Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hauteur assise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Hauteur assise Empty
MessageSujet: Hauteur assise   Hauteur assise Icon_minitime15/10/2012, 14:07

Je trouve que je sui assis "trop haut" dans le gtv6 avec appuie tête à filet vs l'nox avec les bananes. Quelles sont les différences entre les 2 sièges?
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Hauteur assise Empty
MessageSujet: Re: Hauteur assise   Hauteur assise Icon_minitime15/10/2012, 19:03

Salut LOOP, le seul moyen est de les démonter tous les 2 et de les comparer côte à côte. Les réglages de hauteur fonctionnent bien? Cales dans le GTV 6? entre le siège et le plancher?
Voilà, j'espère que tu vas bien, A+ Jean jacques.
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Hauteur assise Empty
MessageSujet: Re: Hauteur assise   Hauteur assise Icon_minitime15/10/2012, 20:46

Hey, salut JJ!!!!
J'espère que vous allez bien.
L'inox est fini!
côte à côte l'assise remonte sur l'intérieur à filet donc à install identique c'est plus haut. Le réglage fonctionne bien mais en position la plus basse c'est presque trop haut....le casque touche le plafonnier. Après reste à m'allonger plus mais en attaque j'aime bien être proche du volant. Je peux essayer d'enlever les cales plastoc d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Hauteur assise Empty
MessageSujet: Re: Hauteur assise   Hauteur assise Icon_minitime15/10/2012, 21:52

Oui, j'ai suivi ça bravo!! Tu sais que je ne poste pas souvent, mais je lis les sujets qui m'intéressent.Pour les cales plastoc, méfie toi de trouver des intermédiaires, car si tu enlèves tout, surtout à l'arrière du siège, tu risques de te retrouver trop tassé au fond du siège, parfois 2,3 cm suffisent pour tout changer. C'est compliqué l'ergonomie, et puis il fallait être moins grand..... A+ Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur assise Empty
MessageSujet: Re: Hauteur assise   Hauteur assise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise + dossier pour GTV4/6
» Securité réhausseur d'assise enfant
» hauteur de caisse 75 twin spark
» hauteur de caisse GTV
» Pb hauteur Train arrière GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: