Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT

Aller en bas 
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT Empty
MessageSujet: ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT   ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT Icon_minitime25/2/2014, 14:04

Bonjour aux alfistes,
Vous savez comme moi que derrière le volant il y a le commodo et un roulement avec une cage en catouchouc et qui à tendance a se sortir mais pour une fois ce roulement est déscendu jusqu'au niveau on va dire du neimann et alors je voudrais le sortir et le remettre en place d'ou ma question: est ce que un menbre du forum à déja fait cette opération c'est à dire démonter la pièce en alu et comment à t'il fait ? faut il démonter la colonne de direction ou peut on juste démonter ce fourreau en alu.
Merci pour vos réponses A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT Empty
MessageSujet: ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT   ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT Icon_minitime27/2/2014, 13:55

Bonjour a tous,
Comme je n'ai pas eu de réponse je vais poser ma question différament.
Est ce que l'un d'entre vous à déja démonter la partie en alu ou on règle la hauteur de volant pièce aussi ou il y a le neiman et si oui comment à t'il fait et est ce que cette partie se démonte sans démonter la colonne de direction.
Merci pour vos réponses  JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
 
ROULEMENT DERRIERE LE VOLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLONNE DE DIRECTION SOUS VOLANT
» COLONNE DE DIRECTION DERRIERE LE VOLANT
» Roulement Alfa 6
» toles derriere roue avant
» roulement de roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: