| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| porte arrière bloquée !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
pascal 27
Messages : 139 Date d'inscription : 04/07/2011 Localisation : maine et loire
| Sujet: porte arrière bloquée !!! 29/12/2012, 12:02 | |
| j'ai une porte arrière qui c'est bloquée fermée toute seule sur ma 75 impossible de l'ouvrir de l'extérieur et de l'intérieur centralisation qui fonctionne , bouton qui lui ne bouge pas trop meme en tirant sur la tringle de H en B moi pas comprendre des ID ?? | |
| | | thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 64 Localisation : 62
| Sujet: Re: porte arrière bloquée !!! 29/12/2012, 12:17 | |
| dans la serrure il y a des piéces qui bouges par "inertie" elle peuvent se coller avec le temps essaye le dégraissant par le joint de porte et dans la serrure sinon de l'intérieure en déposant le siége de la banquette tu peus déposer le panneau de porte | |
| | | pascal 27
Messages : 139 Date d'inscription : 04/07/2011 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: porte arrière bloquée !!! 29/12/2012, 13:04 | |
| - thierryc6 a écrit:
- dans la serrure il y a des piéces qui bouges par "inertie" elle peuvent se coller avec le temps
essaye le dégraissant par le joint de porte et dans la serrure sinon de l'intérieure en déposant le siége de la banquette tu peus déposer le panneau de porte démontage en vue !!! merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte arrière bloquée !!! | |
| |
| | | | porte arrière bloquée !!! | |
|