Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEMONTAGE GTV 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

DEMONTAGE  GTV 4 Empty
MessageSujet: DEMONTAGE GTV 4   DEMONTAGE  GTV 4 Icon_minitime30/7/2014, 14:30

Bonjour,
Comme je l'ai déja mentionner je suis entrain de démonter la rouge et je vais démonter le tableau de bord et je voudrais savoir comment faire et ou ce trouve la visserie pour le démonter j'en vu de chaque côté vers les montant de portes et après.... Question  avant il me reste à démonter le chauffage, la colonne de direction ce que je vais essayer de faire cette semaine vu le temps que l'on a dans le beaujolais, pluie, Very Happy  repluie, rerepluie, affraid  donc vu quelle est dehors je m'enferme dedans et je démonte. Laughing 
Merci pour les réponses.
Cordialement  JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

DEMONTAGE  GTV 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE GTV 4   DEMONTAGE  GTV 4 Icon_minitime31/7/2014, 16:06

Je crois me souvenir qu'il y a des vis sous les bouches de dégivrage au milieu du tableau de bord

il faut de toute manière les enlever
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONTAGE GTV 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage PC avant gtv6
» DEMONTAGE GTV 4
» Demontage du bialbero
» Preparation balbiero 2 litres groupe 2
» Démontage Culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: