Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème lumière au TDB et demande d'infos distrib'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Problème lumière au TDB et demande d'infos distrib' Empty
MessageSujet: Problème lumière au TDB et demande d'infos distrib'   Problème lumière au TDB et demande d'infos distrib' Icon_minitime31/8/2014, 17:27

Bonjour à tous,

Alors que ce matin je part au taf de bonne heure, il fait nuit. En roulant tout d'un coup, plus de lumière au tableau de bord!!! Crying or Very sad

Si ça peut aider dans la recherche de ma panne, le voyant plein phare marche mais pas celui en feu de croisement, plus de lumière sur les 3 cadrans ainsi que sur les 3 indicateurs (T°C...) mais en revanche j'ai bien de la lumière sur les boutons du dessous (vitres électriques...). Et les lumières des clignotants fonctionnent. Crying or Very sad Que dois-je faire?

Aussi je fais un copier-coller du message mis dans ma présentation concernant la distrib'

"Je vais avoir la distrib' à faire bientôt, 5 ans à la fin de l'année...

Je ne me sens pas à le faire moi-même. Je suis du Nord 35 mais je ne suis pas réfractaire à un déplacement pour la faire au bon endroit. (pas 900 km non plus lol! ) car par ici, c'est la misère noir, pas un vrai bon garagiste, pas une concession Alfa même celle de Rennes à disparu (quoi que je ne suis pas sur que les concessions Alfa soient le meilleur endroit lol! )

Voilà donc je cherche quelqu'un pro ou pas pro (des fois les privées sans sorte mieux lol! ) pour faire cette opération délicate.

Merci d'avance Wink"

Merci d'avance pour votre aide et vos informations.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lumière au TDB et demande d'infos distrib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ombre à la lumière
» courroie de distrib qui est trop lache
» GTV6 - Changement de tendeur de distrib
» Alfa 75 , lumière plafonié
» Courroie de distrib' GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: