Le club Virus Alfa Romeo , sous mon impulsion , est en train de remanier son image .
En effet , un rajeunissement de son image est nécéssaire .
Le club qui était tourné vers les modéles plutot youngtimer (années 70 / 90 ) ouvre désormais en grand ces portes a toutes les générations y compris les Alfa neuvent .
Notre marque fétisch est bien vivante , elle l'est d'autant plus qu'elle fabrique encore des voitures , et pour que mon club vive , quoi de plus naturel que nous ouvrons , et encouragons absolument tous les possesseurs , et méme les alfistes de coeur , ne possédent pas d' alfa a nous rejoindre , par la pensé , le coeur et l'envie .
Finalement , ce n'est que la concrétisation de ce que je voie , on voit , a travers les galeries photos de nos sorties .
Ormi l'année 2010 qui fut une année exeptionnel , et pour cause !
Dorénavant dans les sorties du VAR je pronnerais le mélanges du genre et la mixitée absolu .
Téllement de fois , des alfistes sont venuS me dire : C'est super sympa le mélange de génerationS .
Et bieeeennnn , comme je suis d'accord avec cette reflexion !
Et puis derriere tout ca , il y a des gents ......trop discret a mon gout , mais c'est le choix de chacun .
Il y a un autre choix ..... se réunir en club .
Alors bien sur ca coute un bras , 35 Euros par an , toute fois a comparer avec le méme abonement au PSG pour l'année 2012
Ca rapporte que dale mis a part d'avoir une carte (je sais pas a quoi elle ressemble , je l'ai jamais eut )
Ca permet d'avoir un statut (loi sur les association a but non lucratif de 1901 )
D'étre couvert par une assurance qui couvre toutes les activités du club .
Un site internet et un forum (c'est moins bavard qu'ici je le concois )
De part l'avance de trésorerie d'un club (les cotisation des adhérents ) , on peut prévoir des reservations de gites , d'hotels , de piste de Kart , zoo , aquarium et paint - ball
Exposé un véhicule dans un salon , ca sert juste a se faire connaitre pour ceux qui n'ont pas internet , et accessoirement ceux qui l'ont
Et puis derriére un club , il y a une équipe dirigante , élu par les adhérents .
Tous des gents comme vous .
L 'alfiste est courageux de nature !
Alors a bientot
Walter .
Si vous avez des questions
walter.duval@virus-alfa-romeo.org