|
| Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! | |
|
+27GTV thierry30 john GT44 lagaffe84 LOOP jlp35 gtvweb PIPO awacks81 gtvpp miky164 Gatouille ascari didi gtv Alfara mackie07 SpecOmega baboon Fifou_ GTV007 3litresourien Nyet hexen gateaux Walt Action Man MrLindt 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
MrLindt
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 30/10/2012, 14:30 | |
| ça n'existe pas les chiens V6 !! alors obligé de prendre un boxer !! alors plusieurs inspections minutieuses ont eu lieu (les flics, l'expert des assurance et le garage lui-même...), donc je ne pense pas qu'ils seraient passés à côté de quelque chose... je n'ai pas eu le choix de la reprendre : je n'aurais été remboursé plein pot que si la voiture n'avait pas été retrouvé sous 30 jours.... on l'a retrouvé 20 jours après j'ai bien pensé m'en séparer et la revendre, mais cela signifie une sacré perte d'argent pour une vidange des fluides, j'avoue y avoir pensé mais n'ai pas encore demandé à la concession si c'était prévu... mais ils vont vérifier le parallélisme, même si pneux et jantes n'ont aucune marque particulière... Je vais exiger ça, tu as raison, Hexen, de m'y faire penser... Rodolphe | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 30/10/2012, 16:44 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 30/10/2012, 20:03 | |
| - MrLindt a écrit:
- ça n'existe pas les chiens V6 !! alors obligé de prendre un boxer !!
alors plusieurs inspections minutieuses ont eu lieu (les flics, l'expert des assurance et le garage lui-même...), donc je ne pense pas qu'ils seraient passés à côté de quelque chose...
je n'ai pas eu le choix de la reprendre : je n'aurais été remboursé plein pot que si la voiture n'avait pas été retrouvé sous 30 jours.... on l'a retrouvé 20 jours après j'ai bien pensé m'en séparer et la revendre, mais cela signifie une sacré perte d'argent
pour une vidange des fluides, j'avoue y avoir pensé mais n'ai pas encore demandé à la concession si c'était prévu... mais ils vont vérifier le parallélisme, même si pneux et jantes n'ont aucune marque particulière... Je vais exiger ça, tu as raison, Hexen, de m'y faire penser...
Rodolphe . Demande a bmw qu'ils interrogent le calculateur pour voir si pas de suregimes, ils peuvent le faire, et meme voir a quelle vitesse a circulé le vehicule, a moins tu part déjà plus tranquille | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 30/10/2012, 23:59 | |
| Que de nouvelles ! Pour le passage sur ordinateur BMW, tu peux oublier : Il ne communique RIEN !!! (Bmw AG) Sauf si c'est un expert qui en fait la demande de la part de l'assurance protection juridique ... Maintenant, il ne te reste plus qu'à la vendre pour reprendre un break avec ton molosse Bonne route A+ T _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 31/10/2012, 09:48 | |
| | |
| | | miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 31/10/2012, 10:57 | |
| j'adore | |
| | | seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 31/10/2012, 12:26 | |
| | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! 2/11/2012, 01:04 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! | |
| |
| | | | Je dois vous avouer mon "crime" -- Ah ben c'est déjà fini !! | |
|