Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demontage PC avant gtv6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: Demontage PC avant gtv6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime9/4/2014, 18:54

Besoin d'aide pour démonter mon par choc av production ! Faut il virer les caches plastic ? Mais comment
Revenir en haut Aller en bas
Michel_ange37




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Amboise

Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Demontage PC avant gtv6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime20/4/2014, 10:40

Bonjour,

normalement tu vires les plastiques en forme de "latte". Derrière tu as des boulons. Mais avant de d'essayer de les devisser, applique une bonne dose de dégrippant, car ce sont des agrafes derrières et elles ont tendance à se casser et à tourner sur elle même après.
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Demontage PC avant gtv6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime28/5/2014, 10:58

Merci en faite je mis prenais mal , j'ai poussé un peu fort à la main derrière est c'est parti tous seul , ils étaient graissé . Donc graissé depuis sa peinture en 2000 . J'ai tout le système de clim en place sauf compresseur démonté , je me tâte a y refaire ou tous virer !! Ainsi le radiateur de clim mal placé . La clim ne me servira jamais mais c'est un option de valeur peut être .
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: DEMONTAGE PC GTV 6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime28/5/2014, 14:51

Bonjour gtvced13,
Pour la clim c'est pareil j'ai tous le matériel et j' hésite à la monter sur mon GTV 4 mais en attendant pouvez vous me faire des photos pour que je voie comment est monter le radiateur, le dézidrateur, et éventuellement si vous avez une doc avec les branchements.
Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Demontage PC avant gtv6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime28/5/2014, 20:37

Salut alors non pas de doc , je te prendrai des photos , sais peu être différent sur le 2l.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage PC avant gtv6 Empty
MessageSujet: Re: Demontage PC avant gtv6   Demontage PC avant gtv6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage PC avant gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage panneau de porte avant gtv6
» Démontage phare avant
» demontage train avant et arriere complet
» conseil de demontage rotule train avant alfa 75
» Démontage BV GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: