bref, un gros bordel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
enzo7401

enzo7401


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : lons le saunier jura 39

émetteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: émetteur embrayage   émetteur embrayage Icon_minitime16/1/2014, 19:40

Je relance ce sujet car j'ai également le montage sans bocal d'origine avec un tuyau qi rejoint le bocal de liquide frein.

Je possède un émetteur avec bocal en rab et je comptai le mettre à la place pour séparer les deux.

Il n'y a que les viss coté habitacle à enlever et boucher le tuyau non?

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

émetteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: émetteur embrayage   émetteur embrayage Icon_minitime17/1/2014, 05:21

pour le tuyau pas de probleme. mais pourquoi tu parles de vis ? pour le demontage? a ce moment la je te precise qu il te faudra aussi desacoupler la fourchette de l emetteur sur la pedale. normalement c est un circlip a degager. n oublie pas pour la purge de passer sous la voiture pour chasser l air au niveau du recepteur pour avoir une purge parfaite et du coup une bonne course ferme a la pedale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
enzo7401

enzo7401


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : lons le saunier jura 39

émetteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: émetteur embrayage   émetteur embrayage Icon_minitime17/1/2014, 08:40

Merci pour ta réponse!!

Oui je parlais des viss de démontage

Je pense qu'il n'y a rien e compliqué au final!

e comptais le changer pour une raison pratique mais j'ai également vu sur mon émetteur des trace de liquide au niveau du joint caoutchouc... Je vai m'occper de ça aujourd'hui et vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émetteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: émetteur embrayage   émetteur embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émetteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emetteur d'embrayage
» Emetteur embrayage
» emetteur d'embrayage
» Pb émetteur embrayage
» Émetteur d'embrayage qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: