Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toles derriere roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime23/2/2011, 18:54

Bonsoir a tous,
J'ai démonté les 2 toles derrière les roues avant, il y avait derrière un camion de sable mais par chance Very Happy pas de rouille mème pas dans le creux de l'aile, mais vu qu'elles sont démontées je vais leur donner un coup de peinture. Par contre avez vous une astuce pour poncer sans trop ce faire ch..... ou vous faites cela avec l'huile de coude.
Cordialement et MERCI A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Invité
Invité




toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: Re: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime23/2/2011, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: toles roues avant    toles derriere roue avant Icon_minitime25/2/2011, 18:23

Bonoir Loubeach,
j'avais vu ce poste et c'est seulement cette semaine que je les aies démontées ces 2 toles mais contrairement a vous moi le sable etait bien sec et avant de les remettres ces toles je voulais savoir ce que l'on peut faire pour protéger la carrosserie car j'ai regarder on ne trouve pas de petit pistolet de sablage et comme on peut pas passer les mains pour poncer un peu.
A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Invité
Invité




toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: Re: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime25/2/2011, 18:50

Salut !
Si c'est sec alors ne t'embête pas. Lavage au Karcher, traitement cire + dinitrol, remets les plaques et contrôle de temps en temps.

J'ai reçu une plaque d'Angleterre et je ferai une photo demain.

Je l'ai acheté pour en remplacer 1 qui était nase et aussi pour voir la qualité (un test quoi).

A+



Wink
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime26/2/2011, 14:07

Bonjour Loubeach,
Le dinitrol et la cire liquide on trouve cela ou ? Sur Villefranche mon pote qui a le centre auto il n'as pas cela, feu vert rien. Avant on trouvais pas mal de chose mais les revendeurs de pieces autos ont tous fermés un peu a la fois ou alors il faut aller sur Lyon ou Macon. Si tu as les adresses sinon je retournerais en arrière sur le site. Adresse aussi pour le ferose, et autre pour protéger nos Alfas. En plus je n"ai pas de pote carrossier ce qui serait bien pour tous ces petits problemes.
Salut et A + JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Invité
Invité




toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: Re: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime26/2/2011, 15:22

Salut !

Pour le férose, c'est ici :

http://www.ferose.fr/

Pour le dynitrol, tu en trouvera chez Castorama.
L'apprêt pro en bombe chez un grossiste de produits pro de carrosserie (en général, ils vendent également aux particuliers). Fais une recherche sur Internet dans la zone industrielle la plus proche.
Pour la cire corps creux, c'est ici : http://www.restom.net/resultats-de-recherche.htm

Sinon, demain j'essaie pièce que j'ai reçu et je vous ferai une photo du montage.

Bon courage !
david

thumright
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: toles derriere roues    toles derriere roue avant Icon_minitime27/2/2011, 20:49

Bonsoir Loubeach,
Vu que la carrosserie et moi cela fait deux. Donc comme je disais j'ai poncer mes 2 toles pour les remettre comme neuves avant de les peindre. Est ce que on peut se fier aux après en bombe et aux peinture en bombe pour la rénovation. Dommage que vous ètes trop loin les alfistes de Clermont et des environs ou alors je faire 8 jours de vacances chez vous comme cela je verrais toute la smala Gatouille,fifou, et les autres alfistes je vous amenerais un peu de beaujolais. Very Happy
Merci et A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: Re: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime27/2/2011, 21:02

salut a toi tu peux passer quand tu veux je suis pas loin du gang des auvergnats et j'aime bien le beaujolais
ici st pourçain et côtes d'auvergne .
a+hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toles derriere roue avant Empty
MessageSujet: Re: toles derriere roue avant   toles derriere roue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toles derriere roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toles protection passages de roue
» Un étrier avant sur le disque...(la roue n'est pas libre)
» Ronal 7x15 et passage de roue avant alfetta gtv
» A propos des tôles de joue d'ailes
» tôles et pièces 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: