Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TEMOIN DE BATTERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

TEMOIN DE BATTERIE Empty
MessageSujet: TEMOIN DE BATTERIE   TEMOIN DE BATTERIE Icon_minitime26/6/2012, 11:59

Bonjour,
J'ai sur mon GTV le témoin de batterie qui est long a s'éteindre lorsque le moteur a démarrer. Auriez vous une réponse a cela.
Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

TEMOIN DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BATTERIE   TEMOIN DE BATTERIE Icon_minitime26/6/2012, 13:11

il charge bien ? ta courroie et bien tendu ? ta batterie est en bonne état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

TEMOIN DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BATTERIE   TEMOIN DE BATTERIE Icon_minitime26/6/2012, 13:34

Vérifie les connexions de ta boîte à fusibles soigneusement un par un en traquant tout mauvais contact ou oxydation, en cas de doute change les fusibles, un des trucs classiques, ils chauffent avec le temps se rétrecissent et font moins contact chauffent .....

Une bombe de contact diélectrique sera ton alliée

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

TEMOIN DE BATTERIE Empty
MessageSujet: REMOIN DE BATTERIE   TEMOIN DE BATTERIE Icon_minitime26/6/2012, 21:13

Bonsoir a tous,
Oui la courroie tend assez j'ai aussi regarde du coté de l'alternateur car j'avais eu un petit souci les fils était coupé mais cela ne viens pas de la ils sont en bon état et je vais essayer la solution de Gatouille et je vous tiens au courant.
Une autre question j'ai changer toute mes durites d'eau et je me suis apercu par rapport a la rouge que les durites du chauffage n'était pas monteés pareil c'est a dire que la durite qui vient de la pompe a eau allait sur le robico du chauffage alors que sur la rouge c'était l'inverse la durite de pompe a eau allait sur l'autre sortie donc question : est ce que cela peut poser un problème pour la circulation d'eau. voila voilou
Merci pour vos reponse et A + JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Contenu sponsorisé





TEMOIN DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BATTERIE   TEMOIN DE BATTERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIN DE BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoin de batterie
» TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.
» Témoin de batterie sur gtv6
» TEMOIN BATTERIE SUR GTV ALFETTA
» TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: