Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2. Empty
MessageSujet: TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.   TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2. Icon_minitime29/4/2021, 16:34

Bonjour à tous,
Début janvier j'avais poser la question sur le témoin de charge qui ne s'allumait plus, vu que j'ai eu quelques souci de santé et qu'il à fallu que j'attende 3 mois avant de pouvoir essayer de forcer, je me suis remis après la mémé ... et j'ai changer l'ampoule et la rien ne s'allume le témoin ne marche toujours pas et comme je ne pige rien en électricité auto ou autre, est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir, je pense à l'alternateur mais avant de le démonter si vous auriez une piste cela m'arrangerait.. sinon je vais démonter l'alternateur et voir si il n'y a pas un fil de couper.
Merci pour vos réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2. Empty
MessageSujet: Re: TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.   TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2. Icon_minitime30/4/2021, 11:48

Bonjour,

Moi j'avais eu un comportement inverse: selon le réglage de la hauteur du volant il restait ou pas allumé, maintenant il s'allume normalement au contact et s'éteint une fois démarré.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIN DE BATTERIE ALFETTA GTV 2.
» TEMOIN BATTERIE SUR GTV ALFETTA
» témoin de batterie
» TEMOIN DE BATTERIE
» Témoin de batterie sur gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: