|
| Problème etriers | |
| | Auteur | Message |
---|
LOOP
| Sujet: Problème etriers 21/4/2012, 15:20 | |
| Je trouvais que le freinage du gtv6 n'etait pas tres bon et maintenant que j'ai l'inox, je trouve que ce dernier freine mieux. Entre temps, une fuite a un etrier av est apparue. Je pensais que c'etait les joints a changer... Demontage et...déjà je trouve les etriers legers (ce sont des brembo) et deuxiement ce sont les pistons qui sont malades, on voit Qu'ils sont uses, rayes...et la fuite vient de la. Savez vous si l'on peut trouver des pistons ou faut il que je me mette en quete d'etriers? | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Problème etriers 21/4/2012, 15:37 | |
| En effet, les étriers Brembo sont légers, et sont vraiment super pour ça... Rare de voir ces pistons se bouffer... Autant j'ai vu des ATE complètement ruinés, mais les brembo que j'ai pu démonter étaient corrects... Enfin si tu as besoin de quelque chose, | |
| | | LOOP
| Sujet: Re: Problème etriers 29/4/2012, 18:03 | |
| ça y est, les 2 étriers AV sont changés, c'est nettement mieux, ça freine!!!!!! Jérôme ;-) Par contre, je ne bloque plus que d'une roue. Les DS 2500 (du côté de l'étrier qui était malade) ont pris du loockeed et je pense que c'est à cause de ça. D'ailleurs après quelques bons ferinages, ça fumait :-)))) Vous pensez que ça va passer? | |
| | | miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Problème etriers 29/4/2012, 23:17 | |
| démonte et met du nettoient frein | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Problème etriers 3/5/2012, 22:39 | |
| - LOOP a écrit:
- ça y est, les 2 étriers AV sont changés, c'est nettement mieux, ça freine!!!!!!
Jérôme ;-) Par contre, je ne bloque plus que d'une roue. Les DS 2500 (du côté de l'étrier qui était malade) ont pris du loockeed et je pense que c'est à cause de ça. D'ailleurs après quelques bons ferinages, ça fumait :-)))) Vous pensez que ça va passer? Nickel! En effet, essaye de nettoyer tes plaquettes avec du nettoyant frein, comme te l'a dit Miky. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème etriers | |
| |
| | | | Problème etriers | |
|