Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porte-skis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Porte-skis ? Empty
MessageSujet: Porte-skis ?   Porte-skis ? Icon_minitime28/3/2012, 00:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les réponses (rassurantes, heureusement) à propos de la présence d'huile dans le logement d'une des bougies de mon GTV6. Le garage De Luca, à Montrouge, m'a confirmé que ce n'était pas grave: petit joint usé entre la bougie et le couvre-culasse.
Mais ce message est destiné aux amateurs de montagne : est-il possible, raisonnable, d'installer des barres porte-skis sur un GTV6, sans abîmer le toit et les gouttières ? Ce coupé présente en effet le petit inconvénient de ne pas permettre un basculement d'un dossier arrière, qui permettrait de laisser passer des skis... J'avais posé des barres assez rustiques sur un GTV 2000 de première génération, qui ne craignait pas grand-chose, ainsi que sur deux Alfetta berlines et une Alfa75 (oui, ce GTV est ma 7ème Alfa...). Certains d'entre vous ont-ils installé un tel accessoire (il existait, d'ailleurs, dans les accessoires Alfa, il y a longtemps...), et lequel ?
Bien à vous, et bravo pour le niveau de compétence mécanique des animateurs du forum ! Cela donne envie de prendre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Porte-skis ? Empty
MessageSujet: Re: Porte-skis ?   Porte-skis ? Icon_minitime28/3/2012, 07:14

J'ai déjà monté des barres sur un gtv sans prôblème , aujourd'hui je suis avec des portes ski aimanté (3 paires en un) c'est tip top thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Porte-skis ? Empty
MessageSujet: Re: Porte-skis ?   Porte-skis ? Icon_minitime28/3/2012, 19:07

Pareil pour les aimantés sur la subaru, ça tient, même à des vitesses d'autoroute allemande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Porte-skis ? Empty
MessageSujet: Re: Porte-skis ?   Porte-skis ? Icon_minitime29/3/2012, 23:38

Salut et merci à vous!

Je pense que je vais opter pour les porte-skis magnétiques, puisqu'ils semblent bien tenir. Cela sera plus facile à poser, et peut-être un peu plus aérodynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-skis ? Empty
MessageSujet: Re: Porte-skis ?   Porte-skis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-skis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis de porte
» joints de porte gtv
» joint de porte pour gtv serie 2
» serrure de porte
» accessoires de porte de 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: