Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?
3 participants
Auteur
Messages : 450 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 47 Localisation : yvelines
Sujet: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? 12/5/2012, 21:34
je vais purger mes freins cette semaine avec un ami avec du brf600 sauf que je veux pas faire l'embrayage! on ma dit separe le liquide d'embrayage dans un bocal à part ! ok! ya la ptite durite à replacer sur un petit bocal mais en dessous sur le bocal d'origine ya pas un trou qui va au maitre cylindre dans le compartiment embrayage? comment faire?
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
Sujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? 12/5/2012, 21:55
Le RBF600 est un DOT4, donc pas de soucis si le liquide est commun avec l'embrayage (juste penser à le purger lui aussi)...
giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
Sujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? 13/5/2012, 09:53
Salut, il te faut monter un maitre-cylindre d'embrayage avec le bocal fixé dessus et boucher le trou sur le bocal dédié aux freins. Je le fais systématiquement. Certaines alfa sont comme ça d'origine. Je vais d'ailleurs faire un post car sur ma giulietta 84 il y a un système bizarre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?
comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?