Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diametre tube echappement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

diametre tube echappement? Empty
MessageSujet: diametre tube echappement?   diametre tube echappement? Icon_minitime21/7/2012, 10:04

bonjour,je doit changer toute ma ligne d'echappement,du primaire (coupe feu) au terminal,je voulais suprimer l'intermediaire mais apparement le diametre est de 50MM et fini en 45MM en sortie de l'intermediaire scratch si je met un tube de 50MM jusqu'au final est ce qu'il y a un risque negatif sur les perfs de l'auto 'alfetta gt 1600) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

diametre tube echappement? Empty
MessageSujet: diametre   diametre tube echappement? Icon_minitime21/7/2012, 16:39

GT44 a écrit:
bonjour,je doit changer toute ma ligne d'echappement,du primaire (coupe feu) au terminal,je voulais suprimer l'intermediaire mais apparement le diametre est de 50MM et fini en 45MM en sortie de l'intermediaire scratch si je met un tube de 50MM jusqu'au final est ce qu'il y a un risque negatif sur les perfs de l'auto 'alfetta gt 1600) merci Very Happy

pour 5 millimetres de plus sa va rien changer en perf

a mon avis un bruit a l echappement plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
diametre tube echappement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamètre des manchons sur ma 75 turbo?
» Diamètre disques AV
» diametre ligne d origine
» pas de vis et diamètre ?
» Diamètre phare Gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: