Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panne lève-glace électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Panne lève-glace électrique Empty
MessageSujet: Panne lève-glace électrique   Panne lève-glace électrique Icon_minitime1/3/2013, 16:12

Help! Peux plus sortir! Fenêtre bloquée!
En attendant de trouver l'origine de la panne, quelqu'un aurait-il une manivelle de secours à me vendre ? Je n'ai pas cet accessoire spécial GTV 6 2.5...
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Panne lève-glace électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne lève-glace électrique   Panne lève-glace électrique Icon_minitime4/3/2013, 21:40

Heureusement que t'as ton PC dans la voiture alors, sinon tu ne pourrais pas communiquer lol! lol!
Je ne peux pas t'aider pour 2 raisons, je n'ai pas encore démonté la chose (même si mes vitres sont très lentes et que je vais devoir y passer) et deuxièmement, j'ai une manivelle, mais je la garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne lève-glace électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche leve vitre electrique gtv 6
» Amélioration Lève-Vitre électrique ???
» lève vitre arrière electrique?
» panne electrique mystère
» Leve-vitre electrique faiblard sur Alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: