Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et chez vous c'est comment ??

Aller en bas 
+10
Nyet
savap-AC
Action Man
Walt
Gatouille
Fifou_
spish
fenris
bertone
flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous c'est comment ??   Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 22:11

Une après midi "scandinave" c'est bien, on invite du monde, on fait un vin chaud comme là bas des gateaux tout çà à l'occasion de la Sainte Lucie (fète importante chez les scandinaves)

Cerise sur le gateau, il neige pour faire un peu plus scandinave Laughing

Oui mais je suis coincé à la maison impossible de sortir mon joujou dans la neige.

Panne d'edf Shocked plein d'invités, heureusement le gatouille prevoyant a un groupe electrogène pour faire marcher la chaudière fuel et le frigo, mais plus d'essence (j'ai tout mis dans les alfa :? ) mekilekon ce gatouille !!

Il faut deneiger :


Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00203_1

Il faut courir chercher de l'essence c'est la panique de la neige de partout.. Mad

Bref çà m'occupe bien tout l'après midi mettre le groupe en route, le couper quand l'edf revient le remettre le couper (et je remets le son!!)

Pendant ce temps les invités font les zouaves avec la neige.

Niveau 1 :

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00202_1


Niveau 5 : :sol:

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00200_1
Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00201_1

Il y a des artistes :ouch:


Bon, OUF !, les invités sont partis, :?

C'est lundi, mais je ne bosse pas et il y a plein de neige !!!

montage des pneus alpins, marquage du vehicule pour bien reconnaître ARI (gatouille) VATANEN :

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00210_1

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00205_1

Le plein est fait, un bidon supplémentaire 2 roues de secours 2 crics une pelle un balai pour lester l'arrière et faire face aux imprévus...
Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00204_1


A la recherche des petites routes et chemins pour tester l'autobloquant et les pneus alpins :mrgreen:
L'idéal aurait été de sortir dimanche dans la neige fraiche mais bon.

Il faut corriger dans un sens puis l'autre et encore l'autre :vroum:
Mes modestes capacités sont vite dépassées mais que je rigole..
Une jolie blonde en new fiat 500 rigole à mon approche et voudrait même engager la conversation :ouch:
Pourquoi çà n'arrive jamais ce genre de truc quand on est célibataire Mad
Je file sans la calculer,

1 pour ne pas divorcer :mrgreen:

2 pour ne pas rester planté Rolling Eyes


Plus loin,
Après une bonne scéance, plusieurs tentatives dans une bonnes cote, en 2 eme ou 3 eme, je vais de plus en plus haut...

Mais les barbelés d'un coté, le fossé de l'autre et une odeur d'embrayage me poussent à renoncer Laughing
Il faut tout redescendre en marche arrière Laughing "vatanen" fait moins le malin
Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00206_1


Test anti corrosion, projection de sel et de neige de partout, çà frotte çà racle puis à un moment un bruit suspect, l'echappement serait-il en train pendouiller ?
En fait non juste les ecopes de refroidissement qui se font la malle :

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00207_1
Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00208_1

Encore qq tours, puis au bout de 3 heures je rentre avant d'être trop chaud et de finir dans un fossé :mrgreen:

Salut coin coin 😉 :

Et chez vous c'est comment ?? - Page 2 949_IMAGE_00209_1

Au retour je rince soigneusement l'auto au jet, il faudra la re-rincer plus tard puis encore une autre fois pour limiter l'effet du sel.

Les ecopes d'air avant et arrière ont souffert, la neige s'est mis de partout sous l'auto, d'ailleurs en roulant j'en prennais dans la figure par un curieux phénomène , la neige entrait sous pression par un trou du plancher et etait projeté pile dans ma figure (réjouie certes) mais rafraichie :mrgreen:

J'ai failli rester bloqué plusieurs fois mais l'autobloquent et les alpins comme neufs m'ont sauvé la mise, le pb est que l'auto est basse et la neige freine l'avancée de l'auto...

Curieusement le spoiler n'a pas souffert...

"Vatanen" a du boulot pour aller vite sur la neige Rolling Eyes

A suivre :vroum:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous c'est comment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, la maladie vous a pris comment?
» Nouveau chez vous, salut à tous!
» comment fixer vous un retro droit sur GTV
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» Dépose moteur de la caisse, vous faites comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: