Ce post pour comprendre les astuces de montage, les modèles différents de SODEMO DEVIL
Voici les miens identiques à ceux de David mais les siens sont neufs
Il touche à peine sur le bloc, mais je dois pouvoir le déformer un peu je n'avais pas mis les joints, avec des joints neufs je vais gagner un peu en decalage.
Pas assez de place pour monter le support de levage moteur coté conducteur, pas grave je ne les monterai pas tout simplement.
Comme ces collecteurs sont moins proches du démarreur je ne monterai pas la plaque isolante, qui demanderait un peu de rectification de toutes façons.
Mine de rien on gagne du poids par rapport aux collecteurs fonte en plus pas de supports de levage pas de plaque isolante, miam miam
Je protégerai le solénoïde de la chaleur du tube avec un peu d'isolant souple récupèré sur ma 155 V6
Pour résumer pas de possibilité de laisser la pate de levage moteur coté conducteur, le par chaleur du démarreur devient inutile, le goujon du cylindre le plus en arrière coté conducteur doit être déposé car le collecteur passe fin.
EN fait sur l'auto de David le collecteur coté conducteur touche l'arc boutant de joue d'aile, et surement le mien aussi
Soit on découpe l'arc boutant soit il faut déformer le collecteur
On connait nos modèles il ya aurait aussi des collecteurs marqués DEVIL visiblement profil route, avec ce post essayons de determiner les différents diamètres ou spécificités.
A suivre
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Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...