| que des bonnes nouvelles.... | |
|
+7ritonbiscione lagaffe84 mackie07 Damien51 hexen LOOP 3litresourien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 14:32 | |
| http://www.leparisien.fr/reactions/automobile/securite-routiere.php?article=mettez-vite-votre-avertisseur-de-radars-aux-normes-04-01-2012-1796126&page=9
Ah Ah.... Les cons, cela ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait.
Cela valait le coup de se mobiliser!
| |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 14:44 | |
| Ils veulent la guerre???? :-))) | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 15:07 | |
| Ils l'ont déjà gagnée....
"Là c'est le pompon... La totale... LE suicide politique. Chaque français est un automobiliste. Pourtant, à part les manifs du 18 Juin vite oubliées malgré l'organisation par les motards (merci à eux, peu de caisseux comme moi ont été au bout de la démarche...), cela ne bouge pas.
TVA sociale(iste) pour préparer la gabégie gaucho bobo qui arrive à grands pas, et le reste.
Je ne changerai rien à mon GPS, je sais quoi faire pour continuer à rentrer à la main les coordonnées des nouveaux fixes, les mobiles évolueront peu. Sans que cela ne se voit. Tout en respectant les vitesses, avoir une alerte permet juste d'anticiper le freinage appuyé et tardif d'imbeciles qui voient la cabine radar au dernier moment, même s'ils sont en dessous de la vitesse limite. On va avoir de beaux carambolages.
CONDUIRE C'EST ANTICIPER. Là, on nous empêche de le faire. Pour le pognon, rien de plus. Sinon pourquoi faire passer un tel décret idiot et sécuritairement illogique? En conclusion, il faut toujours chercher à qui profite le crime. Et là, tout s'éclaire. Bonne digestion! "
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 15:10 | |
| bon et çà change quoi ?
Ils n'ont pas le droit de fouiller dans la mémoire des appareil : GPS/Téléphone .... donc sauf si l’appareil prononce radar quand le gendarme est en face de toi ils ne peuvent pas le détecter contrairement aux détecteurs de radars qui peuvent être décelé électroniquement à distance.
Bref une loi inapplicable qui ne sert à rien.
Encore avec cette loi on a de la chance elle ne sert à rien et ne coutera rien, pas comme Hadopi, qui NOUS coutent un œil et qui est complétement inefficace. | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 15:16 | |
| Cela me signalera des parkings en bord de route... Plein de Parkings... youpiiiii ! | |
|
| |
Damien51
Messages : 915 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 35 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 16:02 | |
| Et ça donne quoi les panneaux avertisseurs de radars automatiques? Parce que là.. Un coup y en a un... Un coup y en a pas... Un coup c'est un radar "pédagogique" placé avant... Un coup c'est un radar "pédagogique" placé avant mais qui fonctionne pas... | |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 17:10 | |
| - 3litresourien a écrit:
- Ils l'ont déjà gagnée....
"Là c'est le pompon... La totale... LE suicide politique. Chaque français est un automobiliste. Pourtant, à part les manifs du 18 Juin vite oubliées malgré l'organisation par les motards (merci à eux, peu de caisseux comme moi ont été au bout de la démarche...), cela ne bouge pas.
TVA sociale(iste) pour préparer la gabégie gaucho bobo qui arrive à grands pas, et le reste.
Je ne changerai rien à mon GPS, je sais quoi faire pour continuer à rentrer à la main les coordonnées des nouveaux fixes, les mobiles évolueront peu. Sans que cela ne se voit. Tout en respectant les vitesses, avoir une alerte permet juste d'anticiper le freinage appuyé et tardif d'imbeciles qui voient la cabine radar au dernier moment, même s'ils sont en dessous de la vitesse limite. On va avoir de beaux carambolages.
CONDUIRE C'EST ANTICIPER. Là, on nous empêche de le faire. Pour le pognon, rien de plus. Sinon pourquoi faire passer un tel décret idiot et sécuritairement illogique? En conclusion, il faut toujours chercher à qui profite le crime. Et là, tout s'éclaire. Bonne digestion! "
Je te trouve bien fataliste..... Pour perdre une guerre, il faut déjà la commencer et ne pas croire qu'elle est perdue d'avance les amis!!! Il faut se battre à armes égales et pas avec des petites manifs. En même temps j'ai été agréablement surpris du nombre de gens qui a réagi, mais ça reste à leurs yeux une minorité inoffensive et sans avenir dans notre société de conducteurs individualistes lobotomisés. Je me battrai jusqu'à la fin pour préserver le peu de Liberté qui me reste et je ne me soumettrai jamais à leut politique de SR de m.... Tu vas pas jeter ton GPS quand même :-))) | |
|
| |
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 19:35 | |
| Ca va finir avec la marine en tête.
Mais avec les législatives juste derrière, elle n'aura aucune majorité et devra faire comme miterrand : politique médiane qui doit plaire aux crétins de l'umps... | |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 20:05 | |
| perso j'ai un coyote et il suffit de le mettre a jour pour qu'il soit légale mise a jours qui se fait automatiquement après il suffit de télécharger un certificat de conformité sur le site coyote il existe également des mises a jours pour les différents appareils qui utilise le réseau coyote ce qui les rend légaux
mise a jours a faire impérativement
grosso- modo ce qui change les termes utilisés ainsi que les distances couvrant les zones a risque
voila donc coyote mise a jours auto appareils utilisant le meme réseau mise a jours manuel
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 20:17 | |
| et le gouvernement a rajouté ouate mille douze zone de danger pour noyer les radars fixe. | |
|
| |
ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 4/1/2012, 20:40 | |
| Perso j'ai un avertisseur, pas un coyote, car à chaque fois que je me suis fais gauler, c'est pour 1 à 2 Km/h.
Le mettre à jour ? Je sais que les bleus n'ont pas le droit de rentrer et prendre quoique ce soit chez toi (il n'y a que la douane je crois), mais delà à avoir le cran de dire non ... Mais si faire la MAJ revient à multiplier les zones de plusieurs Km avec potentiellement qqchose ....
Bref, j'sais pas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fenris
| |
| |
Larifounette
Messages : 316 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 43 Localisation : Angers
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 5/1/2012, 16:25 | |
| Aller voir sous Android Market le nombre de logiciels qui prévient des radars ... Perso, je défis un flic de me dire si mon gps à des radars ou pas dessu ... Je serait même prêt à m’arrêter sur le bord de la route, et planter des panneaux moi même pour signaler leurs pompes à frics ... Sinon, la disqueuse thermique sa doit bien marcher ! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 5/1/2012, 17:08 | |
| - fenris a écrit:
- Tu garde ton avertisseur mais pas en vu sur ton TDB. Tu ne le mets pas a jour par le site vereux du gouvernement et hop tu es tranquille......
C'est exactement ce que je fais. Et j'espère que des parades nouvelles vont voir le jour dans de peu de temps. | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 5/1/2012, 19:59 | |
| j' ai teléchargé l'application gratuite de wikango pour iphone...
c' est pas mal...
j'attends le retour d'expérience de mon pere avec son coyotte pour voir si ça reste interessant malgré la mise à jour.
bonne route | |
|
| |
Larifounette
Messages : 316 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 43 Localisation : Angers
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 5/1/2012, 20:02 | |
| Sous Android, Waze est pas mal ! | |
|
| |
ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... 5/1/2012, 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que des bonnes nouvelles.... | |
| |
|
| |
| que des bonnes nouvelles.... | |
|